Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 19:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Juil 2010, 18:29 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Bonjour à tous !

Je vous annonce qu'une nouvelle campagne de recrutement d'un nouveau modérateur est maintenant ouverte.
Il nous faudrait de l'aide dans les sections suivantes (après selon l'activité du forum certaines fonctions pourront être attribuées en plus) :
Lieu de conversations (bar, salle de jeu, concours où il n'y a qu'un modérateur actif)
Le Monde de Lara Croft (où il n'y a qu'un seul modérateur pour beaucoup de sections)

Je rappelle les conditions d'admissions :
NC a écrit:
- Être âgé de plus de 15 ans préférentiellement
- Avoir eu un comportement irréprochable sur les forums ...
- Participation active ( présence pratiquement quotidienne ou assez régulière )
- Être membre depuis plus d'un an au moins ...
- Être équitable et juste par rapport à l'esprit habituel de ce forum

Ce n'est pas une super lourde responsabilité mais il faut être un peu assidu. :wink: Et puis ce n'est pas très compliqué de manier le panneau de modération. Par contre vaut mieux s'y connaitre un peu pour une section sur un TR en particulier pour pouvoir aider les membres (on ne va pas modérer une section qu'on ne connais pas trop par exemple) et faut y aller suffisamment aussi cela va de soit lol (par exemple on ne va pas modérer la salle de jeu ou le bar si on y va jamais).
On est pas obligé d'être sur le forum 24h sur 24 mais faut pouvoir assurer un minimum ses fonctions. Pour les absences, la complémentarité entre modos peut aider si on est en situation de manque donc à partir du moment où tu n'es pas absent pendant toute une année, sauf bonne raison, il n'y a pas de prob. :wink:

Je précise que tout nouveau modo aura un ftp perso pour héberger des images ou autres fichiers et il aura droit à une boîte mail TRO-Online. Il aura également accès à la zone de travail des modos du forum.


Donc si vous êtes intéressés, venez déposer votre candidature ici avec un petit texte de motivation pour le poste.
On examinera le profil de chacun et on statuera !

Voilà ! :wink:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2010, 18:45 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Hey bien, bonne nouvelle!
Bonne chance à toutes les candidatures! :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2010, 20:39 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Hmm, je serais tenter, mais bon...
Je suis pas le candidat idéal... :mrgreen: Bonne chances aux participants. ! :wink:

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Dernière édition par Neilérua le 17 Juil 2010, 22:13, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2010, 20:44 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Je souhaite postulé pour cette offre.

Certes je ne suis pas parfait! je dis beaucoup de bêtises plus grosses encore que moi et il m'arrive de faire des H.S mais je pense être comme tout le monde. Je pense tout de même avoir la maturité necessaire pour les fonctions de modérateur (j'ai plus de 15 ans :mrgreen: ) et je connais la plupart d'entre vous ce qui peut également faciliter les échanges si besoin.

J'ai déjà été modérateur il y a quelques années mais j'ai du démissionné suite a une grande période de flou dans ma vie et un gros passage a vide. J'ai préféré laissé ma place a quelqu'un plutot que de poursuivre en tant modérateur ne sachant pas à cette époque si j'allais quitter le forum ou non. Certains diront que j'ai eu ma chance...moi j'ai envie de dire qu'a ce moment là la chance n'était pas vraiment de mon coté.

Je pense avoir de bonnes qualités pour ce poste et j'ai vraiment envie de m'impliquer dans le forum, surtout que je fais partit des membres les plus actifs ici puisque je viens quotidiennement ;)

Voilà je ne vais pas faire plus de blabla, la plupart vous me connaissez ;)

Bonne chance a tous

Antonio



PS: J'attends toujours les MP des participants pour le concours des T-shirts! Ca serait bien qu'on en ait un pour la prochaine rencontre ^^

Concernant la section, j'avoue préféré le bar mais je suis apte a offrir mon aide pour n'importe laquelle


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juil 2010, 17:46 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Je note évidemment ta candidature Tony. Il semble que tu sois le seul intéressé pour l'instant.

J'attends jusqu'au 1er août et ensuite je nomme le nouveau modérateur aux sections "Lieu de Conversation" et "Le Monde de Lara". :wink:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juil 2010, 18:48 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2003, 11:41
Messages: 125
Localisation: Paris XIXe
Sexe: Femme
Modératrice pour la section Lieu de conversations, j'avoue que ça me plairait.
En fait, ce serait même un honneur.

Je pense avoir les qualités requises.
Je suis là tous les jours, et même plusieurs fois par jour en période de vacances scolaires.
J'aime que les choses soient carrées et qu'elles répondent aux directives imposées par le règlement.
J'ai des aptitudes quant à la qualité de rédaction, ce qui me permet de communiquer avec clarté.

Voilà ; je pense avoir exposé l'essentiel de mes motivations.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juil 2010, 19:08 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Tiens, un nouveau poste est ouvert ! :sm16:


*Réfléchis*



* Réfléchis un peu plus sérieusement…*



Je sais que je vais en surprendre plus d’un, mais je désire poser ma candidature à ce poste de modérateur qui est actuellement offert.

Cela fait maintenant quelques années que je suis sur ce forum et j’avoue que je m’y sens bien ; on est comme une grande famille où non seulement on discute de notre jeu vidéo préféré mais également de nos hauts et nos bas dans nos vies respectives. Grâce à ce forum je me suis liée d’amitié avec des amis aussi sympathiques les uns les autres. Moi qui suis du Québec, on peut dire que j’ai élargie mes horizons !

TRO fait parti des trois sites que je visite régulièrement sur Internet et dont je ne peux passer plusieurs jours sans venir y faire un petit tour. Dépendamment de mon horaire de travail qui est chargé par moment, je passe fréquemment sur le forum mais j’avoue que je ne suis pas aussi active que je le voudrais faute de temps malheureusement. Il y a des semaines où je viens rapidement faire un tour et des semaines où je me connecte plusieurs fois par jour. Néanmoins si j’obtiens ce poste de modérateur, je ferai de mon possible pour veiller au bon fonctionnement de ce forum.

Oui je sais, je n’ai pas toujours eu un comportement exemplaire, mais honnêtement qui est parfait à 100 % ? Pour votre information ceux qui pensent que je suis folle, perverse, qui réfléchis comme une pure blonde… n’oubliez pas que ce ne sont que des rumeurs !!! :mrgreen:

Merci d’accepter ma candidature et je souhaite bonne chance à tous les autres qui postuleront. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juil 2010, 19:14 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
C'est forcément aux deux catégories que le modérateur sera nommé ou il peut on demander qu'une ?

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juil 2010, 21:18 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Ok Sophie et Julie, je prend en considération vos candidatures ! :)

@ Aurélien : Ben il serait bien que le nouveau modo puisse faire les deux sections que j'ai dit même si théoriquement il peut en demander qu'une. Je sais que tout le monde préfèrerait la section "Lieu de Conversation" mais le Monde de Lara Croft en aurait besoin aussi même s'il s'y passe moins de choses.

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juil 2010, 22:06 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005, 20:25
Messages: 8765
Localisation: Au pays des cigales.. Tss Tss Tss Tss Tss Tss Tss
Sexe: Homme
On peut voter pour les candidats....?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juil 2010, 22:08 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006, 13:38
Messages: 5708
Localisation: Le Mans
Sexe: Femme
Moi aussi j'aimerais avoir un soupçon de pouvoir de décision dans ce recrutement, çà serait assez cool.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juil 2010, 22:28 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
NC a écrit:
Je sais que tout le monde préfèrerait la section "Lieu de Conversation" mais le Monde de Lara Croft en aurait besoin aussi même s'il s'y passe moins de choses.


Bah, pas forcément, moi ça m'intéresserais plutôt de m'occuper du Monde de Lara Croft...
j'aimerais bien que ces sections soient plus actives.


Et je suis d'accoed avec Med et Nicolle, on devrais pouvoir voter...

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juil 2010, 22:38 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2003, 11:41
Messages: 125
Localisation: Paris XIXe
Sexe: Femme
Il ne me dérange absolument pas d'avoir à modérer la section le Monde de Lara Croft.
Je pensais qu'on pouvait n'opter que pour l'une des deux sections, mais si on doit proposer sa candidature pour les deux, je n'y vois aucun inconvénient.
De toute façon, je ne me fais guère d'illusion quant à mes chances d'être nommée (je suis réaliste, avant tout), mais je me suis proposée par principe et par sympathie pour quelques membres.
Le manque de respect, la mauvaise foi et l'iniquité font partie des fléaux contre lesquels je m'élève avec véhémence ; raisons pour lesquelles je ne serai pas choisie.
Comme je l'écrivais plus haut, ma candidature est plus fondée sur le désir de vouloir bien faire que sur une quelconque réalité électorale.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juil 2010, 01:29 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
De mon coté ca serait pareil que mes collègues, modérer les deux sections me convient parfaitement aussi.

A vous de prendre une décision les gens!

Bonne chance a tous!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juil 2010, 01:40 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2003, 17:28
Messages: 441
Localisation: Maubeuge (59)
Sexe: Homme
C'est rigolo comment ça devient une espèce d'entretien d'embauche...

Sur quels critères seront jugés les candidats ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO