Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 13:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 09 Sep 2010, 16:24 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Salut à tous,

Je suis dans la Grande Pyramide, mais je me sens un peu confuse par un point du scénario.

Natla a été condamnée à geler dans Limbo pour avoir abusé le pouvoir du Scion.

Mais ensuite, je la vois parler avec Lara concernant la création de son monstre dans la Grande Pyramide.

Donc si un membre du forum pourrait clarifier ce point du scénario, ce serait bien.

Merci d'avance. :)

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2010, 18:48 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
C'est une vision que Lara a eu en touchant le Scion. Une vision du passé où Tihocan et Qualopec enferment Natla dans la prison.

La première cinématique du jeu se déroule au milieu du 20ème siècle. Il y a une explosion nucléaire (dont on ne connait pas la provenance je crois...) qui libère Jacqueline de sa prison.
Une fois libérer, elle vie en humaine. Elle fonde Natla Technologie, qui devient un des leaders mondial de l'électronique. Elle a toujours dans l'idée de créer sa race supérieure et Tihocan et Qualopec n'étant plus de ce monde, ça lui facilite la tâche !
En 1996, elle contacte Lara pour retrouver le Scion.

Bref, toutes les cinématiques qu'on voit avec Qualopec et Tihocan, c'est des visions du passé que Lara a en contact du Scion.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2010, 18:58 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Merci pour l'explication Mathieu. Je comprends mieux le scénario maintenant. :)

Oui c'est vrai que dans la première cinématique, il y avait une figure gelée après l'explosion nucléaire. Mais je ne savais pas qui c'était et je ne voyais pas que certaines cinématiques parlaient du présent alors que d'autres parlaient du passé.

Donc essentiellement, c'est le 2ème essai de Natla pour acquérir le pouvoir du Scion. Intéressant...

Concernant l'explosion nucléaire, vu que ça a eu lieu à Los Alamos (au Nouveau-Mexique, dans le Sud-Ouest des Etats-Unis), je pense qu'il s'agit du premier test nucléaire pour la bombe atomique pendant la 2nde guerre mondiale.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2010, 19:17 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Hitsumei a écrit:
Concernant l'explosion nucléaire, vu que ça a eu lieu à Los Alamos (au Nouveau-Mexique, dans le Sud-Ouest des Etats-Unis), je pense qu'il s'agit du premier test nucléaire pour la bombe atomique pendant la 2nde guerre mondiale.


Je me disais la même chose justement. :)

Hitsumei a écrit:
Oui c'est vrai que dans la première cinématique, il y avait une figure gelée après l'explosion nucléaire. Mais je ne savais pas qui c'était et je ne voyais pas que certaines cinématiques parlaient du présent alors que d'autres parlaient du passé.


Oui, ce qui s'ouvre dans la première cinématique, c'est la prison de Natla. Celle que Tihocan et Qualopec lui ont fait et qu'on voit dans la cinématique de la vision.

Hitsumei a écrit:
Donc essentiellement, c'est le 2ème essai de Natla pour acquérir le pouvoir du Scion. Intéressant...


Voilà, c'est exactement ça ! :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO