Je crée un nouveau Topic car il concerne les niveaux livrés avec TRLE, mais si un modérateur veut le changer de place because ça n'a rien à faire ici, qu'il ne se gène pas.
Avant de me mettre à faire des niveaux, je fais ceux livrés avec l'éditeur, afin de me rendre compte de toutes les possibilités (je ne possède pas les jeux correspondants). Et un truc m'agace depuis le début, c'est l'utilisation des cordes.
Je n'avais déjà pas réussi à aller dans une salle secrète dans 'Seth tomb', mais le pompon a été atteint dans 'Catacombs', où après avoir actionné un switch ayant provoqué un tremblement de terre, les murs autour de Lara s'escamotent, laissant place à une très grande salle autour d'elle. Le seul moyen pour elle d'avancer est de sauter vers une corde, puis sauter sur une autre corde avant de finir sur une corniche, permettant d'accéder au niveau bas de la salle.
Or le passage de l'une à l'autre est très difficile. Soit l'élan pris n'est pas assez fort et Lara s'écrase comme une m%£$§, soit elle rate la corde et s'écrase dans le mur d'en face façon Georges de la jungle. Il a fallu que je m'y reprenne un nombre incalculable de fois avant de réussir.
Ma question est simple, hors du fait que la jouabilité est nulle dans ce cas précis: Est-ce que quelqu'un connait une façon de jouer permettant de pas se rater 99 fois sur 100?
Edit: Oups! Je viens de regarder un topic de qqu'un ne sachant pas installer ses cordes dans son niveau. Dis, chef modérateur, c'est possible d'être transféré dans ce topic? =>
http://www.tro-online.com/forums/topic2952.html
En tout cas bonnes fêtes tout le monde, et vive Lara!