Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Juin 2009, 09:39 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2007, 23:05
Messages: 6
Bonjour,

Je propose ce topic pour aider ceux qui auraient du mal à obtenir certains trophées sur Playstation III.

Pour le démarrer, voici ma question:

:?: Pour obtenir le trophée Plongeon II, il faut plonger du bateau d'Amanda... Doit-on forcément plonger du bateau dans la séquence du niveau "mer méditerranée" ? Ou bien est-ce également possible de plonger dans la séquence vers la fin du jeu lorsque l'on retourne sur le même bateau (quand on a le marteau de Thor) ?

Cette question est importante, car une fois le jeu terminé, la "chasse aux trésors" ne donne pas la possibilité de rejouer la séquence du bateau d'Amanda en mer méditerranée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2009, 09:44 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Je pense que c'est en Méditerranée qu'il faut plonger. Si tu plonges dans la mer d'Andaman, Lara meurt (c'est comme ça sur PC).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2009, 11:02 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2007, 23:05
Messages: 6
moimoileo a écrit:
Je pense que c'est en Méditerranée qu'il faut plonger. Si tu plonges dans la mer d'Andaman, Lara meurt (c'est comme ça sur PC).


:sm9: Ok merci de l'info,

Je vais donc devoir quitter ma "chasse aux trésors" pour "démarrer une nouvelle partie" pour obtenir ce plongeon II...

:?: Une fois que j'aurais recommencé cette nouvelle partie, vais-je perdre l'accès à la "chasse aux trésors" tant que je n'aurais pas terminé une seconde fois le jeu ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2009, 11:56 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Oui, il faut que tu finisses le jeu de nouveau pour avoir accès à la chasse aux trésors. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2010, 17:25 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2010, 17:21
Messages: 1
Sexe: Femme
Bonjour à tous :3130:

Voilà voilà j'ai un petit soucis avec un trophée. J'aimerai acquérir le premier plongeons (celui dans la chambre du Kraken) mais euuuuhhh je trouve pas :oops:

Sur quelle plateforme doit t'on plonger et comment y accéder ? Faut il faire plonger lara ou sauter est suffisant ? Comment fait on plonger lara sur PS3 ???

Merciiiiiiiii beaucoup


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2010, 13:46 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
De la plus haute j'imagine, lorsque tu reviens?

J'ai pas fait le jeu sur PS3, mais vu comment le Trophée est présenté, j'imagine qu'il faut sauter de tout en haut...

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Aoû 2010, 16:00 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2009, 22:40
Messages: 328
Localisation: Nancy
Sexe: Homme
Je remonte quelque peu le sujet :sm11:

J'ai le platine de Tomb Raider : Underworld, avis aux personnes qui ont besoin d'aide.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2010, 16:57 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 01 Oct 2010, 16:51
Messages: 1
Sexe: Femme
J'ai un problème concernant les trophées liés aux trésors et reliques (sur PS3)..
J'ai le jeu depuis 2008 et je l'avais déjà finis donc forcément j'ai récupéré pas mal de trésors avant
la MAJ des trophées et du coup ils ne sont pas comptabilisés, ça à la limite je comprend mais..
Depuis, j'ai recommencé une partie dans laquelle j'ai récupéré plein de trésors et ils sont comptés
dans les paramètres du jeu mais les trophées (ex : "Obtenez 10 trésors" etc) ne se débloquent pas !

Qu'est-ce-que je dois faire ? Ne me dites pas qu'il faut désinstaller le jeu et tout supprimer pour tout relancer svp...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Oct 2010, 20:38 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Je pense qu'il faut que tu supprime ta sauvegarde pour que ça prenne effet...

Bah, c'est une bonne occasion de recommencer?

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2010, 13:20 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2010, 13:06
Messages: 9
Localisation: aulnay sous fey attentiiiion
Sexe: Homme
bonjour

j'ai finis le jeux mais il me manque que le trophes des tresors pour le platine quelq'un aurais une save avec tous les tresors ou bien qu'il en manque au moin un
j'ai plus que ce trophes et je galer trop dans la chace au tresors
mercii de votre aide

_________________
" Le Ballon Est Le Meilleur Ami Du FootBalleur".
Olivier Atton


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2011, 13:49 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 21 Déc 2011, 13:46
Messages: 1
Bonjour à tous, voilà je me suis remis à TBU pour le platine, il me manque seulement le trophée ci dessous:

Expert Chasseur de trésors
Trouvez les 179 trésors
Vous devrez, tout au long du jeu, trouver 179 trésors.

Ma question est simple, doit trouver les 179 trésors sur la même partie?

Je m'explique, il me reste un seul trésor à trouver dans le sud méxique mais je me suis mal démerder car je n'ai plus accés au mode chasse trésor. En revanche j'ai une sauvegarde au sud mexique avant que j'ai terminé le jeu.

Je me demande donc si je peux repartir sur cette sauvegarde, trouver le trésor manquant et ainsi débloquer le trophée sans pour autant me refaire les autres chapitres derrières en reramassant tous les autres trésors...

Voilà j'espère avoir été clair et vous remercie d'avance pour votre aide!

Bon jeu à tous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2011, 19:17 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
La seule façon de savoir, c'est de tester. Mais pourquoi tu n'as plus accès au mode de chasse au trésor ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2011, 19:27 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Si j'étais toi, je recommencerais une nouvelle partie, histoire de ne pas courir le risque... :mrgreen: :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2015, 18:28 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 27 Déc 2014, 11:35
Messages: 4
Nekolina a écrit:
J'ai un problème concernant les trophées liés aux trésors et reliques (sur PS3)..
J'ai le jeu depuis 2008 et je l'avais déjà finis donc forcément j'ai récupéré pas mal de trésors avant
la MAJ des trophées et du coup ils ne sont pas comptabilisés, ça à la limite je comprend mais..
Depuis, j'ai recommencé une partie dans laquelle j'ai récupéré plein de trésors et ils sont comptés
dans les paramètres du jeu mais les trophées (ex : "Obtenez 10 trésors" etc) ne se débloquent pas !

Qu'est-ce-que je dois faire ? Ne me dites pas qu'il faut désinstaller le jeu et tout supprimer pour tout relancer svp...

J'ai le problème en ce moment. J'avai fini le jeu sans AUCUN trophée, puis j'ai recommencé une partie, et entre temps j'ai activé la connexion internet. Et depuis je gagne mes trophées sauf "(Expert) Chasseur de trésors" et "(Expert) Chasseurs de reliques". Je ne pense pas que ça t'ai aider :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2015, 19:14 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 27 Déc 2014, 11:35
Messages: 4
:sm9:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO