Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivante

Fanfiction TROPotin
Bonne Idée 85%  85%  [ 17 ]
Mouais 10%  10%  [ 2 ]
Nan, c'est nul ! 5%  5%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 20
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 15:37 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
CoolGrisou a écrit:
Kain a écrit:
T'inquiète j'ai une autre fics où tu apparais. :wink:


Je ne suis pas certaine que Flo sautera de joie quand il saura que tu lui réserve une mort atrôce dans des circonstances nébuleuses... :mrgreen:


:arrow: Sort avant de dévoiler tout de travers le scénario... :lol:



tu fais bien de partir blondasse! :evil: Et pis de toute façon la seule chose que vous saurez c'est que tous les protagoniste ont une destiné plus qu'honorable.

Julie, Nathalie, The Mad Hatter, Tony, Lucien, Flo, Laurent, Aurel, Tristan et moi. :mrgreen:

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 16:26 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
note de modération: Kain on ne traite pas une canadienne de Blondasse mais de Caribou!! Alors non Julie n'est pas une blondasse mais oui Julie est un Caribou!!!! Tabernak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 17:03 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Merci Ô Grand modérateur de bien avoir voulu spécifier le nom exact. :mrgreen:

On peut également me qualifier de Miss Sirop d'Erable... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 22:02 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Ok! c'était censé être de la plaisanterie, mais bon!

Désolé Julie! :(

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 11:20 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Allons, allons, ne faisons pas d'histoire pour si peu. Que ce soit une miss ou non, elle reste incroyablement demeurée, notre Juju x) !

Mais on l'aime pour ça :) !

Pour revenir à ce que disait Medi : Non, je ne pense pas qu'il faille déplacer le topic, il est très bien à cette place ^^.

Vivien, où en es-tu de tes fanfics ? Je me demandais si tu avais bien avancé.

Julie, on va devoir organiser tout ce qui est relatif au Royaume Maya et faire quelques petites modifications dans le scénario. On a énormément de choses à adapter au forum ^^.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 16:49 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Ben j'en suis là.

Tropotin le trésor des bananiers II la secte de sang: j'en suis au commencement du chapitre 6.

SG1 n'avance plus car ayant écrit ma partie je dois attendre celle de mon comparse.

Celle qui plaira à julie s'est vus agrandir y a quelque jours de 3 chapitres.

J'ai une autre idée de fic dont j'ai parlé plus haut. Mais c'est juste des idées j'ai pas encore d'histoire précise en tête, je note les idées comme elle me vienne.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 17:31 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Kain a écrit:
Ben j'en suis là.

Tropotin le trésor des bananiers II la secte de sang: j'en suis au commencement du chapitre 6.

Ok, peux-tu me renvoyer tous les chapitres en MP ? J'ai envie de les relire pour voir s'il y a des choses que tu devrais améliorer :).

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 21:03 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Kain a écrit:
Ok! c'était censé être de la plaisanterie, mais bon!

Désolé Julie! :(


Oh mais t'inquiète... j'ai bien rigolé en lisant tout ça ! :mrgreen:


@ Tristan : Étant un peu débordé, j'attendrai septembre pour t'aider dans la fameuse fic. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 08 Aoû 2010, 10:27 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Kain a écrit:
Ok! c'était censé être de la plaisanterie, mais bon!

Désolé Julie! :(



Heu rassures toi bonhomme ça l'était aussi du miens :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 08 Aoû 2010, 16:56 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
maniactiti a écrit:
Ok, peux-tu me renvoyer tous les chapitres en MP ? J'ai envie de les relire pour voir s'il y a des choses que tu devrais améliorer :).


Ok je vais te les envoyer!

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 29 Aoû 2010, 11:52 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Kain a écrit:
J'ai une autre idée de fic dont j'ai parlé plus haut. Mais c'est juste des idées j'ai pas encore d'histoire précise en tête, je note les idées comme elle me vienne.


Cette partie étant modifier je vous informe que l'histoire est en partie finie. J'ai écrit les résumés des 18 chapitres. Voici les seules info que vous aurez! :mrgreen: ! Vous vous attendiez à plus, n'est ce pas? Je vous dévoilerai plus en temps utile. :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 23 Jan 2011, 18:33 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Remontée du topic ^^ !

Ben, en attendant que Vivien termine son texte, j'ai préparé le mien - qui n'est pas terminé - mais sur lequel j'ai bien avancé. Je suis satisfait de ce que j'ai pu écrire et j'ai hâte de vous le poster, juste pour avoir des critiques.

Quand à toi, Vivien. Je t'avais promis de t'aider pour celui là. Je tiens parole mais il faut que tu m'envoies de nouveau tout ce que tu as pu écrire. Je vais t'aider à faire des modifications orthographiques, grammaticales et de présentation (surtout que ce que tu as pu écrire était pas mal).

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 23 Jan 2011, 18:51 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Ok je te les enverrai dès que je remettrai la main dessus! Depuis mon ordi est un vrai B*****. Je suis en mode ménage pour le moment, et puis j'ai pu écrit sur ça depuis un moment. J'ai pu trop d'idée dessus, mais j'ai avancer dans les autre fics. Mais bon pour vous informer je remettrai le tableau. (voir forum Nathalie reine des moufettes) idée original de John Lang (Pen of Chaos) créateur du donjon de Naheulbeuk.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 03 Juin 2011, 11:42 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Je reposte ici ma fanfic visant à la modification de mon pseudo, vu qu'elle a plus sa place ici ^^ !

40 JOURS ET 5 VICTIMES

- Bonjour, je m'appelle Maniactiti ! C'est pour changer de pseudo ! C'est ici ?
- Oui, vous êtes bien sur le bon topic ! Vous devez vous rendre dans le bureau de mademoiselle Nathalie NC Moufette, c'est au bout du couloir. Avez-vous un masque à gaz ?
- Un masque à gaz ?
- Il est coutume chez les moufettes de rejeter de mauvaises odeurs.
- Je me débrouillerai sans !
- C'est à vos risques et périls.

*Se dirige au fond du couloir. La madame de l'accueil ne mentait pas ! L'odeur est insupportable !*

- Bonjour et bienvenue dans mon bureau ! Je suis Nathalie NC Moufette, ravie de vous rencontrer !
- Bonjour... Vous pouvez ouvrir la fenêtre ?
- Désolée, je n'aime pas les courants d'air ! Alors. Vous venez pour changer de pseudonyme sur la communauté TRO, n'est-ce-pas ? Vous savez aussi que nous avons des règles strictes ?
- Je me suis renseigné. Je dois tout d'abord vous prévenir, mademoiselle Moufette, que cette demande n'est pas prise à la légère. Elle a été longuement réfléchie et c'est pour cela que je m'adresse à vous, aujourd'hui.
- Très bien. Quel est votre pseudo actuel ?
- Maniactiti.

*Nathalie va chercher un dossier dans un tiroir et prend le fichier de "Maniactiti". Elle l'examine longuement et ce qu'elle lit semble lui faire avoir des rejets de gaz*

- Et bien. Et bien. Sacré dossier ! Vous savez que les personnes autorisées à changer de pseudo doivent avoir un casier judiciaire vierge ?
- Ce n'est pas le cas ?
- Voyons ! Voici comment vous êtes décris dans mon dossier :
* Perturbateur ambulant,
* Individu à tendances sociopathes,
* Pyromane (a tenté de faire flamber virtuellement le forum TRO),
* Causeur de Manifestations illégales,
* Auteur de fanfictions exécrables,
* Auteur de fanfictions érotiques exécrables,
* Condamné pour outrage à la moufette,
* Obsédé sexuel,
* A organisé un viol virtuel !
- Je vous demande pardon ?
- Je plaisantais pour le viol !
- Ah ! Ouf !
- Mais votre dossier déborde de plaintes hallucinantes ! J'en ai des suées !
- Et des gaz...
- Vous dites ?
- Moi ? Rien ! Mademoiselle Moufette. Tout ce dont mon dossier fait part relève d'erreurs passées.
- Et pourtant, il est indiqué que vous préparez un attentat terroriste pour renverser le président de la communauté !
- C'est une information classée confidentielle ! D'où tenez-vous ceci ?
- Peu importe ! Mondamoiseau Maniactiti. Vous avez une participation plutôt active sur le forum. Vous êtes inscrit sur la communauté TRO depuis le 1er Octobre 2008. Vous avez tissé des relations et nous vous connaissons avec ce pseudo là. Pourquoi vouloir le changer ?
- Pour être honnête, Maniactiti ne me plait plus. C'est un pseudo choisit sur un coup de tête, un surnom que je trouve aujourd'hui ridicule. D'ailleurs, sur tous les sites où j'ai été inscrit, j'ai supprimé ce pseudo au profit d'un autre qui me plait beaucoup plus : Red Hood. Il est devenu mon identifiant sur de nombreux sites comme Captain Alban, Allociné, MSN/Hotmail, ainsi que d'autres sites et forums. Il a déjà une classe supérieure que Maniactiti qui, franchement, est ridicule ! Je ne cherche pas à repartir à zéro, je cherche à adapter mon pseudo à une personnalité plus évoluée, plus mature, plus en accord avec moi-même.
- Donc, vous sous-entendez que chaque fois que vous changerez de personnalité, vous voudrez changer de pseudo ?
- Pas du tout ! Mais honnêtement, Maniactiti, ça fait "Fan de Titi et Grosminet" tandis que Red Hood, ça rappelle le personnage dans les comics "Batman", ça rappelle aussi "Le Chaperon Rouge".
- Ah ! N'essayez pas de m'attendrir avec des contes pour enfant ! Je vous préviens que je ne marche pas avec...
- Écoutez ! "Le Chaperon Rouge" est un passage de l'enfance à l'âge adulte. Une image qui me tient très à coeur et qui est en relation avec ce que je veux être. Regardez tous ces délits sur mon dossier ! Ils sont l'oeuvre de Maniactiti mais il y a eu un vent de maturité entre-temps. Cette maturité est symbolisée par le changement de pseudo que je demande. Ce n'est pas un retour à zéro que je demande, c'est une évolution, on va dire un "moi 2.0". C'est quelque chose de très important pour moi !
- Vous savez que vous avez faillit me convaincre ? Donnez moi d'autres arguments et je tiendrai peut-être compte de votre demande.
- Je suis recherché par la CIA et il me faut une nouvelle identité !
- De vrais arguments !
- Ah, d'accord ! Ben, ce que j'ai dit, c'est quand même pas mal, je trouve. Et puis, d'autres ont déjà changés avant moi en passant d'un pseudo à un autre sans aucun lien entre les deux. Et vous devez penser au temps consacré par l'auteur de ses lignes qui a fait tout ça pour vous convaincre de changer mon/son pseudo.
- Je suis désolée mais je ne peux accepter votre requête si...
- Attendez ! J'ai un argument de poids et vous serez obligée d'analyser ma demande avec plus d'attention !
- Voyez-vous ça ! Et lequel, je vous prie ?
- Vous souvenez vous du "Cas 666" ?
- Oh mon Dieu ! Évidemment que je m'en souviens ! C'était le Diable en personne ! Satan personnifié ! Sa présence planait sur notre communauté comme une entité cruelle prête à vous bouffer tout cru ! Il crachait du feu quand il s'énervait ! Si nous n'acceptions pas une seule de ses requêtes, nous risquions la guillotine ! Et si nous n'acceptions pas son autorité suprême, les flammes de l'enfer menaçait de nous envelopper pour une torture éternelle ! Le mal, je vous dis ! Le mal ! LE MAL !
- Je parlais du membre Sqeff, en vérité.
- Oh ! Oui, je m'en souviens.
- Quatre pseudos différents, n'est ce pas ?
- Je n'en suis plus sûre, cela remonte !
- Je pense que ma requête n'est pas déplacée si on suit cette logique.
- Vous devez avouer que Sqeff était un peu comme Chirac ! Il avait toujours un élément pour repousser le procès... je veux dire, pour s'en sortir ! Bon boulot ! Je vais réfléchir à votre demande !
- Merci !

*Se lèvent et se serrent la main. Maniactiti sort du bureau et prend une énorme bouffée d'air frais. NC reste seule. Elle étudie la question. Elle fait appel à ses collègues, à ses assistants pour l'aider à résoudre ce dilemme. Acceptera t-elle ? Ou non ? Mais dans ce cas, pourquoi ? Et encore, pourquoi pas ? Des larmes... Du sang a coulé pour résoudre cette question. Une simple formalité à remplir et tout était réglé ! Alors pourquoi tant de temps ? Il fallut des jours pour qu'elle se décide enfin.
Elle décide de mettre un point final à cette affaire en signant le formulaire de changement de nom et en le déposant à sa secrétaire. Après quoi, rendue folle par cette affaire complexe dans lequel sa conscience avait lutté contre la facilité, elle se pend dans son bureau et retrouve son âme apaisée, en harmonie avec sa décision. Il était minuit. C'était le 40ème jour.
Mais une tragédie n'est jamais réservée à une seule personne. La secrétaire de feu-Nathalie NC Moufette, Heyfa Hitsumei est allée poster le formulaire pour qu'il arrive au bureau du grand patron en recommandé, de manière à ce que le changement soit rendu légal. En rentrant chez elle, elle glisse dans une flaque d'huile qui n'avait rien à faire là. Elle finit sur la chaussée et se fait écraser par la fanfare de la communauté.
Ce même jour, Skiouros, l'écureuil domestique de Heyfa, meurt de faim, sa maîtresse n'ayant pu lui remplir sa gamelle.
Une semaine plus tard, le gentil facteur en bicyclette dépose l'attestation de changement de pseudo chez Maniactiti. Mais en repartant, un de ses lacets se prend dans la chaîne de son vélo, l'entraînant et le broyant violemment. Depuis, les facteurs ne livrent plus qu'en camionnette.
C'est avec excitation que Maniactiti ouvre l'enveloppe qu'il vient de recevoir. La joie d'avoir une identité correspondant à sa nouvelle personnalité le prend. Il lit l'attestation et a le souffle coupé. Une larme coule lentement sur sa joue. Il lâche le papier et tombe en arrière, les yeux grands ouverts. Son corps heurte le sol. La feuille de papier tombe à côté de lui. Ce n'est pas la joie qui a tué Maniactiti à ce moment mais un arrêt cardiaque. Car lorsque la Moufette a remplit les formulaires, elle a mal orthographié son pseudo, commettant l'irréparable. Désormais, il ne s'appelle pas Maniactiti et encore moins Red Hood mais Red Bull .
Douce consolation : avant de mourir, il est sûr d'accéder au Paradis car, après tout,
Red Bull donne des ailes...*

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 03 Juin 2011, 15:39 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
C'est génial! Et la fin! MAGNIFIQUE! :sm38: :sm38: :mdr: :mdr:

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO