Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Fév 2004, 19:40 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 02 Mar 2003, 19:31
Messages: 82
Localisation: LYON
Veuillez poster ici vos demande d'aide pour ce niveau

Liens vers les autres pages d'aide de cette aventure

Niveau 1 - Return to Peru
Niveau 2 - The Ruins of Quinara
Niveau 3 - Here Be Dragons
Niveau bonus 1 - Crash in the Andes
Niveau 4 - Temple of the Feathered Serpent
Niveau bonus 2 - Invasion of Vilcabamba Valley
*Problèmes techniques

********************************************

Nous nous trouvons dans la caverne où nous avons tué les T-REX. Nous avons également tiré sur la cloche qui et allume le feu là où il y avait l'arbalète. Nous ne savons plus quoi faire. La grille qui est devant la torche reste fermée. Un peu d'aide s'il vous plait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2004, 19:56 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
@claudius

dans la caverne ,il y a un point d'eau dans laquelle il y a un levier a actionner qui t'ouvrira une grille (chrono)
bonne chance :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: PERU NIVEAU 3
MessagePosté: 03 Fév 2004, 19:04 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 02 Mar 2003, 19:31
Messages: 82
Localisation: LYON
Merci pour le tuyau. J'ai réussi à passer la grille. Mais je ne vois pas à quoi ça sert. J'ai bien tiré la corde pour ouvrir la grille et revenir sur le pont. Mais dans quel but ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2004, 19:34 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
@claudius
tu retraverses maintenant le pont de pierre,tu utilises la fissure sur la droite jusqu'a l'ouverture;tu sautes ensuite sur une plateforme centrale qu'on voit du pont de pierre(ouverture);il faut y actionner un levier au mur que l'on voyait quand on etait tout au fond du ravin ,avec des pointes qui sortent du sol;ce levier te permettra de recuperer ensuite la torche :)
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: PERU NIVEAU TROIS
MessagePosté: 06 Fév 2004, 16:06 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 02 Mar 2003, 19:31
Messages: 82
Localisation: LYON
J'ai fait toute la partie dans la cette caverne où il y avait les dino. J'ai réussi à ouvrir la dernière grille où il y avait un diamant. Maintenant je tourne en rond, je ne sais plus où aller. Quelqu'un peut-il m'aider ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2004, 16:37 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
ben si tu as recupere le diamant ,utilise de nouveau la porte chrono (eh oui encore une fois :lol: ) pour remonter et continuer ton periple dans les autres cavernes;il te faut 5 diamants mais surtout 2 pierres rouges si tu veux faire le niveau bonus
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: PERU NIVEAU TROIS
MessagePosté: 06 Fév 2004, 17:47 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 02 Mar 2003, 19:31
Messages: 82
Localisation: LYON
Pierodjino
C'est ce que j'ai fait. Je suis remonté pour essayer de continuer mais je ne sais plus quoi faire. En plus je n'ai que deux diamants alors que j'en ai ramassé trois. J'ai du reprendre à un moment donné une sauvegarde où je n'avais pas encore ramassé le premier diamant. Et j'ai l'impression que je ne peux y retourner car d'après ce que je me souviens les lieux ont changé. Tu n'aurais pas une save de début de niveau. Peux-tu m'en dire un peu plus pour m'aiguiller. Le niveau est tellement vaste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2004, 18:23 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
houps desole;quand tu arrives du niveau 2,en bas ou sont les raptors,es tu alle sur la droite ,il y a 2 chemins dont le point de depart est une petite ouverture dans la roche;
sinon ,a gauche,tu as du ramsse le premier diamant sur un ilot;
dans la caverne suivante, quand tu reviens des dino,normalement 1 grille sur 2 doit etre ouverte ;
la save debut de niveau est dans ta bal normalement
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Peru niveau 3
MessagePosté: 06 Fév 2004, 18:59 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 02 Mar 2003, 19:31
Messages: 82
Localisation: LYON
Pierodjino
Eh bien non aucune des deux grilles n'est ouverte. Te rappelles tu à quel moment on en ouvre une.
Je t'ai envoyé mon adresse e-mail par MP et E-mail


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2004, 20:32 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
quand j'ai ramasse le diamant au fond de ce ravin,j'en etais au 4 éme;c'est ce qui doit declencher l'ouverture de la porte je pense car il n'y a rien de particulier dans ce ravin a part recuperer le diamant.tu dis que tu en as perdu 1 en route c'est peut etre la raison aussi;
as tu saute dans la riviere en debut de niveau;le dernier diamant qui te manque se trouve par la :)
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Peru niveau trois
MessagePosté: 07 Fév 2004, 15:29 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 02 Mar 2003, 19:31
Messages: 82
Localisation: LYON
Pierodjino
J'ai recommencé le jeu avec ta sauvegarde. J'ai récupéré le premier joyau vert sur l'ilot, le deuxième dans la caverne avec les T-REX. Je vois le troisième sur une trappe qui s'ouvre dès qu'on le prend. Je vois le quatrième derrière une grille fermée à clé. Pour l'instant pas moyen de trouver la clé. Quant aux deux autres grilles dont on parlait elles restent fermées. Sais-tu où est la clé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2004, 16:53 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
en fait celui que tu vois derriere la grille est le 6 eme joyau qu'il faudra venir recupere du niveau 4 ,donc beaucoup plus tard; :wink:
comme je te l'ai dit plus haut,jette toi dans la riviere en debut de niveau,tu pourras recuperer l'un des joyaux qui te manquent;je pense que la fameuse grille ou tu decouvriras le dernier joyau te sera enfin ouverte ,enfin j'espere :)
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: PERU NIVEAU 3
MessagePosté: 07 Fév 2004, 19:05 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 02 Mar 2003, 19:31
Messages: 82
Localisation: LYON
Merci Pierodjino pour ton aide précieuse. C'est étonnant qu'il n'y a pas beaucoup de SOS pour ce niveau. J'ai récupéré 4 secrets et le cinquième joyau tout en haut là où il faut s'aggripper. Je ne sais plus trop quoi faire. La grille en haut est fermée. Il y a une ouverture au même niveau où il y avait un dino. Que faire redescendre par la rivière, mais pourquoi faire ?Encore un peu d'aide s'il te plait. Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: PERU NIVEAU 3
MessagePosté: 07 Fév 2004, 19:46 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 02 Mar 2003, 19:31
Messages: 82
Localisation: LYON
En fait j'ai trouvé. Il faut mettre les 5 pierres à leur place (je pensais qu'il en fallait 6). Il me manque juste un dernier secret pour avoir accès au premier niveau bonus. Je pense qu'il peut s'agir de la grille qui se trouve vers le dernier diamant ou le plate forme ou il y a le dino ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2004, 09:55 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
@claudius
en effet cette aventure est assez complexe mais si tu as les 5 pierres ,bravo :)
pour ce qui est du secret;si tu parles d'une porte fermee ou se trouve le dragon ,cracheur de sauterelles,eh bien c'est un levier que tu n'as pas du actionner au tout debut,;en fait quand tu descend dans la caverne ou t'attendent les raptors,il est accroche au mur en face .il faut l'avoir en descendant,parce qu'apres c'est impossible.puisque tu es en haut ,tu peux refaire un tour dans cette caverne et recuperer ce secret (si on parle bien de celui la) et ensuite a toi le niveau bonus
si tu ne veux pas recommencer et faire le niveau bonus,j'ai une save en reserve :wink:
a+


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO