Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 18 Avr 2024, 15:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Qui a fini le jeu ?
Moi 76%  76%  [ 78 ]
Pas encore 16%  16%  [ 16 ]
Je ne l'ai pas encore acheté 9%  9%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 103
Auteur Message
MessagePosté: 14 Mai 2008, 14:09 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 14 Mai 2008, 13:50
Messages: 1
Sexe: Femme
Moi perso j ai bien aimé Tomb raider l ange des ténèbres mais paré qu'il ont annulée le projet de faire la trilogie ( se qui seré idiot :mad: é non Kurtis n'est pas joachim karvel ) car on ne c'est pas se que Kurtis et devenu et la coterie et toujours présente alor quelqu un pouré me répondre est ce que tomb raider l ange des ténèbres sera unr trilogie oui ou non :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2008, 16:51 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 08 Mai 2008, 07:55
Messages: 4
Sexe: Femme
re! ce serait trop bien que la trilogie continue !!!!!!avec kurtis ca ferait je pense une tres bonne histoire,par contre je prefere le personnage de lara dans le jeu 6 que dans tomb raider legend


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2008, 17:40 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Malheureusement non trinity17 mais çà devait l'être au départ... Core Design ne possède plus la licence TR et c'est eux qui ont créé TR1 jusqu'à TR6 (l'équipe est d'ailleurs complètement dissoute). On est passé à une nouvelle équipe de développeurs (Crystal Dynamics) qui ont déjà entamé une nouvelle trilogie avec TR7 qui se déroule juste après TR3 (donc avant TR4, TR5 et TR6). Je pense donc qu'on peut toujours rêver pour une suite de TR6 ! :roll: Çà me frustre un peu quand même qu'ils aient commencé une histoire non terminée !

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2008, 18:02 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 08 Mai 2008, 07:55
Messages: 4
Sexe: Femme
oui justement j'adore les jeux tomb raider parce que ils suivent une histoire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2010, 20:49 
...


Dernière édition par The Mad Hatter le 10 Juil 2013, 08:41, édité 1 fois.

Haut
  
 
MessagePosté: 23 Déc 2010, 14:10 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Une merveille accomplie? Certes il a l'esprit d'un bon jeu mais il a trop de bugs pour être merveilleux LOL mais j'avoue qu'il est pas trop mal....Enfin...il aurait pu être meilleur. Les idées sont là mais je pense que l'argent n'a pas suivis, le jeu est sortit trop vite...DOMMAGE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Déc 2010, 16:48 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
TR6 avec la maniabilité d'un tr crystal dynamic, ça aurait été un jeu quasi sans défauts! je pense que c'est la maniabilité qui lui a valu ces critiques surtout, non?

enfin je dis ça, mais moi aussi j'ai vraiment, vraiment aimé TR6, je ne pouvais plus m'en passer jusqu'à ce que je le finisse, je me souviens encore de mon immense déception "oh, c'est déjà fini, il ne se passe plus rien après? :cry: pas de bonus... rien?! bon ben je vais tout recommencer alors!"

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Jan 2011, 11:00 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Oui c'est clair que la maniabilité lui a valu beaucoup de critiques mais le scénario aussi je pense, du fait qu'il soit trop sombre et s'éloigne un peu de "l'esprit TR habituel". Mais sinon, moi la première fois que j'y ai joué, j'ai beaucoup aimé : le côté infiltration, le scénario bien développé, les nouvelles fonctionnalités de Lara, les nouveaux graphismes de l'époque, la touche de RPG lol. Je n'étais pas contre un peu de nouveauté surtout qu'ils ont eu de bonnes idées dans l'ensemble (même si certains trucs auraient été à revoir, comme l'évolution des capacités de Lara et la maniabilité trop lourde). Bref mieux fignolé, çà aurait pu être un jeu extra et si la trilogie aurait vue le jour mais quelle bombe çà aurait été !! Je regretterai toujours cet arrêt soudain et le reboot complet de la saga, ne serait-ce que pour tout ce potentiel non exploité... :( Malgré tout, on dit de ce jeu qu'il a fait un flop etc., mais CD va reprendre certaines idées que Core a eu pour ce TR (notamment le fait que Lara va s'améliorer au cours du jeu) et moi je dis, ce TR vaut largement la trilogie CD niveau intérêt.

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Jan 2011, 14:29 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
je suis d'accord avec toi, il n'y avait pas que du mauvais dans traod, d'ailleurs dans TR9 chrystal reprend plusieurs idées qui viennent de là : Un jeu plus sombre, une tenue qui évolue logiquement au fur et a mesure du jeu, une Lara plus solitaire, qui n'aura pas ses doubles pistolets, etc... en plus des capacités physiques qui s'améliorent que tu as déjà cité.

à l'inverse de toi, j'ai beaucoup aimé le scénario et la nouvelle personnalité de Lara, le tout prenait une plus grande profondeur. Lara, malgré qu'elle soit encore plus froide, paraissait plus forte et humaine (on sent bien sa détresse dans la 1ère cinématique, bizarrement elle y parait plus fragile que dans le reste du jeu, encore un point que CD va reprendre pour TR9...)

Les environnements étaient bien eux aussi pour moi, plus originaux et modernes que dans les autres tomb raider.

Au moins ils avaient essayer de faire quelque chose de différent pour ce tomb raider, la série étant devenue assez répétitive.

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Jan 2011, 14:36 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Oui tout à fait ! Dommage que Core n'ait pas été assez motivé pour continuer et qu'Eidos lui mettait trop la pression...
Sinon, moi aussi j'ai bien aimé le scénario et le changement apporté, en fait j'essayais d'expliquer pourquoi beaucoup ont critiqué TR6. Je pense que beaucoup étaient trop puristes...

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Jan 2011, 16:06 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
Ah d'accord, oui c'est vrai que beaucoup on dû être décut de ne pas avoir encore et toujours des tombes poussiéreuses et une histoire où Lara part encore à la recherche d'artefact oubliés et où des méchants viennent encore lui mettre des batons dans les roues dans un but de domination ou de richesse (car globalement c'est ça le scénario de beaucoup de tomb raider)

Pour une fois c'était Lara qui prenait les devants et venait mettre des batons dans les roues d'eckart

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2012, 21:50 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2011, 13:54
Messages: 280
Sexe: Homme
j'ai jamais pu le finir, au boss final gros bug impossible de finir le jeux ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2012, 09:00 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Pour moi, tomb raider 6 restera un de mes préférés!
Je me souviens la première fois que j'ai pu tenir le jeu entre les mains, jamais j'avais été aussi impatient de jouer à un jeu! D'ailleurs j’avais déjà imprimé la solution et limite l'avais déjà lu xD (heureusement maintenant je suis plus fort, je n'ai plus besoin de solution :p)
L'ambiance est juste énorme ^^

_________________
Image


Dernière édition par PieRRe3737 le 15 Mai 2012, 23:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2012, 11:58 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2011, 13:54
Messages: 280
Sexe: Homme
ça fait plaisir de voir quelqu'un qui l'a aimer la plus part des fans me disent qu'il est nul ce TR moi c'est mon préférer après TRA !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2012, 23:55 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Ca peut se comprendre, la maniabilité du jeu est assez moyenne, quoique je n'ai jamais pris autant de plaisir à monter un escalier ^^ (Il m'arrive parfois pour le fun de l'imiter)

Pour moi aussi tomb raider anniversary restera le meilleur :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO