Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Déc 2009, 11:20 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonjour Stéphane et bienvenue sur notre site .

Pour ton probleme : c'est peut-être un bug .
Toutefois on peux tuer le T-rex sans faire le QTE ( moi je l'ai fait ) . Il suffit de bien positionner Lara et d'être patient.

Au pire je possède une save juste après le combat. je peux te l'envoyer si tu veux .

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Déc 2009, 19:07 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 31 Déc 2009, 18:53
Messages: 1
Sexe: Femme
J'ai hier acquis Tomb Raider Anniversary sur ma psp go, je suis au niveau 2 de la vallée perdue au Pérou.
Je bloque pour trouver le deuxième rouage, j'ai exclusivement regardée toutes les solutions disponibles sur le net et je vois où le deuxième rouage est censé se trouver seulement dans mon jeu à moi il n'y est pas.
J'ai bien sûr postée sur le forum de Playstation, & évidemment je n'ai pas eue une seule réponse, vous êtes donc ma dernière chance ! :wink:
J'ai pensée que c'était dut à un beug du jeu, mais je n'ai pas eu de problème pendant le téléchargement ...

Bonnes fêtes à vous ! :lara14:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: aide
MessagePosté: 23 Jan 2010, 18:57 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Jan 2010, 18:43
Messages: 2
salut, je suis concé a la la cinématique aprés le T-rex, la flèche ne veut pas apparaite, je suis sur PC
quelqu'un peut m'aider ???

Nouveau sujet fusionné avec celui existant
Toutatis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Jan 2010, 00:28 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonjour lushia6 et bienvenue sur le forum.

Avant de repondre a ta question je te signale qu'il est inutile de créer un nouveau topic. En effet chaque niveau a son propre topic et il suffit de questionner a l'interieur.

Pour ton probleme c'est peut-être un bug car normalement les fleches doivent s'animer.

Au pire je peux t'envoyer une de mes saves afin de poursuivre l'aventure.

@+

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2010, 03:13 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 14 Mar 2010, 02:28
Messages: 6
Sexe: Femme
bonjour à tous,

mon problème concerne un méga bug après avoir tué le TRex dans la vallée perdue.

je m'explique: après avoir tué le dinosaure , une nouvelle QTE commence ou il faut esquiver celui-ci. Et bien figurez-vous qu'en reprenant le jeu, ma QTE disparait et le dinosaure apparait immobile, figé DANS le mur...
je me rends bien compte que c'est un bug, mais jeme dis que celui-ci me soulage de la QTE que je trouvais pénible, bref... Je passe par dessus le dino, et là, derrière les murs ou le saurien semble encastré jusqu'à la fin des temps (il fait partie du décor!) je me retrouve... avec des morceaux de map en moins,brrrr...

au début je flippe, puis je décide d'exploiter ce bug pour avancer plus vite. je "tombe" de certains endroits tandis que je "flotte" sur d'autres blocs (!)
j'arrive à trouver comment me sortir de tt ça et continue ma progression mais...

je suis très vite rattrappée par le bug. en effet, le dinosaure en mourant était censé détruire une partie du mur, et après saut dans la piscine, les sauts sur corniche puis poteau puis sortie à nouveau en haut... le bug me rattrappe. Lara tombe littéralement DANS la pierre, et j'ai bien essayé de jouer en comprenant quels blocs je devais supprimer mentalement pour avancer, mais rien n'y fait. Lara tombe, et se retrouve face à ce stupide dinosaure encastré, avec des morceaux de map en moins...
et donc impossible de continuer le jeu, gameover and over :/

cela vous est-il déjà arrivé et ce bug est-il recensé ou bien ma version du jeu est-elle un OVNI???

je vous remercie de m'aider, en tout cas pour ma part... je crois bien être obligée de recommencer le jeu à zéro, sans garantie qu'un bug de ce type ne se reproduise pas...suis un peu dégoutée...

ci joint des photos de ce que je vis dans le jeu, mon dieu!!!
Fichier(s) joint(s):
larabug0005.JPG
Fichier(s) joint(s):
larabug0003.JPG
Fichier(s) joint(s):
larabug0000.JPG


Nouveau topic fusionné avec celui existant
toutatis


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2010, 12:41 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonjour Venus78 et bienvenue surt notre site .

En effet tu as droit a un sacré bug ? ? Tu joues sur PC ?
Si oui inutile de recommencer a 0 ( bizarre les gens qui ne sauvegardent jamais :roll: ) je peux t'envoyer une save après le combat avec T-REX .

Tiens moi au courant .

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2010, 20:30 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 14 Mar 2010, 02:28
Messages: 6
Sexe: Femme
toutatis a écrit:
Bonjour Venus78 et bienvenue surt notre site .

En effet tu as droit a un sacré bug ? ? Tu joues sur PC ?
Si oui inutile de recommencer a 0 ( bizarre les gens qui ne sauvegardent jamais :roll: ) je peux t'envoyer une save après le combat avec T-REX .

Tiens moi au courant .


salut Toutatis,

Je joue sur PC...mais les nouvelles sont bonnes :)

Car j'ai réussi à jouer MALGRE le bug et donc à passer le niveau en toute sécurité (relative hein vu le niveau du bug hihi)...
J'ai trouvé un rocher ou je pouvais continuer ma progression malgré la map délirante et... j'ai pu passer au niveau suivant ,le tombeau, et suis désormais arrivée à la folie St François saine et sauve!

Parce que je suis têtue... Et que je refusais d'abandonner... J'ai fait la nique à ce vilain bug en le laissant très loin derrière moi :D

Je pensais avoir besoin d'une sauvegarde, mais j'ai réussi à m'en sortir contre toute attente ! 8)

A chaque fois que je progresse, j'écrase ma sauvegarde principale en fait... d'ou ma flippe d'hier soir lol.

merci de ta réponse toutatis,

si je rencontre un autre problème de ce type mais que je ne surmonte pas je n'hésiterais pas à te demander une save :evil:


Venus78
lushia6 a écrit:
salut, je suis concé a la la cinématique aprés le T-rex, la flèche ne veut pas apparaite, je suis sur PC
quelqu'un peut m'aider ???

Nouveau sujet fusionné avec celui existant
Toutatis


exactement le même bug que moi!!! lis mon message et regarde les photos, c'est complètement corrompu au niveau des données cette QTE... et aussi ce qui s'ensuit!! Tu ne sais pas ce qui t'attend ensuite... :twisted:

mais j'ai réussi à progresser normalement MALGRE le bug -j'ai joué toute la nuit!

je te conseille vivement de demander une save à Toutatis.. :sm6: .

Double post fusionné
Vénus: utilise la touche " EDIT " popur completer un message . Merci
Toutatis
car mon bug avait commencé de la même manière: pas de flêches directionnelles non plus... :mad:


à moins... que tu aies envie comme moi de continuer ta progression en défiant une map délirante! Je l'ai bien fait moi ... :D 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: T-REX
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 18:37 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 02 Aoû 2010, 18:22
Messages: 5
Sexe: Homme
Salut à tous, je n'arrive pas à échaper au T-REX.
J'ai beau essayer de faire une roulade en avant, mais rien ne ce passe???
Que faire :sm20:
Merci de m'envoyer la soluce

Note de modération (Hitsumei): topic placé au bon endroit. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 19:00 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
@lebeniste Bienvenu au forum!

Concernant les roulades pour éviter le t-rex, t'es sous quel système (PC? PS2?)?

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 20:36 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Pour échapper, c'est la technique du "bullet-time", ce n'est pas une simple roulade !

Il faut que la jauge du T-rex (en haut à droite de l'écran) soit rouge ce qui signifie qu'il est fou de rage. Il charge Lara, alors tu dois l'éviter en faisant une roulade.
Attention, il est mieux de faire une roulade sur les côtés ou en arrière (s'il n'y a rien derrière), plutôt qu'en avant car tu offres moins de chance au T-rex d'être à sa portée.
Une fois que les 2 réticules de visée se sont rejoint sur sa tête et forment un cercle rouge : tu tires

Plus d'informations dans ce topic

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: T-Rex
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 17:13 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 02 Aoû 2010, 18:22
Messages: 5
Sexe: Homme
Sallut à toutes et à tous,
je suis nouveau et je me trouve bloqué devant le T-Rex.
Sur quelle touche faut-il appuyer pour lui échapper dans la petite vidéo?
Il y a aussi certains qui donnent leurs sauvegardes, que faut-il faire avec? j'en ai téléchargé (de Luc) et j'ai beau cliquer dessus rien ne ce passe!!!!
Mercis d'avance pour vôtre réponse,
salutations :sm2: .

lebeniste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: T-Rex
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 08:27 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonjour,

Bon tu es bien sur PC .???

Ensuite ta sauvegarde tu dois l'installer dans le dossier des sauvegardes et ensuite tu lance ton jeu et tu retrouve la sauvegarde de Luc comme une sauvegarde a toi . ( j'espère que je m'explique bien :mrgreen: )

De plus il ne faut pas créer de nouveau topic ( pour une meilleur compréhention on garde un topic par niveau sauf cas particulier )


Je lez fusionnerais donc plus tard .

@+

A première vue Lebeniste a avancé dans le jeu .

Je fusionne donc les sujets .

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: satané TREX
MessagePosté: 21 Nov 2010, 17:26 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 12 Nov 2010, 22:07
Messages: 7
Sexe: Homme
d'abord, pas trouvé la touche qu'il faut (QTE c'est quoi??) pour passer à la confrontation avec le TREX....
J'aimerais bien continuer mais Lara se fait "bouffer" chaque fois !! y a t'il une astuce ? J'ai une flèche blanche qui s'affiche avant le ralenti mais je ne vois pas à quoi elle sert...
Merci pour l'aide...

Note de modération (Hitsumei): sujet fusionné au bon endroit :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Nov 2010, 19:24 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
@Gonsolin Les QTE ce sont des passages cinématiques interactives. Pour survivre, il faut appuyer sur les boutons demandés au bon moment. Dans ce cas, il faut appuyer sur la flèche demandée. :wink:

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Déc 2010, 12:41 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
la reponse a surement été déjà dit mais j'ai la fleme de relire les 20 pages :$

je suis a la fin du niveau et j'ai mis les 3 engrenage la cascade c'est fermer et je peu finir le niveau sauf que je veux la relique mais il y a une grille devant et je ne me rappelle pas qu'il y en avais une :s
comment l'ouvrir ?? :s
EDIT je me suis forcer a lire^^
apparement le 2 eme engrenage ouvre la grille ...
mais la ... c'est pas trop le cas ..
bug?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO