Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Mai 2010, 10:43 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005, 13:08
Messages: 446
Dire que je ne suis pas convaincu est un doux euphémisme .
La vue ne me plait pas , après nous avoir pondu ,une héroine qui avait besoin d'un PDA pour savoir quoi faire (dans TRL) voilà que maintenant LARA a besoin d'aide sur le terrain .
Décidément sous l'égide de ce binome (crystal dynamics/eidos) LARA n'est vraiment plus que l'ombre d'elle même .
Faute de savoir faire du TOMB RAIDER , crystal dynamics utilise lara dans un jeu qui n'est pas un TOMB RAIDER ,et c'est encore elle qui paye la note .
Je ne vais pas présager de ce que sera le résultat final ,mais pour moi cela n'annonce rien de bon pour notre héroine ,qui ferait bien de prendre des vacances ,avant de se replonger dans ses vraies aventures .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mai 2010, 19:37 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 18 Mar 2008, 16:54
Messages: 11
Localisation: Rennes/Namur
Sexe: Homme
Pour un spin off, ça a l'air prometteur, le gampeplay semble varié et la coop vraiment bien foutu. Hâte de jouer avec un pote a sa sortie :wink:


Et pis faut prendre se jeu pour ce qu'il est, c'est pas un Tomb raider a proprement parler (d'ailleurs l n'y a pas de tomb raider dans le titre). j'en ai un peu marre de la tonne de gens qui annonce la mort de tomb raider a chaque nouvelles sur ce jeu (jv.com inside)

Et puis il ne sera surement pas cher en plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2010, 19:00 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
Sa va etre très sympa , de très bon moment à passez ;)

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2010, 19:32 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Salut,

Y'a une vidéo qui traine depuis un moment sur youtube, avec interview et extraits montrant le gameplay du jeu et des cinématiques.
http://www.youtube.com/watch?v=apWq_SA_6uk

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2010, 21:29 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 18 Mar 2008, 16:54
Messages: 11
Localisation: Rennes/Namur
Sexe: Homme
Haha, j'adore quand le gardien prend le fusil "c'est quoi ça". Ça a l'air définitivement d'être un très bon jeu dans son genre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juin 2010, 09:22 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005, 13:08
Messages: 446
Neji a écrit:
Pour un spin off, ça a l'air prometteur, le gampeplay semble varié et la coop vraiment bien foutu. Hâte de jouer avec un pote a sa sortie :wink:


Et pis faut prendre se jeu pour ce qu'il est, c'est pas un Tomb raider a proprement parler (d'ailleurs l n'y a pas de tomb raider dans le titre). j'en ai un peu marre de la tonne de gens qui annonce la mort de tomb raider a chaque nouvelles sur ce jeu (jv.com inside)

Et puis il ne sera surement pas cher en plus.


Tu as le droit de ne pas être du même avis que d'autres forumeurs ,mais a la base LARA est une héroine solitaire ,pas une gourde incapable de faire les choses par elle même ,et pourtant c'est ce que propose CRYSTAL DYNAMICS ,et moi c'est ça qui m'énerve .
Ils utilisent une icone du jeu vidéo pour faire leur sauce ,étant donné qu'ils sont incapable de reproduire l'originale .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juin 2010, 12:17 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
emma peel a écrit:
Tu as le droit de ne pas être du même avis que d'autres forumeurs ,mais a la base LARA est une héroine solitaire ,pas une gourde incapable de faire les choses par elle même ,et pourtant c'est ce que propose CRYSTAL DYNAMICS ,et moi c'est ça qui m'énerve.Ils utilisent une icone du jeu vidéo pour faire leur sauce ,étant donné qu'ils sont incapable de reproduire l'originale.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... :roll: A quoi bon reproduire l'original ? Ca n'a aucun intérêt ici étant donné qu'il ne s'agit pas d'un Tomb Raider. Inutile de sacraliser le passé, il faut aussi savoir s'ouvrir à de nouvelle chose. Il s'agit simplement d'un petit jeu sans prétentions fait pour faire patienter les fans avant la sortie du vrai Tomb Raider 9. Après si ça ne te plait pas (à te lire rien ne te convient depuis 2006 de toute manière...) personne ne t'oblige à jouer à cet hors-série.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juin 2010, 18:16 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005, 13:08
Messages: 446
Quand je parle de reproduire l'original , il sagit de l'ambiance et du style du jeu (je fais allusion a leur trilogie).
A aucun moment CRYSTAL DYNAMICS n'a été capable de faire un vrai bon TOMB RAIDER ,ils ont fait du CRYSTAL DYNAMICS pas du TR et c'est ce que je leur reproche ,a quoi bon faire des opus d'une série si c'est pour ne pas respecter l'esprit de la série originale .
Quand au personnage ils n'ont fait que le dénaturer .

Pour ce qui est de ce spin off (puisque c'est le sujet), je lui reproche (je verrais bien quand il sortira) de prendre le personnage d'une série connue ,et de la balancer dans un jeu ,sans se soucier de ce qu'est le personnage d'origine .
Maintenant si toi tu as envie de te retrouver avec des jeux comme ,LARA a la plage , LARA fait du golf, LARA FPS etc ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juin 2010, 19:27 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
emma peel a écrit:
Pour ce qui est de ce spin off (puisque c'est le sujet), je lui reproche (je verrais bien quand il sortira) de prendre le personnage d'une série connue ,et de la balancer dans un jeu ,sans se soucier de ce qu'est le personnage d'origine .
Maintenant si toi tu as envie de te retrouver avec des jeux comme ,LARA a la plage , LARA fait du golf, LARA FPS etc ...


J'ai envie de dire que ça à toujours été comme ça hein... :? Lara rapporte de l'argent, donc ils en profitent.
Ils ont utilisé Lara pour des pubs de voitures, de carte bancaire, de boissons...
Maintenant, ils vont avoir deux séries de jeux en parallèle avec le nom Lara Croft dedans, bah ça attire les gens.

Lara Croft and the Guardian of Light me donne plutôt envie, comme tous les épisodes qui sont sorti avant, donc je l'achèterais.
Le jour où ils nous sortiront des bouses sans nom, comme Tomb Raider Legend sur DS par exemple, bah ce sera sans moi.

Après, c'est évident que la série a évolué, le gameplay est différent, la personnalité de Lara est différente, l'ambiance est différente. Mais je trouve ça plutôt normal quoi. Je ne vois pas un Tomb Raider I de 96 sortir en 2010. Les gens cracheraient dessus.
Tout ce qui a été fait par Crystal Dynamics, c'est pour rajeunir la série. Maintenant, les gens aiment les personnages ont des liens entre eux quand il y a de la coopération et tout ça. L'histoire, les personnages, tout est Hollywoodisé, ça donne de la vie et du punch et c'est ce qui plait je crois. Tous les jeux récents sont comme ça (Uncharted par exemple).

Après, bien sûr, Crystal Dynamics tend vers le casual et ça c'est nase (énigmes pourries, peu de clef, niveaux plutôt faciles)... Mais espérons qu'avec le prochain Tomb Raider, ils réussissent à nous faire un truc plus difficile et moins casual (ça m'étonnerait mais bon).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juin 2010, 18:38 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Hello ! Hum je vous suggère de créer un topic pour exprimer vos avis sur ce nouveau jeu. Comme ça chacun donnera son opinion sans flooder

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juin 2010, 17:57 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Deux nouvelles vidéos de gameplay disponible sur IGN
Je ne les ai pas encore regardées ^^

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/6 ... ml?show=hi
http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/6 ... ml?show=hi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juin 2010, 22:56 
Même si je reste septique du concept, franchement loin d'être novateur, je me dis à la longue qu'il peut être finalement un bon mini jeu en attendant Tomb Raider 9 :roll: ...

Et puis reste à voir comme sur ces vidéos la complémentarité des personnages :) .


Haut
  
 
MessagePosté: 08 Juin 2010, 23:31 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 18 Mar 2008, 16:54
Messages: 11
Localisation: Rennes/Namur
Sexe: Homme
Sympa la video avec le boss, c'est limite le bo**** a l'écran quand même :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2010, 11:16 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Justement c'est ce que moi je crains un peu. Quand je regarde la vidéo "combat" c'est un véritable bo****. Déjà au niveau des couleurs, des ennemis partout qui reviennent à la charge, des explosions et tirs.
Par contre la vidéo de Chompy je comprends pas trop. Des fois Lara est trop en arrière, disparait de l'écran et apparait "pouf" de nouveau aux côtés de Totec qui était à la tête. Je trouve aussi ce passage répétitif, lassant. Peut être que c'est extra en y jouant. J'espère...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2010, 22:42 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Nouvelle vidéo PS3 Qore assez longue où l'on voit du gameplay + interview. A partir de 2'30.

Pour voir les images extraites : ICI

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO