Salut à tous !!
Il y a 8 jours, on était le 1er décembre et c'est la date à laquelle les calendriers de l'Avent débute! Quand j'étais gosse (et je le suis toujours malgré mes 22 ans lol) je mangeai du chocolat en ouvrant une fenêtre et naquit alors une frustration d'attendre le jour suivant pour manger encore un bout de chocolat!! J'imagine que c'était (ou c'est lol) pareil vous ;). Avec TR, heureusement que le plaisir d'ouvrir une fenêtre peut durer assez longtemps contrairement à une bouchée de chocolat qui ne dure que quelques secondes.
Comme chaque années LLB et TRforge proposent leurs propres de calendriers de l'Avent et en guise de chocolat, un niveau téléchargeable par jour bandes de gourmands que vous êtes !
J'ai récemment fait Deep Down Below, un niveau sous marin original et agréable à jouer et en ce moment je suis en train de faire Mystica qui me semble à première vu très bon ! (D'ailleurs je bloque au début lol)
Voilà donc quelques niveaux bien sympa à faire dans une période où les très bons niveaux voire même la diffusion tout court des niveaux se font de plus en plus rare aujourd'hui.
TRforgeLLBBons jeux à tous !