Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 17 Juin 2025, 21:59

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2003, 11:45 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Non, je n'ai pas eu ce bug, mais dans le site archéologique, avant de sauter sur la plate-forme où il y a la "roulette", eh ben, g vu que cette fameuse roue tournait extremement vite, puis quand j'arrivais dvt elle, elle s'arretait. Je n'ai pas pu faire un screen parce ke vs n'auriez pas pu voir le mouvement (par le théorème de Gaspard Bidule qui démontra que 9% de 5 racine de 5²x3x789 égale à pas de mvt... et que aussi plein de rrucs chouette et cons...)

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2003, 13:44 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Moi aussi elle tournait avant que je n'arrive. Je pense que c'est normal, non?

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2003, 20:40 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Bon je ne résiste pas, voila en exclusivité internationale la photo de l'autopsie de Lara...

Note de modération: Toutes les images doivent obligatoirement passer par l'admin ou un modérateur de la section. (cf fontionnement du forum).

édit par admin ; replacé lien URL de l'image :

Cliquez ici

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2003, 21:53 
Administrateur
Administrateur

Salut , Patricia , passé de bonne vacances ?

Pour poster une image ici, il te faut soit :

poster un lien URL vers une image serveur perso mais donc pas IMG afin de pas faire afficher directement l'image .

soit envoyer l'image à un modérateur ou admin qui la placera dans la journée sur le serveur avec une miniature cliquable.

il est possible également de pouvoir poster des images automatiquement sans passer par nous en devenant partenaire , tu auras un espace membre perso ou tu pourras uploader directement des images sur ce forum ou même poster des news sur TRO.

EDIT par admin : note aux modérateurs de la section :

si vous supprimez une image d'un topic , il serait bien de la déplacer sur notre serveur ou de laisser qd même un lien vers l'URL ou de me la communiquer que je la place moi même sur le serveur ...

il serait bien de mettre votre prénom sur une note de modération que cette note soit plus ciblée ...

http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2003, 20:21 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Bon alors, vu que maintenant j'ai fini le jeu sur les 2 plates forme dispo jusqu'a ce jour... V faire mon recapitulatif de mes bugs sur play (pas sur pc sinon j'en aurais pas fini lol) :

Déjà d'une je commence... vu que je connais les 4 premiers niveaux par coeur je vais titiller le toutou (ben quoi ? lol) J'avance espèrant qu'il va me sauter dessus... Ben... Il n'a même pas bronché une oreille !! Pas bougé une minute ! Couché le pépére !! :shock: Zut alors... J'ai loupé mon coup de finir le niveau avec peu de vie...

Plus loin, vers la planque de bouchard, j'avance vers le "malade" pour déjà récupérer la trousse et titiller le ptit malade (bon déso j'adore embeter les méchants lol) je me met en "vue" tantdis qu'il se léve bouge son bras... ben pendant la fraction deseconde qu'il léve son bras Lara a été "propulsé" de l'autre coté de la pièce :shock: La claque fait mal Lara ? Lol

Pour le fantome rouge.. bon ca m'a pris 30 minutes... parfois il passé a travers les murs, et bien sur, c'était justement à ce moment précis qu'il s'arreté et que je pouvais prendre la peinture ! C'est pas marrant ça ! J'ai pas les yeux derrière les murs moi !

Plus loin, dans les galleries assiègées, un soldat mort qui monte au plafond (on a en déjà parlé ici)... mais qui redescend plus ! LOL !! J'attendais comme un poireau en bas, voir s'il allait descendre un jour... J'en ai eu marre jsuis partit il avait sans doute disparu (n'enpéche c marrant... mais je faisais comment si il avait un objet important HEIN ???!!!)

Appartement de von croy, je voyais ma barre de vie descendre, pas de bruit, pas de mouvement à l'horizon :? Du Gaz ? J'ai oublié d'eteindre le feu ? (Lool) Oublier un truc ? Ben non... C'était juste que l'aut' duduche me tiré dessus à travers les murs... Bien evidement, je sors les armes, lara vise, mais quand je tire, dans le mur ca fait des éclats, et donc ca ne touche pas ... J'ai du faire un tas de petits mouvements pour pouvoir bien le voir et dans la ligne de mire de Lara (mais pas en arrière sinon j'me retrouvais en brochette party...)

Prague, avant de parler à truc muche, je fais mon p'tit ménage dans la ville, ceci fait je passe derrière le type et la une petite main apparait, je regarde pas Terre RIEN (??) du coup ben j'appuie sur action... Et je me retrouve face à Luddick (zut j'ai fait téléportation lol) Bien sympa...

Dans la forteresse du stahov, juste là ou il faut tomber (avec la photo de laramania ;) ) Ben je sors une arme (je sais plus laquelle) lara tire sur les tonneaux, jusque là tout va bien.. mais j'ai un mal fou à tirer sur le garde, du coup je descend et lara tire encore dans le tonneau sauf que... ben le tonneau etait déjà partit, mais lara visait encore le mur LOOOL !!! j'ai eu un mal fou pour tenter de tuer le garde tout en esayant que Lara garde son esprit sur lui et pas sur Monsieur le Mur lol !!!

Pour le biodome, quand le montre sort de sa "celulle", j'ai suivi le conseil de mister, ne pas le tuer pour ne pas libérer les autres... Oui c'est super... J'ai même eu la paix pdt tout mon ptit truc lol Il est resté BLOQUE au DESSUS des escaliers ... Voulait sans doute faire comme moi TRICHEUR VA !!! Ca t'apprendra mdrr (je hais descendre les escaliers dans les tr, je saute par dessus)

Pour le poisson dans le centre de recherche aquatique, je suis tombé dans l'eau, premièrement : il m'évite (bon ben tant mieux...) Deuxiémement : quand j'ai été l'embeter pas de bug sur lui mais par contre il m'a fait des sauts (????) comme si ma tv était prise de haut en bas lol, je remonte à la surface.. je le vois juste au bord de l'eau presque dans l'air, presque dans l'eau (il prenait de l'air sans doute lol) Par contre je ne l'ai pas vu voler... Après ce petit bug, il est partit (et resté) tout au fond de l'eau... Même quand j'ai été lui donner sa paté.. tout au fond de l'eau... (phhh... J'ai rien d'autre à te donner façon !! Lol)

Contre Boaz, déjà d'une, elle s'arrete dans les murs, bon c'est bien marrant.. mais je fais comment pour tirer ? Ensuite, quand elle doit cracher son truc gluant, elle fais une espèce de danse de chaque coté, ben... Elle m'a fait la danse... Mais n'a pas craché le truc vert... (On fait du charme à Kurtis en voulant le tuer ? Phhh... Méprisable ! ) Par la suite, je ne voyais plus les valves explosées, je pensais encore à 3 (pour un quart de jeu j'étais désespérée !) ben... Apparement non, puisque la cinématique c'est lancée... Fait exprès !!!
Quand à Boaz moustique, elle est super gentille celle là ! Il me manquait des balles, je suis allée en chercher, essayant d'etre rapide, dès que je rammase je me tenais prete à faire feu... Ben... peine perdue, Melle Boaz m'attendait sagement là où je l'avait laissée planté lol ! C'est bien gentil... Un dernier chargeur, dernière balle... et je l'envoie valser dans le mur !! En bref, s'il fallait aller auprès d'elle pour lancer la cinématique... Ben... J'aurais eu du mal à faire aller Kurtis dans le mur Lol !!

Dans le labo d'eckhardt, là où y a les squelettes, déjà d'une je ne les avaient pas vu en rentrant dans la pièce, au bout de quelques minutes quand j'ai été prendre la fiole dans la cage, je resors,un ptit saut vers les globes qui s'affrontent a l'electricité lol, et là je vois une épée sortant de nulle part sur la tv (???!!!) Je regarde et là en faite les squelettes étaient là, mais bloqués devant la bouche du trou (???) meme si j'allais à coté d'eux ou derrière eux... rien... Bah tant mieux.. j'ai pu faire mes emplettes tranquille...

Pour le combat contre eckhardt au moment ou il crée un clone, je lui tire dessus puis il s'en va (le vrai lol) ben lara continue de viser le mur (tain...j'en ai marre des murs !!) meme si je change cible, impossible de faire changer d'avis Lara, c'était Le mur ou Eckhardt...
Pour karel par contre c'était le saut ver le dormeur, j'ai fais un grand saut... la cinématique ne se lancait pas, pourtant je l'avais touché cette béte !! 5 éme essai, j'ai fait un petit saut... lasse, je voyais Lara tomber... j'allais appuyer sur pause pour arreter, j'en avais marre... et puis... la cinématique s'est lancée ! :shock: C'est foutue de moi ce machin !!!

Voilà les bugs que j'ai pu noter sur play2 pour ma part... Sinon, bien sur, j'ai eu la caméra dans la tête de Lara et la caméra dans celle de Kurtis... C'est désolant et même dégoutant... Pour le reste non... Et c'est tant mieux !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2004, 16:18 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Bon... dans la caté bugs bizarres, voici mon histoire... je refais le jeu, je suis à Prague, et au moment où Lara dit "J'adore me balader par ce temps !" (note: il neige pas sur PC, du coup la réplique elle fait un peu hors-sujet mdrr), ça me sous-titre "Passeports tchèques. Ils vous brûleront pas les doigts. C'est pour des affaires." (???!!!!!) sauf que ça, c'est la réplique de Bouchard quand Lara s'exclame "Passeports !"... qui dit mieux comme bug con ? (j'ai une capt, je vous la montre... si je peux, y'a Corel qui m'énerve... sympa pour les effets photo mais pour redimentionner heuu... je veux photo editor grrrr)

Un autre, mois marrant sti-là, lorsque Lara va voir Luddick, elle lui demande s'il a son pass... ben il répond pas... le jeu bloque... :shock: pas moyen de rien faire... faut redémarrer le PC (j'vous l'ai dit, les touche ctrl alt delete s'usent sur mon clavier lol) et évidemment, sans cette convers ben... on peut pas passer au niveau suivant hein, on a besoin de Luddick lol... je vais rejouer pour voir si ça le refait mais mince alors... tain, je me les récolte moi les bugs insolites !! :shock:

Dernière édition par Laura Croft le 23 Jan 2004, 19:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2004, 00:53 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Bon, j'ai un problème là, vous savez au Strahov, les caisses à bouger ? Ben y'a un chien derrière la grille, il se réveille quand vous approcher... ok... personnellement, je le bute, sinon il m'énerve quand j'essaie de me rappeler la position des caisses :oops: (ben quoi ?)... bin ce chien, il est IMMORTEL pour ainsi dire... je le tue, il disparait, moi je fais mon p'tit boulot avec les caisses, et bah que vois-je, 5min plus tard ??? Môssieu le chien qui se jette sur la grille :shock: (t'as un frère ou quoi ? :shock: ) Bon ok à la limite... c'est un autre qui vient d'ailleurs... hého, minute, il vient d'OÙ alors ?? HEIN ?!?!?!?! Parce l'autre côté de la grille, c'est fermé... pas de porte ni rien... il se téléporte ou quoi ?! Phhh... tant pis hein, façon, si on est rapide, ben le chien, il a pas le temps de se jeter sur nous, c'est des balles gaspillées !! (je vous jure que je l'ai tuée 3 ou 4 fois cette sale bête !! :shock: )

D'ailleurs à la fin, dernier niveau... là j'ai 3 bugs... primo, ben y'a un manque de textures... je croyias que le patch 52 alors me l'épargner, ben non, c'est un classique ce bug faut croire... sauf que le truc de lumière qui entoure Lara... SE REFLÈTE PARTIELLEMENT DEDANS :shock: C'est un miroir de cassé ou quoi ?! 7 ans de malheur, Echkardt !!!! :lol:

Dans le même niveau... le dernier éclat... je m'approche de lui, PAF... ben il DISPARAÎT :shock: et là j'ai la vidéo (d'ailleurs y'a une erreur, il a plus ses lunettes et ils sont OÙ les éclats que j'ai planté moi ?!? Hého je me suis pas donné tout ce mal pour qu'ils disparaissent comme par magie !!)... ok, bon, on va dire qu'il change de place pour la cinématique... à la limite... :? c'est bon, Karel maintenant...

J'arrive à la plateforme face au Dormeur, là je rigole de ceux qui se sont donné beaucoup de mal pour sauter dessus... je fais le para commando pour éviter les attaques de Karel, j'arrive au bout de la plateforme, paf, cinématique... :shock: (pourtant la soluce dit qu'il faut sauter, bon tant mieux pour moi, j'ai pas à essayer de viser alors que Karel me fait trébucher toutes les 5 secondes ! :roll: )... je sais pas si on peut considérer ça comme un bug mais enfin... d'après ce que je vois, tout le monde a fait le saut, Auré a du sauter, Supplete, idem, même la soluce de Gef dit qu'il faut le faire... gloups... moi j'ai pas besoiiiiiiiin, mdrr :lol: :lol:

Ben justement, c'est peut-être mieux de pas sauter... mdrr... je viens de refaire le combat, parce que je l'aime bien, (ben quoi ?!) je me dis "Je vais sauter pour voir" je saute et ben... Lara passe au travers du Dormeur... je me dis "M'enfin c'est quoi ça, se foutent de nous ou quoi ?" mais nan, la cinématique se lance... :?: quand même lol... :? c'est fort ça :shock: (ah oui... tu passe au travers donc tu te rattrapes à sa jambe, c'est ça Lara ?)

J'ai aussi le coup de la multiplication des Éclats... (bon alors chez Core, on essaie de faire comme le p'tit Jésus avec la multiplication des pains ? Bin vous allez vous faire crucifier hein, je vous dis que Jésus il meurt à la fin de l'histoire ! :lol: ) après la vidéo du Louvre, Lara ramasse UN éclat... ouais ben c'est bizarre mais moi, ça augmentait de plus en plus :shock: (j'étais à 12 éclats avant même que Kurtis rende le sien à Lara en lui donnant celui qu'il avait toujours en sa possession :shock: )... j'aurais pu tuer Echkardt dans le centre de recherche aquatique (alors que là, techniquement, Lara n'a plus aucun éclat en sa possession) et avoir encore des Éclats... mdrr... c'est bizarre je croyais qu'il n'y avait que trois éclats périaptes moi !! (hé Boaz !!! J'aurais pu t'en prêter un pour que tu puisses éliminer le Proto, ça aurait éviter à Kurtis d'avoir un piercing de toi version moustique :lol: )... alors là, je pige pas, comment ils ont pu s'y prendre pour avoir un bug pareil ?!?! Encore bien qu'ils disparaissent pas hein ?? Je ferais quoi moi à la fin s'il me manquait un éclat ???!!! (pourquoi on a pas la multiplicaton des trousses avec Kurtis ? Parce que Boaz, elle est balèze lol, je serais pas contre quelques trousses de plus :oops: )

Au fait... me suis pris la save de TRO après Boaz version araignée pour pouvoir voir et revoir la cinématique, bin vous savez quoi, y'a un bug dessus (me taper pas)... Kurtis recule en glissant sur le sol jusqu'à ce qu'on saute pour qu'il s'arrête ! Mdrrr enfin c'est pratique tiens ça éloigne rapidement de Boaz :lol: :lol:

Sinon bien sûr j'ai eu le poisson volant, du coup, je me suis demandé ce qui arrivait si je lui tirais dessus... bin j'ai presque vidé le flingue de Luddick mais je l'ai eu la sale bête :twisted: :twisted: vous allez rire hein, c'est ça qui m'a débloquée, j'osais pas aller dans l'eau à cause de ce truc, du coup j'avais pas vu la vitre cassée et je tournais en rond :oops: (façon y'a une grille... j'avais pas vuuu :oops: )

Toujours avec le poisson, parfois quand je nageais pas assez vite, il TRAVERSAIT Lara.... je voyais l'intérieur du poisson... bien sympa ça, je fais comment pour me diriger gros malin ??? Phhh... si c'est une caractéristique de la bête donnée par Core pour le rendre plus dérageant... c'est réussi mdrr !

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2004, 20:18 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Moi j'ai fait le jeu, après j'ai décidé de recommencer et c'est la seconde fois qu'est apparu le bug du barman et meme en rechargeant ma save ca le faisait toujours ! mais bon j'men fous. par contre j'ai jamais eu d'autre bug, sauf p-e un tout petit c'est dans la forteresse du strahov quand lara est sur caisse si on appuie sur 0 pour changer de vue on la voie les yeux sortit de ces orbites c'était assez horrible la premiere fois que je l'ai vu mais bon ca le fait qu'une fraction de seconde alors bon...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2004, 21:38 
Administrateur
Administrateur

le barman ne bugge pas quand on mets le patch correctif depuis le début du jeu ....

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2004, 02:00 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Le barman, même sans le patch, moi il avait une gueule normale...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2004, 03:05 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là)
Sur le portable, sans patch, il était normal, quand j'ai transféré sur mon PC il est devenu anormal. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2004, 15:54 
Administrateur
Administrateur

Tout dépend de la carte graphique, il semble que les cartes direct X 9 récentes comme les Nvidia FX 5XXX ou radeon 9XXX n'avaient pas ce bug parce contre les cartes plus anciennes oui ....le patch est sensé corriger çà.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2004, 16:49 
Simple Raider
Simple Raider

La version ps2 est la moins buggée. Ouf ! J'ai fait le bon choix 8) (sauf que j'ai passé le jeu à un mec et il veut pas me le rendre :( ).

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2004, 18:06 
Administrateur
Administrateur

Aux dire d' AC , je crois que la version play est pas mal buggée aussi voire des bugs différents de la version pc et avec une maniabilité nulle en prime .. je n'ai eu pratiquement aucun bug sur pc avec ma config à jour.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2004, 18:34 
Simple Raider
Simple Raider

Ca alors c'est pas de chance ! D'habitude c'est la version play qu'est la moins buggée. Voir même sans bug du tout.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure