Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2004, 01:04 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
Bonsoir HanGilen

Bien puisque pierrodjino te fais le passage, c'est cool :!:

Mais normalement tu n'aurais pas dû revenir. A un moment tu ne devais pas avoir les secrets suffisants ou alors pas de pierres rouge à placer dans les gueules de serpents pour continuer l'aventure en passant par les niveaux bonus qui sont intercalés. :shock:

pierodjino a écrit:
la seule facon de passer ces passages chrono ,est de bouger et sortir du carre trigger avant la fin de la cinematique et des fois c'est pas si simple que ca;moi aussi j'aurais tendance a pester contre les auteurs qui font des passages aussi penibles...d'ailleurs je pense que ca nuit a leur niveau,beaucoup de joueurs baissent les bras et renoncent a le finir ,c'est dommage!
a+


Entièrement d'accord avec ces propos, il faut de la difficulté, certes, mais pas du cynisme qui frise parfois avec la bêtise. Dans ce cas ce n'est plus du jeu mais de la corvée. :evil:

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2004, 01:53 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2003, 01:40
Messages: 80
Localisation: 93600
Ben si ! J'ai trouvé les 15 secrets des 3 premiers niveaux ainsi que les 2 pierres rouges permettant d'ouvrir la porte d'accès au 1er niveau bonus.

Il faut dire que c'est pas facile. Sans tenir compte des portes chronos qui confinent au sadisme, je crois que c'est l'aventure la plus dure que j'ai vu sur le site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2004, 02:06 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
Bizarre, j'ai pas souvenir d'y être repassé. :?:

La première fois que j'ai fais cette aventure, je me suis aperçu qu'il me manquait pas mal de chose dont les fameuses pierres rouge, et j'ai dû repasser par cette porte chrono. :evil:
Mais quand j'ai eu ces pierres je me suis rendu compte que l'on prenait un autre chemin sans être obligé de repasser par là :!: :shock:
Ceci dit, ça ne veut pas dire que j'ai raison. Si ça se trouve, je me suis encore peut-être planté. Bof :!: Tant que je m'amuse :wink:

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2004, 02:25 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2003, 01:40
Messages: 80
Localisation: 93600
On y repasse en revenant du 1er niveau bonus d'où l'on ressort par le chemin même par lequel l'on y entre. Du moins, je n'en ai pas trouvé d'autre. On revient ainsi au niveau 3 et là où il y a le dragon qui crache des insectes, il suffit de sauter dans le lac et le courant entraine Lara dans la cataracte pour terminer dans le petit lac juste avant la porte chrono en question.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: peru (dommage)
MessagePosté: 31 Jan 2004, 09:06 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut tout a tous
je voulais joué a peru mais vue tout les post sur les portes chrono tampis
si c'est pour me prendre la tete et jetté mon pc par la fenetre je ne préfere pas
domage que les auteurs les fasse si compliqué car souvent je laisse tombé le jeu c'est bete .je vait me rabattre sur un autre
j'aime un peu la difficulté mais pas le sadisme (en tout cas bravos avec certain je me regal)
bonne journée a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2004, 18:58 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 08 Fév 2003, 14:19
Messages: 27
Localisation: allier
bonjour a tous,

je voudrais remercier PIEROJINO qui m'a permis d'avancr dans cette magnifique aventure ,mais vraiment trop hard.je suis maintenent coincé
a la gold idol ,comment fais t'on pour revenir??
c'est vraiment dommage ,l'auteur a fait une super aventure mais on ne prend aucun plaisir a la jouer.
mais j'ai vraiment envie de continuer pour voir la suite

merci d'avance pour le tuyau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2004, 20:07 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
@hangilen
la save est dans ta bal apres de multiples peripeties avec mon windows xp et ce p... de blaster :cry:

@azarro
resiste encore un peu car la suite est moins difficile a mon gout et plus plaisante a jouer !fini les passages chrono a repetition :o
si tu es coince dans la salle ou tu decouvres le mask (gold idol) ,ben...ne sautes pas le ravin ,c'est pas la peine,essaye les murs :wink:
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2004, 18:10 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2003, 01:40
Messages: 80
Localisation: 93600
Juste avant de récupérer le dernier secret qui permettra d'accèder au second niveau bonus (Invasion of the Vilcabamba Valley), il faut passer une grille chrono qui se trouve dans une grande salle avec un squelette sur un trône. Le chemin pour arriver à cette grille est très long. Malgré tous mes essais, quand j'arrive devant, elle est toujours fermée. C'est elle sans erreur car on l'a voit dans la cinématique.

Est-ce que quelqu'un y est arrivé ?

Si oui, je serai preneur d'un peu d'aide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2004, 20:07 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
@hangilen

tu as bien avance dis donc :)
tu aurais peut etre du ouvrir un nouveau topic puisque ca concerne le niveau 4 et non le 1
pour repondre a ta question,ben moi j'y suis arrive mais apres de multiples repetitions;en effet c un passage tres long de la salle ou on actionne le levier jusq'a l'etage,les grands couloirs...il faut sprinter tout le long ,choisir les lignes droites ,foncer la ou se trouve les faux,..c'est vraiment calculer juste,faut pas perdre de temps...
si tu n'y arrive pas ,ben j'ai une sauvegarde en reserve :wink:
bonne chance
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2004, 21:52 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2003, 01:40
Messages: 80
Localisation: 93600
pierodjino a écrit:
@hangilen

tu as bien avance dis donc :)
tu aurais peut etre du ouvrir un nouveau topic puisque ca concerne le niveau 4 et non le 1
pour repondre a ta question,ben moi j'y suis arrive mais apres de multiples repetitions;en effet c un passage tres long de la salle ou on actionne le levier jusq'a l'etage,les grands couloirs...il faut sprinter tout le long ,choisir les lignes droites ,foncer la ou se trouve les faux,..c'est vraiment calculer juste,faut pas perdre de temps...
si tu n'y arrive pas ,ben j'ai une sauvegarde en reserve :wink:
bonne chance
a+



Je suis preneur de la Save.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2004, 17:53 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
@hangilen

desole pour le retard :?
c dans ta bal
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2004, 01:49 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2003, 01:40
Messages: 80
Localisation: 93600
Voilà, c'est terminé.

Il faut bien avouer que trôp de portes chronos nuit au plaisir du jeu.

Je crois que l'auteur a un peu abusé sur ce plan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2004, 17:24 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2003, 14:18
Messages: 214
Localisation: Chièvres (Belgique)
Bonjour à tous.
Je vien de commencer cette aventure et je suis déjà confronté à pas mal d'ennuis:

Je vais tâcher de les reprendre dans l'ordre afin de vous situer le pbm.

1° Au début du niveau, on voie une cinématique qui fixe un gros plan vers 2 échelles en hauteur sur les rochers : une de ces échelles est interrompue à l'endroit où l'on distingue une anfractuosité : impossible d'y aller, est-ce normal ?

2° Au switch, on actionne les 2ers boutons près de l'échelle et la grande porte s'ouvre : j'ai actionné les 2 autres et la double porte intérieure tout près de la serrure d'argent s'ouvre dès que je m'en approche : est-ce la bonne tactique ?
Si je n'actionne pas ces 2 autres boutons, alors cette double porte intérieure ne s'ouvre pas...

Y-a-t-il une autre combinaison à tenter ?

3° Presque tout au fond de la dernière grotte, une cinématique nous montre une crevasse avec un rocher pointu pendant : il n'y a rien à explorer dans cette partie de niveau. De même, il y a une petite niche accessible près d'un plan incliné un peu plus loin vers l'extrémité de la grotte où il n'y a rien à effectuer, ni à récolter...
Ces 2 remarques ont figuré pourtant dans un des messages supra et aucune réponse concrète n'a été jusqu'à présent apportée...

4° Au cours de l'épreuve chrono (levier dévoilé en déplaçant 2 blocs bleus en fin de parcours) qui conduit après plusieurs marches à une échelle , un bug s'est produit : le mouvement de Lara est entravé et se bloque même. Avez-vous été confronté aussi à ce genre de chose ?
Il faut dire qu'il y avait quand même beaucoup de bugs de mouvements à la fin de ce niveau, mais jamais de pbm de save ou de relance de niveau, ni de torche...

5° Où sont-ce ces 2 secrets tant convoités qui me manquent ?

Merci de bien vouloir m'aider car je sèche un peu...et sans doute, que j'ai dû passer au-delà d'un point capital.

_________________
Voilà plus de 7 ans que je joue à TR, je me régale. Je souhaiterais créer des niveaux avec la complicité d'un créateur expérimenté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2004, 20:09 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
@amédée

que de pb dis donc! :wink:
dans l'ordre

1)on arrive a ces 2 echelles par une autre voie,beaucoup plus tard
2)une seule combinaison possible;tu actionnes les boutons en commencant par la droite(seulement les 2 derniers sont utiles):en manoeuvrant ainsi tu ouvres non seulement la porte du bas mais tu permets aussi d'acceder a un secret
3)l'auteur essaye de nous pieger en nous montrant des recoins ou il n'y a rien ,t'as cherche aussi
4)pas eu de bug de mouvement a cet endroit ;j'en ai eu un dans une caverne,un levier chrono ou il faut tout remonter pour acceder a un secret;en me suspendant au rebord,lara disparait dans le mur
5)il te manque 2 secrets mais lesquels tu as,au fait (repond moi en mp)
cette aventure n'est pas simple et tu n'es pas la premiere qui seche rassure toi
j'espere t'avoir un peu aidé
bonne chance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2004, 19:43 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2003, 14:18
Messages: 214
Localisation: Chièvres (Belgique)
Merci à pierodjino que je salue bien.

Comme j'ai envie de tout prendre et de ne rien laisser devant mon passage, je vais réessayer l'aventure et suivre les conseils précieux qu'il m'a donnés.
J'espère aussi qu'il a bien reçu mes commentaires en MP à propos des secrets que j'ai pu dénicher; il est vrai que, la présence de bugs gênants a occasionné une quelconque réticence dans l'exploration de cette aventure, mais je vais donc m'y atteler depuis le début en espérant que rien de fâcheux ne vienne perturber le bon déroulement de celle-ci.

@+ et à bientôt.

_________________
Voilà plus de 7 ans que je joue à TR, je me régale. Je souhaiterais créer des niveaux avec la complicité d'un créateur expérimenté.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO