Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 14:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Nov 2010, 11:27 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Alors, là ! Je te souhaite bon courage et bonne chance ! J'ai hâte de voir le résultat final ^^ !

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2011, 21:18 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
Tiens, je n’avais jamais vus ce topic, c'est une bonne idée!

mais pour avancer plus vite, pourquoi ne pas travailler avec ceux qui s'occupe de tomb raider memories? au moins pour les mouvements et tout ce qui pourrait servir dans les 2 à la fois.

Bon courage! j'espère que vous finirez ce projet.

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2011, 10:22 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Je pense que ce projet va être long mais en même temps c'est normal. Mon frère avait commencé un projet de programmation de jeu quand il était à l'IUT d'info et il y est encore ! Bon il est seul à le faire aussi.

Je vous souhaite à tous un bon courage ! N'abandonnez pas ! :)

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2011, 17:57 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Corentin > En lançant ce projet je voulais que l'équipe soit intégralement francophone. Pour le moment c'est le cas. L'équipe est composée de membres de TRO ainsi que de membre de Captain Alban.
Malheureusement par la suite, je devrais très sûrement aller chercher des personnes anglophones (sur les forums de l'UDK par exemple) pour tout ce qui est programmation (une personne de l'équipe a quelques bases, mais ce n'est pas suffisant).

Pour le moment, le projet Tomb Raider Memories ne me semble pas tellement au point. L'équipe lance un trailer assez médiocre dont tous les éléments sont pris des Tomb Raider de Crystal, ils ont fait des jaquettes du jeu. Quel intérêt de faire ça aussi tôt dans la création du jeu ?...
Je dis ça mais bien évidemment, ils ont peut-être très bien avancé et je leur souhaite d'ailleurs du courage pour le finir. J'espère qu'ils y arriveront comme j'espère qu'on y arrivera de notre côté.
Il n'est pas question pour moi d'abandonner ce projet ! Il me tient trop à cœur (puis ça fera bien sur mon CV :mrgreen: ).

Donc pour travailler avec eux, je ne pense pas que ce soit une bonne idée car nous avons très certainement des idées différentes sur le gameplay de Lara.


Nous avons d'ailleurs bien avancé sur ce que sera Venise, ces deux derniers jours. Et je peux dorénavant vous dire que les niveaux à Venise seront très différent de l'original. :wink:

D'ici cet été, qui sait, nous pourrons peut-être vous livrer les premiers screenshots in-game. :wink:


Merci pour votre soutien en tout cas ! :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2011, 10:52 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Je vous re-souhaite à tous autant que vous êtes bonne chance et bon courage ! :D

Le projet est très intéressant et je le suit depuis un moment déjà mais je n'ai jamais réellement pris le temps de poster un message d'encouragement qui dépasse une ligne ^^'. Désolé d'ailleurs !

J'espère que vous y arriverez à bout et on vous attendra tout le temps qu'il faudra ! :)

Et puis, franchement, je m'intéresse plus à ce projet qu'au reboot qui, même s'il m'enthousiasme, souffre d'une publicité pas assez intéressante à mon goût. :sm11: :mrgreen:

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2011, 23:16 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Ahah ! Merci Tristan. :)

J'essaierai de vous prévenir dès qu'il y a quelque chose de nouveau bien évidemment ! (mais c'est rare en ce moment :mrgreen: )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2011, 16:40 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
hey je ne m'étais jamais attardé ici, vous avez mes encouragement :sm6:

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2011, 21:45 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
@ Mathieu : en ce qui concerne les "pub" (trailer, jaquette...) de tomb raider memories, je pense que ça peut quelque part les "forcer" à finir le projet. Comme un fumeur qui dirait à toute sa famille qu'il va arrêter de fumer, c'est une forme d'engagement plus officiel. (Même si c'est vrai que le trailer n'apporte rien pour les futurs joueurs et est même assez affreux...)

J'aurais une question à posé, mais je ne sais pas si je dois la faire en mp ou ici, à propos du model de Lara que vous utiliserez.

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2011, 00:19 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Je suis d'accord avec ta façon de voir ça Corentin, mais le truc c'est surtout qu'ils avaient utilisé des éléments de Core Design et pas leur propre modèle...

Les questions, vous pouvez les poser ici bien sûr. :wink:

Pour ta question, nous allons utiliser notre modèle 3D.
J'en avais déjà créé un fin 2007 (à l'époque où j'avais envie de commencer ce projet), mais je pense pas que j'utiliserais celui là finalement.
Il sera basé sur Rhona Mitra et... Lara Croft. Enfin je vais essayer de faire quelque chose de ressemblant à Lara. :)


Merci Sosso pour tes encouragements ! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2011, 12:16 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Mathieu a écrit:
J
Il sera basé sur Rhona Mitra et... Lara Croft. Enfin je vais essayer de faire quelque chose de ressemblant à Lara. :)

Rhona Mitra étant mon modèle préféré de Lara, je suis encore plus impatient :D !

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2011, 17:46 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
D'accord, en fait je voulais savoir si tu allais utiliser le modèle de Lara que tu avais fait il y a déjà un certain temps. Je le trouvais vraiment réussi et il collait parfaitement à l'image d'une Lara faite pour un remake moderne d'un tomb raider de core design.

Mais si tu décide d'en faire une nouvelle, je te fais confiance, elle sera réussi!

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2011, 14:40 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Au fait, juste une question, pourquoi ne pas avoir mis ce topic dans la section de Tomb Raider 2 ? :mrgreen:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2011, 14:33 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Alors, ce fameux projet, il avance ^^ ?

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2011, 23:49 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Nath : Je n'avais pas fait attention à ton post. Je l'ai mis ici parce que TRII c'est TRII et mon projet bah c'est un remake. Donc c'est juste un divers en rapport à Tomb Raider et Lara Croft. :p

Tristan : Yep il avance. Doucement. Mais il avance ! :)

Le scénario s'écrit en ce moment. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2011, 22:04 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Bonsoir à tous !

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous soumettre une idée, qui j'espère va fonctionner.

Comme vous le savez (puisque je l'ai répété certainement des millions de fois :mrgreen:) le projet se veut plus réaliste que le jeu original. Certains niveaux seront plus vivants et dynamiques. En disant cela, je pense particulièrement à la partie de Venise.

J'organise un casting de personnes qui voudraient devenir des personnages intégrant le jeu ! *Mais Mathieu... T'es complètement fou ! O.o*

Je cherche donc des personnes qui voudraient se prendre en photo et qui seraient par la suite modélisées en 3D et intégrées dans le jeu en tant que personnage "décor" (j'entends par-là civil).
Selon le charisme de la personne/l'âge/et tout plein d'autres critères, nous pourrons voir pour vous intégrer en tant que personnage avec lequel Lara pourrait interagir au cours de l'aventure !

Bien sûr, en envoyant vos photos, vous vous engagez à être susceptible d'être intégré au jeu. J'aimerais donc que votre choix soit réfléchi et que vous ne reveniez pas sur votre décision une fois que vous avez été sélectionné.
Ne vous inquiétez pas, nous essayerons de faire le jeu le plus réussi possible, histoire que vous n'ayez pas honte d'avoir été intégré au jeu. :P

Si vous avez des amis qui souhaitent être acteur, mannequin ou simplement être intégré à un jeu vidéo, n'hésitez pas à leur demander ! :D

Comment participer ?
> Envoyez un mail à xianteam.faceproject@gmail.com contenant ce qui suit :

Nous voulons plusieurs photos des personnes souhaitant participer...
> Visage de face
> Visage de profil
> Visage de 3/4
> Corps complet : de la tête au pied (facultatif)

Les photos doivent...
> Être de bonne qualité. Pas de photo pleine de grain
> Résolution supérieur à 1024*768 (qui est le format vraiment minimum !)
> Lumière correcte. Évitez au maximum les ombres ainsi que les flashs
> Laisser la globalité du visage visible. Évitez donc les cheveux devant le visage ainsi que les lunettes (vous pourrez, cela dit, nous fournir une photo supplémentaire avec lunettes si vous le souhaitez)
> Respecter un maximum la face le profil et le 3/4 !

Les profils recherchés... (même si j'ai des doutes sur certains, on sait jamais, on peut avoir des surprises :mrgreen:)
> Latino (Italie)
> Asiatique (Tibétain, Chinois)
> Autres (Américains, British, Français... Enfin tout le reste quoi ! :P)
> Hommes, Femmes, Adolescents, Enfants (9 ans minimum, aucun âge maximum)

Autre...
> Ce projet restera ouvert pendant toute la durée du développement du jeu !
> Il est évident que si vous participez, c'est de façon entièrement bénévole pour nous aider !


J'espère que je n'ai rien oublié des choses que je voulais dire... En espérant que l'idée vous plaise et que vous participerez nombreux ! Si vous avez des questions, comme d'habitude, n'hésitez pas ! :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO