Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lara Croft croque la pomme
MessagePosté: 18 Déc 2010, 13:47 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Que pensez vous de la version "apple" de Lara Croft and the guardian of light? Quelle version avez-vous acheté? Ipad? Iphone?

La version Iphone coute un peu plus de 5euros je me la suis prise

GRAPHIQUEMENT:

Le jeu tiens parfaitement la route, c'est plutôt joli et bien détaillé. Ce n'est certes pas aussi beau que sur les autres consoles et PC mais le jeu est agréable, Lara est plutôt bien modélisé. Afin d'amortir le poids du jeu, les cinématiques sont remplacés par des dessins qui sont fidèles à ceux déjà utilisés sur les versions précédentes. Le menu est également fidèle au menu originel. Enfin la taille de la police d'écriture est optimale pour un écran d'iPhone. Je joue sur IPHONE 4, les couleurs sont donc magnifiques. le jeu est plutot fluide. 7,5/10

SON:

Même bande sonore que l'originale, cependant le jeu est en anglais (même si les écrits sont en français). La qualité du son ne proviens pas toujours du soft mais également de l'appareil et j'avoue être pleinement satisfait par le son de mon téléphone. 8/10

JOUABILITE;:

Très moyenne mais vu la taille de mes doigts cela ne m'étonne guère. Je pense que la jouabilité sera différente selon chaque personne. Le joystick à l'écran est réactif mais il est difficile de laisser le doigts dessus sans déraper parfois. Il y a énormément de touches utilisables et je mettrai un gros gros bémol sur les phases de tirs qui sont difficiles au premier abord. 6/10

SCENARIO:

Le même que le jeu de base donc inutile de s'attarder dessus. X/10

INTERET DU JEU:

Pouvoir transporter Lara Croft partout est sympathique pour les fans de la miss. On peut y jouer partout sans avoir besoin de sa console ou de son PC. On peut y jouer dans le train ou ailleurs et le mode On-line est également disponible (je ne l'ai pas encore essayé). La partie locale via WIFI est jouable aussi, il suffit que la personne en face possède également le jeu ;) Le mode classement est disponible ainsi que la zone succès. Pour cela je pense qu'il est légitime de mettre un 10/10. C'est vraiment génial que l'on puisse avoir toutes ces interactions sur une machine aussi petite


EN BREF, Lara Croft and the guardian of light se distingue également sur la plateforme IPHONE par son aspect ludique et soigné. Je trouve que les développeurs ont eu une excellente idée lorsqu'ils ont adaptés le jeu à Apple. J'espère que les anciens jeux seront également développés pour l'APPLE STORE.

note générale d'après moi: 8/10


Dernière édition par TonyX le 18 Déc 2010, 14:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lara Croft croque la pomme
MessagePosté: 18 Déc 2010, 14:13 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
Pour ma part je n'ai pas envie de mettre 5€ dans un jeu que j'ai fait et refait PLEIN de fois (42 eme mondial au contre la montre)
Je l'ai deja acheter sur x box ainsi que 1 expansion je n'ai pas forcement envis de le racheter pour peut etre moins bien ..
Donc soi je te télécharger (vous m'avez compris^^) et je le test et je vous donne mes impression soit je ne le prends pas ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lara Croft croque la pomme
MessagePosté: 08 Fév 2011, 21:18 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
ha tu as editer ton post :o
j'attendrai patiemment ton avis moi !!! xD
je pouvais attendre longtemps ^^ :)

Merci de ton avis en tout cas :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lara Croft croque la pomme
MessagePosté: 09 Fév 2011, 10:06 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
Hello Guillaume
tiens si ça t'interresse http://www.pocketgamer.fr/test-jeu-ipad ... ht-hd.html :sm12:

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lara Croft croque la pomme
MessagePosté: 09 Fév 2011, 12:55 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
merci de la petite info TonyX :wink:

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lara Croft croque la pomme
MessagePosté: 03 Fév 2012, 03:04 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 03 Fév 2012, 03:01
Messages: 2
Sexe: Homme
Le jeu tiens parfaitement la route, c'est plutôt joli et bien détaillé. Ce n'est certes pas aussi beau que sur les autres consoles et PC mais le jeu est agréable, Lara est plutôt bien modélisé. Afin d'amortir le poids du jeu, les cinématiques sont remplacés par des dessins qui sont fidèles à ceux déjà utilisés sur les versions précédentes. Le menu est également fidèle au menu originel. Enfin la taille de la police d'écriture est optimale pour un écran d'iPhone. Je joue sur IPHONE 4, les couleurs sont donc magnifiques. le jeu est plutot fluide. 7,5/10

Pour ma part je n'ai pas envie de mettre 5€ dans un jeu que j'ai fait et refait PLEIN de fois (42 eme mondial au contre la montre)
Je l'ai deja acheter sur x box ainsi que 1 expansion je n'ai pas forcement envis de le racheter pour peut etre moins bien ..
Donc soi je te télécharger (vous m'avez compris^^) et je le test et je vous donne mes impression soit je ne le prends pas
I agree with you, thanks!

Note de Modération NC : Signature du message supprimée car non conforme au règlement. Attention à tes messages qui n'ont aucun lien entre eux et qui sont associés à des liens vers des sites de pub, j'ai l'impression que tu es là pour faire du spam... Si tu ne postes pas normalement je serai obligée de te bannir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lara Croft croque la pomme
MessagePosté: 10 Jan 2015, 07:36 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 10 Jan 2015, 05:57
Messages: 1
Sexe: Homme
La partie locale via WIFI est jouable aussi, il suffit que la personne en face possède également le jeu ;) Le mode classement est disponible ainsi que la zone succès. Pour cela je pense qu'il est légitime de mettre un 10/10. C'est vraiment génial que l'on puisse avoir toutes ces interactions sur une machine aussi petite.?

_________________
http://testking.eu/
http://www.bfit.edu/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lara Croft croque la pomme
MessagePosté: 12 Mar 2015, 08:02 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 12 Mar 2015, 07:51
Messages: 1
Acheté cet spécifiquement pour gardien de la lumière. Et je ne peux pas me passé le menu! Plante à chaque fois. Ayant payé pour cela que je mérite un remboursement ou un jeu gratuit d'une valeur de ce que je ai payé pour cette coque xperia e3 etui sony xperia e3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO