Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 02 Mai 2025, 17:40

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 28 Juin 2010, 21:45 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Merci pour le tuyau paradoxe :D
C'est bon Olsrik, j'ai avancé. Mais vraiment fallait y penser ; même avec ton explication et ta save, je pensais que tu m'avais positionnée au hasard. Je cherchais une logique logique :mrgreen: Traverser une grille ! Décidément les fantômes sont partout :wink:

MessagePosté: 29 Juin 2010, 18:00 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Je descends le fleuve mortel, sûr que c’est pas un long fleuve tranquille et je sens que je vais avoir besoin de toi olsrik ! :) Là je suis au bout du fleuve qui se termine en cascade. De chaque côté il y a des falaises traversées de part en part par une échelle horizontale. D’un côté on peut accéder, en rampant, à une salle, avec des piliers en flamme, gardée par un varan et où il y a des munitions à ramasser, je pense que c’est un des secrets, et de l’autre côté une porte, la même que celle de l’enclos grillagé, une porte avec des têtes (toutes les portes sont ainsi) mais elle est fermée. Ben voyons ! Je vais fouiller encore un peu, il y a un grand pilier que j’essaye d’atteindre en vain.. Ensuite sûrement je posterai ma save.

MessagePosté: 29 Juin 2010, 19:10 
Caporal Raider
Caporal Raider

babouci, je vais t'envoyer une save. De cette save tu fais un saut latéral droite puis tu grimpe direct sur une plate forme en face en pente mais mon glissante (au dessus il y a l'échelle au plafond). Toujours de cette plateforme tu fais un saut avec élan en t'accrochant pour arriver sur un pilier de la même couleur que le petit. Ce pilier où tu doit arriver est à la gauche de lara une fois sur la plateforme (à l'opposé du passage secret). Ensuite tu progresses sur la droite en marchant puis en rampant et tu arrives à un passage que tu traverses en rampant.
Au bout deux cascades à atteindre chacune avec un levier (une fois les deux actionner la porte que tu voulait ouvrir s'ouvrira). En bas un varan et des munitions et pour atteindre les deux cascades tu doit utiliser l'echelle au plafond puis la plateforme glissante au bout. Tu te met face à la cascade que tu veux atteindre (accrochée au plafond) tu lache, tu glisses puis saut en t'accochant et c'est bon.
Je t'ai envoyé la save par e-mail.

J'ai fini le niveau (porte des étoiles) donc demande moi si tu bloques.

MessagePosté: 30 Juin 2010, 07:29 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Merci beaucoup olsrik :D Le grand pilier était bien celui que je visais ! J'avais essayé depuis le plus petit puis d'un autre endroit mais vraisemblablement pas le bon. Là je suis avec mon double. J'avance pas vite car je ne joue pas toute la sainte journée !

MessagePosté: 08 Juil 2010, 09:49 
Caporal Raider
Caporal Raider

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner 2 saves. L'une pour la fin du niveau 2 (avant de repasser la porte des étoiles avec le landspeeder) et l'autre pour la fin du niveau 3 (avant de voir l'ovni).
Merci.

MessagePosté: 08 Juil 2010, 10:35 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

..... Lesquelles faudra me garder précieusement.. :D
J’en profite pour poster. Suite à ton mail, olsrik, même en positionnant la landspeeder devant l’interrupteur, j’ai beau faire, quand j’arrive le portail est fermé ! Bon, avec l’autre save, merci, je suis de l’autre côté.

Il faut d’ailleurs faire ce trajet deux fois car il y a un interrupteur sur le chemin, en hauteur, qui ouvre, justement, la trappe (l’ouverture du sol), sinon moi je l’avais actionné avant car j’aime bien les balades à pieds, pour me repérer.

Je reviens à la landspeeder, là je suis au niveau du tremplin ( j’ai actionné les 3 leviers qui montent les plaques), le problème est que je ne trouve pas la touche « sprint » !!?? C’est aussi à cause de ça que j’arrivais trop tard, je pense. En plus je joue sur clavier, mais toi aussi, et manier la touche CTRL en même temps que les flèches directionnelles, c’est pas facile, alors en plus s'il faut s’occuper d’une troisième touche ! Tu peux me dire où est la touche "sprint" ?

MessagePosté: 10 Juil 2010, 05:31 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Bon, j'ai trouvé. Normalement la touche "turbo" c'est << ! >>, mais dans ce jeu ça marche pas, là, le point d'exclamation active la marche arrière, mais j'ai réussi, il fallait prendre de l'élan, moins facile à cause du virage. :P

MessagePosté: 12 Juil 2010, 08:25 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Ben moi aussi j'ai besoin de ces saves car on dirait qu'il y a un bug. Quand on repasse la porte des étoiles avec le landspeeder on se retrouve au même endroit de départ. :(

MessagePosté: 12 Juil 2010, 19:50 
Caporal Raider
Caporal Raider

Quel endroit de départ?
Normalement après la porte des étoiles on prend le passage à droite qui monte (avec le landspeeder) et on arrive au niveau 3.

MessagePosté: 12 Juil 2010, 20:49 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Alors je suis perdue. Je revenais au point de départ car mon landspeeder reculait. :mrgreen: Mais bref, quand je repasse la porte des étoiles je me retrouve au niveau 1 (Sirius V). Juste après l'ascenseur, un peu plus loin, on se retrouve au point de départ, là où on prend le landspeeder la première fois, avec l'épreuve de vitesse. Il y a une rampe à gauche, c'est la porte des étoiles. Je t'envoie mes saves par mail, tu peux regarder, stp ? :sm7:

MessagePosté: 18 Juil 2010, 05:20 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

J'ai terminé le niveau, un grand merci à olsrik qui m'a aidé tout au long de cette aventure. C'est vrai que j'ai une préférence pour la jungle, les grands espaces, les paysages de neige et les temples, mais cette aventure m'a plu néanmoins. Je me demande ce que me réserve Planet of the Ancients III, car je continue..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure