Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 16 Avr 2024, 19:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le déplacement de Lara
MessagePosté: 29 Fév 2004, 07:33 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 28 Fév 2004, 20:11
Messages: 2
S’il vous plait, quelqu’un peut me dire si Lara peut courir très rapidement (sprint). Je veux dire que dans les (contrôles pour le clavier) on dit d’appuyer sur 0 du pavé numérique pour ce faire, moi c’est la vue à 180 degré qui est la. Si je change pour une autre touche que 0, la vue 180 degrés suit avec. Mon jeu est en anglais, alors j’ai mit mon clavier en anglais mais ça ne fonctionne pas plus. Elle court oui, mais ce ne sont que des grands pas rapide seulement. J’ai un pentium 3, 1000 mg, avec une Radeon 7500. 256 ram. Je fais le jeu, parce que j’ai adoré tout les autres Tombraider, mais pour l’instant, je trouve que les vidéos dans le jeu, et l’interactivité avec les personnages est très agaçante, je suis déçu. Les autres Tombraider étaient beaucoup mieux dans leurs simplicités. Merci de votre aide jc. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Fév 2004, 10:00 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
bonjour et bienvenue sur le forum

en fait tu n'es pas le seul a trouver que les deplacements dans tr6 sont moins evidents que dans les autres jeux,mais je pense qu'avec un peu d'entrainement on y arrive:il est vrai que personnellement je passe plus d'heure a jouer avec les anciens tr que celui ci :wink:
pour repondre a ta question,le sprint est possible que tres loin dans le jeu ,une fois que lara est relativement forte,dommage!
bonne journee
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Fév 2004, 13:23 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Lara pourra sprinter à partir des Galeries assiégées lorsqu'elle atteint les masques à gaz, et tu devras être en mouvement pour pouvoir sprinter !

Bon jeu :wink:

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: le déplacement de Lara
MessagePosté: 29 Fév 2004, 18:06 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 28 Fév 2004, 20:11
Messages: 2
Héhé! Merci pour les réponses. jc 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2004, 18:27 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2004, 01:13
Messages: 23
Localisation: Bollwiller
Effectivement, le sprint ne vient que bien plustard ! Malhaureusement, c'est une bad surprise, car c'est une des habitudes de Lara Croft qui a changée...""je suis plus forte"" Mais bon, apres tout ce qu'elle a fait... je pense qu'elle est bien plus forte que ça, et depuis bien longtemps :D
Bref, je voulais réagir sur les Manip' de lara... STOP !!!! :!: :!: :!:
Arrétez tous de dire que c'est nul, carrement que la magnabilité gâche le jeu etc... il faut savoir, je pense respecter l'inovation de Core, qui a mon goût, a fait un travail prodigieux, mais bon, c pas le sujet !!! :)
Si le coté artistique est amélioré, faut que le coté technique aussi le soit, sinon, ca ne ressemblerai a rien !!! Nan, honnetement, les manip' peuvent choquer....(d'ailleurs, moi, au debut) mais sont très bien rechercher pour rendre au maximum l'idée de "vrai", mais ne crachez pas dessus, prenez juste le temps... découvrez une autre Lara, qui est finalement, beaucoup mieux qu'avant...
Bon jeu !!!
:lara05:

_________________
Qui trouve meilleur que TR, me le dise !!! Bonne chance
***www.lostontheworld.tk***


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO