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MessagePosté: 06 Fév 2003, 11:57 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
En voulant maintenir une flyby caméra quelques secondes sur un point fixe (ocb de la caméra avec case 8 activée), je me suis aperçu d'une erreur de la doc. Il est dit d'indiquer dans le champ timer 30 x le nombre de secondes. Hors c'est plutôt 300 x le nbr de secondes qu'il faut indiquer.
Je sais qu'il y a d'autres anomalies dans la doc.
Se serait sympa de relater dans ce topic celles auxquelles vous avez été confronté (mauvaises traduction, erreurs techniques etc...)
Amicalement

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Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
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Dernière édition par Rapetou [TRO] le 21 Jan 2006, 17:00, édité 2 fois.

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MessagePosté: 06 Fév 2003, 17:28 
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Major Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Excellente idée Rapetou.
Puisque tu parles de Caméra Flyby il y a une erreur qui me viens à l'esprit s'agissant des codes de caméra.
Dans la doc il est dit que le bouton 0 démarre la séquence depuis la caméra de Lara. En fait c'est le contraire, si vous voulez que la séquence démarre depuis Lara il ne faut pas cocher cette case...

Il y a aussi la différence de l'orientation des pièces entre la doc et le jeu. Dans la doc page 103 il est indiqué que le Nord se trouve en haut, dans le jeu cela correspond à l'Ouest avec la boussole ( si vous orientez des Teeth Spike par exemple code 2 dans l'OCB c'est à dire vers l'Ouest dans la doc c'est vers le Nord sur l'éditeur - en haut - mais bien vers l'Ouest dans le jeu ...)

A+, Chris

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"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


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MessagePosté: 07 Fév 2003, 20:55 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 22 Jan 2003, 16:48
Messages: 141
Localisation: (Près de) Valenciennes
Salut !

Ba moi je me souviens de l' erreur du document qui disait (et qui doit dire toujours) : "pour connecter des pieces, il faut appuyer sur le bouton vert "wall" :shock: c' est une erreur du manuel ! Une très belle ! lol

Une autre quand ils disent qu' un heavy trigger peut être déclencher par tout sauf par Lara...Ce qui n' est pas tout à fait vrai puisque ça ne fonctionne pas avec certains ennemis... 8)

et peut-être une ou deux autres...mais rien de choquant...

Malgré tout, je pense que c' est un bon manuel qu' il faut ABSOLUMENT lire
et faire le tutoriel pas à pas.

JP


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MessagePosté: 09 Jan 2004, 16:42 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Je reactive un vieux topic qui aurait peut-être sa place en post-it, à voir... et à remplir.
Amicalement

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 Sujet du message: Crash de tomb4 et trapdoor
MessagePosté: 09 Jan 2004, 17:56 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
Bon alors je me lance...
Il faut savoir que tomb4 n'aime pas, mais alors vraiment pas du tout que l'on joue dans un niveau si celui-ci comporte ne serait-ce qu'une seule trapdoor sans qu'une pièce soit connectée dessous (j'ai pas testé pour les ceiling trapdoor).
Tomb4 crashe immanquablement pendant le chargement, donc si ça vous arrive vérifiez que vous n'avez pas posé quelque part une trapdoor sur un sol s'il n'y a rien dessous.

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MessagePosté: 10 Jan 2004, 04:29 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
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Localisation: Fhloston Paradise
Oui, il faut faire attention aussi parce que le jeu crashe avec les trapdoor si on se trompe... faut bien mettre la trapdoor au sol de la piece du haut en non au plafond de celle du dessus... et donc, idem avec les ceiling_trapdoor... a mettre au plafond evidemment...

Sans essayer on le sait pas, mais le jeu plante !

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MessagePosté: 06 Mar 2004, 14:44 
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Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
Messages: 1595
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J'ai souvent u ce probleme aussi avec les trapdoor :x

Mais comment fo t'il les placer pour qu'elle ne bugs pas???

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MessagePosté: 06 Mar 2004, 15:38 
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Messages: 379
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Il faut mettre un DUMMY for TRAPDOOR (0:0) dans la pièce tout a à faut en bas, et il faut mettre entre la pièce du haut et de bas une pièce de 1 clic de haut et la grandeur du trapdoor (1 carré) et dans cette pièce il faut mettre la trapdoor..
J'espere que je t'ai aidé un peu (et que tu as compri...)

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MessagePosté: 06 Mar 2004, 16:31 
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Messages: 2832
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Tu es sur de ça? J'ai mis une Trapdoor sans pour autant mettre de dummy et lara tient dessus. Je n'ai pas encore essayé de faire s'ouvrir la trape mais rien n'a l'air de buguer. :?

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Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
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MessagePosté: 06 Mar 2004, 16:36 
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Localisation: Lauwe - Belgique
Ben oui je l'ai fait sans dummy et on dira que lara tombe a travers, mais elle reste dans la même pièce (ça bugge quoi)

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MessagePosté: 06 Mar 2004, 16:58 
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pour que les trapdoor ne bugue pas , il faut que la trappe se trouve au plafond de la pièce inferieur.
donc vous serez obligé de créé deux pièces supeposées pour que ca marche.

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MessagePosté: 06 Mar 2004, 17:17 
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Ata Atta, la trapdoor se pose au sol
Le ceiling-trapdoor se pose au plafond

Et le dummy n'est pas obligé, moi Lara passe pas à travers...

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MessagePosté: 06 Mar 2004, 17:22 
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ben moi, je mets le floortrapdoor au plafond avec un dummy, et ça marche...

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MessagePosté: 06 Mar 2004, 17:26 
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Ouais mais mefie toi, pasque moi une fois ça m'a planté le jeu...

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MessagePosté: 06 Mar 2004, 18:40 
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Leeloo [TRO] a écrit:
Ata Atta, la trapdoor se pose au sol
Le ceiling-trapdoor se pose au plafond

Et le dummy n'est pas obligé, moi Lara passe pas à travers...



la trapdoor 2 et 3 doivent etre mis obligatoirement au plafond sinon Lara passe a travers

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