Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Fév 2004, 20:42 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 02 Mar 2003, 19:31
Messages: 82
Localisation: LYON
Veuillez poster ici vos demande d'aide pour ce niveau

Liens vers les autres pages d'aide de cette aventure

Niveau 1 - Return to Peru
Niveau 2 - The Ruins of Quinara
Niveau 3 - Here Be Dragons
Niveau bonus 1 - Crash in the Andes
Niveau 4 - Temple of the Feathered Serpent
Niveau bonus 2 - Invasion of Vilcabamba Valley
*Problèmes techniques

********************************************

Plein de questions sur ce niveau! Au tout début, juste après avoir franchi la porte il y a une petite grille en face avec un levier derrière. Nous n'avons pas trouvé comment l'ouvrir. On voit également qu'il y a un passage en l'air mais là encore pas moyen d'y arriver. Nous avons ouvert quasiment toutes les grandes grilles avec les différentes combaisons saufune avec des flammes derrière. La encore, on sèche! Autre point là aussi où nous bloquons, nous avons ouvert la grande grille dans la salle avec des têtes de mort, franchi tous les piègepour arriver dans une pièce avec un levier et deux trous avec des pics où il y a une trousse et autre chose semble t-il. Comment on fait pour récupérer la trousse avec les pics???? Peut-être qu'avec un coup de pouce sur les questions ci dessus on trouvera le vraeus d'or car justement on le cherche de partout en vain depuis des heures! :evil: :idea: D'avance merci! :D

Modération : j'ai supprimé ton post dans l'autre topic. Tu aurais pu aussi le faire en cliquant sur l "X" du post. Amicalement. Rapetou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2004, 18:30 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
bonsoir claudius

concernant la porte ou il y a le levier derriere,c'est normal qu'elle soit fermé;ce qui veut dire qu'il te manque 1 ou plusieurs secrets;(il en faut 4 pour qu'elle soit ouverte)

le parcours "tete de mort" est a faire en dernier;a ce moment la ,les pics seront rentres et tu pourras recuperer la trousse qui est un secret

concernant le vraeus d'or,tu as du passer devant si tu as fait le parcours que l'on trouve dans TR1,ou il y a un tas de levier;a un moment,il y a une statue qu'il faut pousser,ce qui ouvrira la porte ou se trouve le vraeus
bonne chance
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2004, 11:36 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
Claudius ....excuse moi encore une fois mais le titre du niveau n'était pas du tout celui utilisé sur TRO donc ça ne convient pas ici ....et puis pas besoin d'écrire en majuscules .. >>>Edition du titre !

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2004, 19:14 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 02 Mar 2003, 19:31
Messages: 82
Localisation: LYON
:mad: Nous avons refait tout le parcourt mais nous ne voyons toujours pas cette statue à pousser. Dans quelle partie faut-il chercher? au début du niveau, après avoir mis le diamant? A moins que ce ne soit une porte que nous n'ayons pas encore ouverte. Peux-tu nous indiquer plus précisément où c'est? Merci d'avance de ton aide :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2004, 19:34 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
@claudius

le passage ou il y a les faux pour arriver a l'etage...une grille etait fermée juste avant ;a droite :wink:
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2004, 19:54 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 02 Mar 2003, 19:31
Messages: 82
Localisation: LYON
Merci de l'indication. Nous avions bien vu cette grille et on soupçonnait que c'était par là. Le hic c'est qu'on a beau regarder partout on ne voit pas comment l'ouvrir. :oops: tant pis pour la honte, SVP donnes nous la solution!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2004, 21:43 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
ben comme les autres portes...regarde au dessus de la porte,il y a une combinaison de touche a effectuer :lol:
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2004, 09:44 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 02 Mar 2003, 19:31
Messages: 82
Localisation: LYON
Pierodjino
Merci pour l'info. C'est tout de même incroyable d'être passé à coté. J'ai fait toutes les aventures officielles, les 21 niveaux en ligne sur TRO ainsi que de nombreux niveaux. Et en plus nou sommes deux à jouer . Enfin....
Je suis arrivé dans ce fameux parcours à la TR1 dans lequel il y a plein de leviers. Un petit détail, Te souviens-tu s'il y a des cinématiques quand on abaisse les leviers. Moi je n'en ai plus aucune. Comme j'ai fait quelques manips sur mon micro juste avant de reprendre le jeu, je me demande si j'ai pas fait une bétise....
Si tu t'en souviens, meric de me donner ta réponse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2004, 10:12 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
en effet ,lorsqu'on actionne les leviers,on voit leur action avec la cinematique (grille qui s'ouvre,raising qui se leve ou baisse,...)
je viens juste de verifier en rejouant cette partie la

a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2004, 17:46 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 02 Mar 2003, 19:31
Messages: 82
Localisation: LYON
C'est bien ce qu'il nous semblait qu'on devait avoir des cinématiques. Le problème c'est que nousa vons réisntallé le jeu mais que cela ne marche toujours pas. Donc un peu plus dur pour comprendre le jeu et avancer. Nous avons quand même réussi à trouver le vraeus d'or et avons fait le parcours pour récupérer le ankh of power. Il nous manque encore deux secrets (on a repéré celui derrière une grille dans la pièce avec l'espèce de squelette sur un siège mais nous n'avons pas trouvé comment y accéder) et nous avons toujours plein de grilles ou portes fermées: celles en bas dans la pièce où on tombe (après avoir poussé la statue pour ouvrir la grille du vraeus), la porte noire à côté d'une des clés pyramide, la grande grille au début où on aperçoit un torche allumée, celle à gauche après les lames et juste avant d'arriver au balcon (on voir un levier dans cette pièce) et il nous semble également qu'une des deux grilles dans la salle avec le bassin n'a pas été ouverte (de mémoire, la grille de droite permettait d'actionner le levier pour atteindre le dernier joyau). Un peu d'aide serait vraiment bienvenue!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2004, 11:55 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
@claudius

concernant les secrets ,je t'ai repondu en mp
a part la grille du couloir au debut de niveau qui sera ouverte si tu as trouve les 4 premiers secrets,les autres portes resteront fermées
voila ,j'espere t'avoir bien repondu :wink:
bonne journee
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2004, 19:51 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 02 Mar 2003, 19:31
Messages: 82
Localisation: LYON
Pierodjino
Malheureusement le 2ème secret, on ne peut plus y avoir accès une fois l'eau évacuée.
Pourrais-tu nous envoyer une sauvegarde avec les 4 secrets et une si tu as juste avant de faire cette fameuse salle.
Merci encore pour ton aide. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2004, 18:03 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
c dans ta bal ,claudius :wink:
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2004, 14:56 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2003, 14:18
Messages: 214
Localisation: Chièvres (Belgique)
Bonjour à tous,

Dans ce 4ème niveau, je reste "bloqué" comme beaucoup d'entre vous...

Il me manque sans doute un secret pour arriver derrière la porte du début du niveau où l'on distingue un levier sur fond de texture mauve.

Ceci dit, j'ai lu dans ce topic que la grille près d'une torche était fermée, mais on ne parle pas de la porte qui se trouve dans une pièce style-cave non loin de là (dans la pièce d'à côté)...
Je n'ai jamais su l'ouvrir: comment faire donc ?

Je ne vais pas révéler l'endroit des secrets que j'ai eus, mais sachez qu'il y en avait 2 assez près l'un de l'autre dans un grand......
Pour le 4ème et le 5ème, cela reste un mystère.

La porte noire près de la 2ème clef pyramidale doit elle bien rester fermée ?

Le grillage en face du levier qui se trouve dans la pièce ouverte grâce au vraeus d'or, comment l'ouvrir ?Car il y a pourtant des objets que l'on peut voir derrière...

Merci de m'en apprendre plus...
Amédée

_________________
Voilà plus de 7 ans que je joue à TR, je me régale. Je souhaiterais créer des niveaux avec la complicité d'un créateur expérimenté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2004, 20:20 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 22 Nov 2003, 16:34
Messages: 94
Localisation: auvergne
Bonsoir a tous

Dans la salle ou il y a la cle pyramidale sur un socle,je l'a prend et des lames m'empechent de ressortir.
Que dois faire :?: :(
merci d'avance

_________________
merci aux concepteurs de niveaux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO