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MessagePosté: 25 Avr 2011, 22:14 
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Eh ben je vois que Meagan Marie est heureuse de la transition vers Crystal Dynamics. Sa motivation (elle a fait une superbe cosplay de Lara Croft en plus!) aidera avec la promotion du prochain TR. :)

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Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


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MessagePosté: 28 Avr 2011, 20:07 
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/!\ Grosse Révélation, Ceci pourrait être le début du jeu /!\ :

Citation:
Après le naufrage, Lara se réveille suspendue par les pieds, la tête en bas, dans une grande grotte inquiétante. Premier objectif, première souffrance en approche. Nous devons nous balancer pour atteindre une torche allumée qui brûlera nos liens en même temps que notre peau. Dans sa chute, seconde blessure, elle se blesse avec une barre de fer qui lui rentre par le ventre et elle doit alors la retirer lors d'un QTE, le visage déformé par la douleur.


Des Artwork de ce début de jeu sont même disponible avec la News de PS3Gen, voir ci-dessous

http://www.ps3gen.fr/tomb-raider-reboot ... 880-1.html

Tandis que ce qui vient ce déroulera un peu plus loin lors du jeu :

Citation:
Quelques jours après les évènements de la première mission, Lara retrouve Conrad Roth, capitaine du bateau et maître à penser de la jeune fille, et doit trouver une balise et des medi-kits pour le secourir. Il faudra alors découvrir un lieu inédit et sauter jusqu'à lui.


Gameplay :

Citation:
La majorité du gameplay sera en décalage total avec ce que la licence nous a proposé jusque-là. Nous devrons principalement explorer l'île, étape par étape, à l'aide des habiletés et de l'équipement que nous nous dégoterons, nous donnant l'impression d'évoluer dans un monde ouvert. Par ailleurs, des combats nous opposeront aussi bien à des loups ou des dinosaures, ce qui aura un véritable effet sur l'intégrité physique et morale de Lara, qui sera parfois apeurée à la vue d'un cadavre, un aspect déroutant, mais très ingénieux. Pour en venir à bout, il faudra user de pistolets, d'un arc et des flèches ou encore d'un piolet, et nous pourrons les "finir" lors de scènes spéciales.


Avis :

Citation:
Si les puristes risquent d'être déçus, les autres pourront peut-être trouver en Tomb Raider une nouvelle licence qui satisfera amplement leur désir d'histoire maîtrisée, de mystère à la J.J. Abrams et d'émotion à l'état pur.


News complet sur PS3Gen !

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MessagePosté: 28 Avr 2011, 21:30 
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A tombeau ouvert, Lara se lance dans une lutte sans merci pour la survie :
Métarmorphosée, transfigurée même depuis Underworld Lara laisse dorénavant apparaitre les traits d'une exploratrice juvénille dans Tomb Raider,reboot de la série, toujours aux mains du maestro Crystal Dynamics.A seulement vingt un ans, la voilà à bord de l'Endurance un navire qui brave les vagues déchainées de l'océan Pacifique, au large du japon, pour une chasse aux trésors prétisgieuse.Hélas la tempête qui se lève peu à peu va briser, en même temps que l'embarcation, ses rêves les plus fous.Manette en mains le joueur doit l'aider à rejoindre la terre ferme coûte que coûte.Pas facile entre les bras frêles,de la jeune archéologue et le courant mortel qui menace de l'engloutir à chaque seconde.Une lutte pour la survie s'engage.Et vous savez quoi? Ce n'est que le début!
NO more heroes
Après perte et fracas Lara se réveille douloureusement sur une île énigmatique.Pieds et poings liés,suspendue au beau milieu d'une caverne, elle est tenue captive par des autochtones sauvages qui règnent ici.
Il faudra que le joueur fasse preuve de jugeote pour se sortir de ce mauvais pas,en utilisant les éléments comme l'eau ou le feu, mais aussi en jouant du moteur physique des plus aboutis.
De nouveau libre, la belle part explorer ce maudit caillou.Le joueur lui, découvre alors un terrain de jeu assez ouvert, où plusieurs itinèraires sont envisageables durant les célèbres phases de plateformes de la série.
Entre deux séances de varappe, la belle pourra se rendre dans les camps d'entrainement occupées par les quelques réscapés de l'Endurance.
L'occasion d'apprendre de nouveaux mouvements, de combiner les objets trouvés pour créeer des armes et d'autres gadgets mais aussi maîtriser un système de combat libre, débarrassé d'un lock réducteur.
Sacré programme que ce nouveau Tomb Raider qui réinvente cette saga jusqu'alors ancrée dans les fondements ludonumériques des années 90.
Et à vrai dire il était temps...
PS: sosso avoue une larme a coulée sur ma joue

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MessagePosté: 29 Avr 2011, 10:25 
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Maman, j'ai peur des animaux sous-marins, Pas encore ça dans Tomb Raider :cry:

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MessagePosté: 29 Avr 2011, 11:40 
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Colonel Raider
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sosso a écrit:
De nouveau libre, la belle part explorer ce maudit caillou.Le joueur lui, découvre alors un terrain de jeu assez ouvert, où plusieurs itinèraires sont envisageables durant les célèbres phases de plateformes de la série.

J'espère que c'est vrai (parce que les magazines ont souvent tendance à s'emballer rapidement...) ! :)
sosso a écrit:
Sacré programme que ce nouveau Tomb Raider qui réinvente cette saga jusqu'alors ancrée dans les fondements ludonumériques des années 90.

J'ai pas tout compris... :?


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MessagePosté: 29 Avr 2011, 12:58 
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tu comprendras quand tu liras l'interwiew je cite"Lara est morte,vive Lara" J'attend vos réactions

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MessagePosté: 29 Avr 2011, 14:04 
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Je n'ai pas compris la citation de mon post précédent et je ne comprends pas non plus ton dernier post... Quelle interview ? C'est quoi cette citation ?


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MessagePosté: 29 Avr 2011, 14:18 
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Elle parle de l'interview présent dans le mag Consoles + mais je ne peux pas encore le mettre en ligne (le mag est encore en vente en France donc c'est du piratage).

Pour la phrase que tu as cité je pense qu'ils mettent l'accent sur le fait que TR n'a jamais su vraiment évoluer depuis les années 1990 par rapport aux nouveaux jeux actuels ! :wink: Ils veulent que TR9 soit un vrai changement. On verra bien...

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MessagePosté: 29 Avr 2011, 15:06 
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Pas de réaction en ce qui concerne mon post ?

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MessagePosté: 29 Avr 2011, 15:19 
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Où as-tu vu qu'il y aurait des animaux sous-marins à affronter ? On devra juste rejoindre l'île à la nage d'après ce que j'ai compris. :wink:

Sinon concernant ton précédent post, ce TR risque d'être assez différent des TR qu'on connaissait jusqu'à maintenant... "Les puristes" risquent d'être déçus". Hummm, j'aime pas trop cette phrase... J'ai quand-même un peu peur qu'ils s'éloignent complètement de ce qui faisait le charme de Tomb Raider...

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MessagePosté: 29 Avr 2011, 15:50 
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Merci pour les explications, Nathalie. :)
Je trouve aussi cette phrase inquiétante... Ils nous parlaient au début d'un "retour aux sources" (comme d'habitude... :roll: ) puis maintenant, il semble s'agir d'une révolution...


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MessagePosté: 29 Avr 2011, 16:00 
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NC a écrit:
Où as-tu vu qu'il y aurait des animaux sous-marins à affronter ? On devra juste rejoindre l'île à la nage d'après ce que j'ai compris. :wink:

Sinon concernant ton précédent post, ce TR risque d'être assez différent des TR qu'on connaissait jusqu'à maintenant... "Les puristes" risquent d'être déçus". Hummm, j'aime pas trop cette phrase... J'ai quand-même un peu peur qu'ils s'éloignent complètement de ce qui faisait le charme de Tomb Raider...


Il y aura des Animaux Sous-Marins et je l'affirme par ma déduction. Dans chaque TR, il y a eu OBLIGATOIREMENT des Animaux Sous-Marins (sauf 2 Exceptions que sont TR : 5 et TRL) et là quand on parle de Créatures Etrange, d'Île et d'Ambiance Sombre, c'est clair et ça ne fait aucun doute ;)

J'espère que je me trompe !.

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MessagePosté: 29 Avr 2011, 16:10 
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Dans TR5, il y avait cette sorte de sirène maléfique, en Irlande, que l'on peut considérer comme ennemi aquatique ! :wink:
Moi, ça ne me gène pas, au contraire.


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MessagePosté: 29 Avr 2011, 17:42 
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Ah oui je m'en rappelez plus, Merci :)

Sinon, encore + d'infos !

Citation:
Souvent source d'infos croustillantes, le forum Neogaf dévoile aujourd'hui de nouveaux détails tirés du magazine Hobby Consolas sur le reboot très attendu de Tomb Raider. Bonne lecture !

■L'aventure sera bien divisée en trois grandes sections correspondant aux 3 phases de l'évolution de Lara dans son initiation: la survie, le sauvetage, et la fuite.
■L'article souligne que le moteur physique du jeu utilise principalement les lois de la gravité, la force centrifuge ...
■Les scènes cinématiques et le jeu sont parfaitement reliées entre elles, sans aucune différence.
■La douleur de Lara sera accentuée par des effets de mise en scène comme les gros plans, des angles de caméra plus serrés, le flou de mouvement ...
■Les changements dans la personnalité de Lara pendant le jeu se feront sentir par le biais de son équipement. Elle passera ainsi d'une jeune femme inexpérimentée et impressionnable à une femme plus mature et aventureuse.
■Les puzzles seront basés sur les lois de la physique. Il existe souvent plusieurs façons de les résoudre, et surtout, pas une panacée : il est parfois nécessaire d'essayer plusieurs fois une même action car les lois de la physique sont aléatoires, le tout en ajoutant une partie d'improvisation de la part du joueur. Enfin, l'article indique que, malgré l'aide, les énigmes ne sont pas faciles à résoudre dans le feu de l'action.
■Des statues de Bouddha apparaissent plusieurs fois dans le jeu. Leur utilité est inconnue pour le moment.
■Certains éléments du décor s'effondrent sous le poids de Lara.


http://www.play3-live.com/news-ps3-plus ... 30137.html

Le 6è Point devrait en ravir plus d'un :D

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MessagePosté: 29 Avr 2011, 18:03 
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En effet ! :D Pour ceux qui connaissent Half-Life 2, il y avait pas mal d' "énigmes" à résoudre grâce au pistolet anti-gravité (gravity-gun) ; ce que j'aime beaucoup dans ce jeu. Évidemment, le pistolet anti-gravité n'a rien à faire dans un Tomb Raider mais la présence de la physique est très intéressante dans les jeux vidéos. :)

--> Voir aussi Portal et Portal 2 !


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