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 Sujet du message: Baboon magic death
MessagePosté: 19 Juil 2010, 21:25 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 01 Mai 2006, 17:12
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Avec TREP il y a une fonction pour supprimer "l'effet d'explosion" après la mort du baboon, est-il possible de faire la même chose avec NGLE TRNG ?
J'ai bidouillé le baboon avec Wadmerger,"suprimer le die dans l'anim 14" mais pas de résultat je pense que c'est hardcodé :(


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 Sujet du message: Re: Baboon magic death
MessagePosté: 19 Juil 2010, 22:37 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
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j'utilise le baboon normal dans mon niveau et je n'ai pas de problème d'explosion, je n'ai pas eu à passer par les scripts sous TRNG

je pense que c'est un objet différent ...
si besoin je te le passerai


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 Sujet du message: Re: Baboon magic death
MessagePosté: 19 Juil 2010, 22:48 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 01 Mai 2006, 17:12
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Ok merci m.julien,

Peu tu me dire d'où tu a pris le baboon et si tu veux bien aussi me dire le state_id de l'anim 14.
Si tu a un baboon qui n'explose pas j'aimerai bien l'avoir merci.

Thanks a lot :D

edit : J'ai changé le state id de l'anim 14 mais ça ne change rien.


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 Sujet du message: Re: Baboon magic death
MessagePosté: 19 Juil 2010, 23:02 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
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pour l'anim 14 je vois pas ce qu'elle a de particulier (c'est 6 le stateID chez moi) ...
il n'explose pas mais a la particularité de pas disparaître quand on l'a shooté :roll:

voilà :D
http://www.megaupload.com/?d=MQDVHZJT


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 Sujet du message: Re: Baboon magic death
MessagePosté: 19 Juil 2010, 23:32 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 01 Mai 2006, 17:12
Messages: 143
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Merci j'ai testé le baboon et plus d'explosion :D

J'ai remarqué qu'il y a 3 animations en plus (31,32,33) par rapport au baboon de JOBY4A.TR4 .
L'anim 14 "qui est l'anim die normalement" a un (next anim=32) et l'anim 32 a un (next anim=31) mais pas de die !!!
Ce qui signifie qu'il est déclenché "trigger" mais quant ont le shoot il passe sur une anim immobile mais ne meurt pas... :wink:

Merci beaucoup m.julien :turn-l:

edit : Magnifique et inattendu le baboon_inv et le baboon_silent hérite de "la mort" du baboon_normal, ont peut donc placer 3 babouins différent dans le même niveau :D
J'ai placer celui de JOBY4A.TR4 qui explosait avant et miracle...
Le Flipeffect 46 supprime instantanément tous les ennemis actifs dans l’ensemble de votre niveau. utile pour supprimer les babouins "pas vraiment mort" quant Lara quitte un secteur du jeu (pour nettoyer les cadavres) :sm9:


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