Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 05:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inactivité
MessagePosté: 30 Jan 2011, 21:24 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
Je re-boost ce sujet un peu à propos "d'Inactivité" :wink:
J'ai un discours a vous dire à ce sujet :

"C'est vrai qu'à chaque sortie d'un Tomb Raider et donc quand tous les membres son dessus au début le forum est très "actif" pour parler de l'envie et jouer et nous entre aider et nous faire des défis entre nous.... "Sans compter les sujet divers du Forum", ce sont des périodes assez chaudes du Forum je trouve :wink:
ou a chaque fois j'ai le plaisir de créer un topic sur les "Extras, Bonus et Secret" des TR via par les Guides Officiels :sm11:

Après de long jeux d'un TR et que nous sommes sur d'autre jeux, d'autres univers, des membres deviennent plus "Inactifs" que d'autres après sa... :|
des membres tels que moi, ok accord si on es un Modérateur ou qu'on a un rôle à jouer sur le forum du Staff de TRO la oui ok ça fait qu'il faut être toujours là activement...
mais quand on est des simples membres on a pas de responsabilité ni d'attachement après ( enfin ça c'est ce que je ressens et le fond de ma pensée ) après chacun ses avis.
sans compter notre vie hors de Tomb Raider avec Lara .... :oops:

Personnellement moi à chaque "Tomb Raider" Annoncer ! je reviens encore plus fort que les autres années précédentes :sm11:
non seulement pour l'amour pour Lara mais aussi car TRO-Online est le meilleur site et forum "Français " qui existe à ce jour pour moi ;)"

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inactivité
MessagePosté: 30 Jan 2011, 22:23 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
C'est gentil ce que tu dis là Joffrey ! :) En tout cas, l'équipe fait de son mieux pour que le site et les forums de TRO soient des lieux où les gens aiment aller pour se détendre et obtenir de l'aide ou des informations.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'à chaque sortie d'un TR c'est plus vivant mais si les membres se plaisent dans une communauté, ils vont rester entre les sorties TR. C'est aussi le but de nos forums, que les gens s'y sentent bien et qu'ils aient envie de venir participer régulièrement. :wink: Effectivement, depuis quelques temps, les forums de TRO ont été très calmes et le site manquait de mise à jour (chose à laquelle on a remédié il y a quelques semaines). Mais je vois que l'activité revient petit à petit et j'en suis heureuse ! :D

Par contre, j'espère que tu ne m'en voudras pas mais j'ai corrigé les fautes d'orthographe les plus gênantes à la lecture car vraiment c'était difficile à lire... :oops: Mais je pense que çà peut t'aider puisque je connais tes soucis de ce côté là ne t'en fais pas :wink:.

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inactivité
MessagePosté: 31 Jan 2011, 00:22 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
Mais de rien NC :)
on est bien accord aussi :wink:
pas de soucie je rappel que je suis "Dyslexique" surtout en ce qui concerne écriture.... appeler aussi la "Dis-Orthographique" :oops:
j'utilise en plus le système de correcteur orthographe du PC .... :)

Re-édité : je vais ajouté cette phrase sur ma signature comme sa tous le monde sera déjà avertie de pour quoi je fait de nombreuse faute :wink:

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inactivité
MessagePosté: 02 Fév 2011, 16:23 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
Joffrey a écrit:
Mais de rien NC :)
on est bien accord aussi :wink:
pas de soucie je rappel que je suis "Dyslexique" surtout en ce qui concerne écriture.... appeler aussi la "Dis-Orthographique" :oops:
j'utilise en plus le système de correcteur orthographe du PC .... :)

Re-édité : je vais ajouté cette phrase sur ma signature comme sa tous le monde sera déjà avertie de pour quoi je fait de nombreuse faute :wink:

Bonjour joffrey
je tenais a te dire ceci je pense pas que tu es a te justifier des fautes tout le monde en fais moi la première :wink:

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO