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MessagePosté: 21 Jan 2004, 18:43 
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Lieutenant Raider
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Bonjour,

Je suis un peu nouveau et j'ai un problème avec un de mes niveaux, je sais po si cette question à déjà été posée mais je l'ai pas vu (Je suis dsl si c'est le cas). Voila: j'ai mis une pièce d'eau dès le début d'un niveau et quand lara rentre en contact avec l'eau le jeu plante et retour sous windows :mad: . C'est assez génant car c'est un monde sous-marin... Si ça peut vous aider, j'ai utilisé un wad modifié avec TRwest... Le wad de base est cleopal, j'ai importé animating 14 et skeleton de coastal, baddy_1 de tut1 et baddy_2 et little_scorpion de karnak. Je ne pense pas que ce soit un problème venant des textures mais j'ai aussi utilisé des textures venant de TR3. (Mais normalement elle fonctionnent)

Si vous avez une solution, je vous remercie d'avance de me la donner. :)

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MessagePosté: 22 Jan 2004, 11:02 
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Sergent Chef Raider
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Regarde dans la zone d'eau si tu n'aurais pas mis par mégarde un 'Trigger for Lara', ça arrive des fois :/
Sinon: le nombre d'éclairages est limité (environ 20 par pièce, ombres, lumières, sun etc...) ainsi que quelques autres: voir CE TOPIC


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MessagePosté: 22 Jan 2004, 22:44 
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J'avais déjà regardé ce topic, 5 corde maxi, 20 ampoule et ombre un truc du genre... J'ai vérifié, j'ai pas mis de trigger for lara et j'ai pas d'éclairage non plus. en général quand je crée un nouveau "morceau" de niveau je regarde si ça marche avant de mettre éventuels musiques et les lumières... 8)

Edit: J'ai vérifié mon niveau sans l'eau et il m'est apparu que d'autres bugs étaient présents... Par exemple un de mes ennemis à une jambe de lara à la place de sa main et de son uzi et le jeu quitte quand j'essaie de tirer. C'est surement un problème de wad, je pense qu' il faut que j'apprenne à mieux utiliser TRwest. :oops:

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MessagePosté: 01 Fév 2004, 17:57 
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Sergent Raider
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Ben le truc d'eau C peut-être que l'anim de lara qd elle nage n'est pas dans le moveable lara (ou u autre bug...)

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MessagePosté: 01 Fév 2004, 18:04 
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Ouais, c'est bizarre... Ça me le fait aussi quand je veux tirer... Je pense, d'après ce que j'ai lu, qu'il me manque l'objet default_sprites. C'est pourtant bizarre car j'ai pris le wad cleopal comme base et il y est l'objet (?!?). Et depuis que j'ai refait mon wad. tomb2pc ne veux plus compiler le niveau :lol: :cry:

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MessagePosté: 01 Fév 2004, 18:21 
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Ah sans le default_sprite ça n' irrait pas (C la ou qu'il y a les graphismes pour le sang (qd tu tirre sur les enemies) et qq trucs pour l'eau)
P-e qu'il y a trops d'objets maintenant

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MessagePosté: 01 Fév 2004, 18:51 
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Je pense po qu'il y a trop d'objet dans mon wad, parceque TRwest me disait 9 sur 16 tiles. J'ai encore 7 tiles même si je sais po ce que c'est :lol:

Edit: J'ai résolu le problème en refaisant mon wad avec wadmerger. Plus de prob pour nager ou tirer. merci pour tout

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