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 Sujet du message: Re: TRNG - Mises à jour
MessagePosté: 08 Aoû 2010, 00:21 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
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Paolone vient de sortir une nouvelle mise à jour de TRNG
il s'agit donc de la version 1.2.2.2
à noter la possibilité de
-traduire TRNG dans sa propre langue(Télécharger le TRNG SDK)
-le kayak de TR3
-un trigger simulant un tourbillon
- nouvelle commande pratique pour l'application des textures
-nouveau OCB pour waterfall mist
-nouvel outil comme le calculateur d'OCB
-controler la vitesse des waterfalls

et bien d'autres choses!

la suite plus complète à venir en première page
en attendant vous pouvez la télécharger sur http://www.trlevelmanager.net/ng.htm


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 Sujet du message: Re: TRNG - Mises à jour
MessagePosté: 08 Aoû 2010, 09:34 
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Adjudant Raider
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Inscription: 27 Oct 2005, 22:29
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Merci Julien,
je vais essayer le tourbillon :D

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 Sujet du message: Re: TRNG - Mises à jour
MessagePosté: 08 Aoû 2010, 10:08 
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Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
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Le tourbillon ça à l'air super pratique !
Merci :)

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Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


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 Sujet du message: Re: TRNG - Mises à jour
MessagePosté: 08 Aoû 2010, 15:20 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
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une traduction de NG Center en français est désormais en cours (elle était ammorcée avant cette mise à jour )
merci de nous faire part de toutes suggestions :D

pour le tourbillon ca à l'air bien oui :mrgreen: comme contrôler la vitesse des waterfalls, ca me donne des idées tout d'un coup :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: TRNG - Mises à jour
MessagePosté: 10 Aoû 2010, 12:40 
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Major Raider
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Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
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est-ce qu'il est prévue une refonte partielle ou totale de l'éditeur de niveau dans les années à suivre pour le rendre plus simple, moins gourmands sur les ressources de l'ordinateur, adapter les graphismes à ce qui se fait à peu près maintenant maintenant (ou il y a moins de 5 ans) par exemple ;
ou bien est-ce qu'une autre équipe travaille sur un tout nouvel éditeur de niveaux pour tomb raider?

parce que bon, depuis 10 ans que l'éditeur est sortie, il a maintenant grandement besoin d'un (très) gros renouveau de simplicité et des graphismes je trouve :wink:

NGLE est un très beau progès, mais en perte de vitesse j'ai l'impression...

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


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 Sujet du message: Re: TRNG - Mises à jour
MessagePosté: 02 Sep 2010, 11:54 
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Caporal Raider
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Inscription: 03 Nov 2009, 22:25
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chez moi le kayak marche pas des que je lance le niveau a un centimetre pres sa plante


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 Sujet du message: Re: TRNG - Mises à jour
MessagePosté: 04 Sep 2010, 23:28 
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Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
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Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
Messages: 471
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la démo fonctionne pourtant ...

si tu veux vraiment jouer à cette démo je peux t'envoyer le niveau prêt à être utilisé :wink:


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 Sujet du message: Re: TRNG - Mises à jour
MessagePosté: 05 Sep 2010, 11:10 
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Caporal Raider
Caporal Raider
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Inscription: 03 Nov 2009, 22:25
Messages: 84
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oui julien ce serait vraiment simpa :D


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