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MessagePosté: 07 Mai 2011, 14:02 
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Messages en rapport avec les nouveaux scans fusionnés dans le topic des images. :wink:

Apparemment les magazines auraient fait mention des infos suivantes (source : Captain Alban) :
- l'amélioration des compétences de Lara aurait des influences RPG (donc avec un système d'expérience acquise suite aux missions effectuées ?)
- il n'y aurait ni manoir, ni grappin dans ce nouveau TR
- il y aurait des points de passage
- l'île du jeu se situerait dans la "devil-sea", où des artefacts légendaires semblent reposer (donc il est toujours question d'archéologie, voilà qui en rassurera certains !)
- toute l'histoire du jeu serait racontée à travers les jours que Lara passe sur l'île. Chaque jour correspond à un segment du jeu. Mais cela ne veut pas dire que un jour correspond seulement à un niveau ; chaque segment du jeu peut contenir plusieurs missions et sous-missions (d'après Karl Stewart).
- l'instinct de survie serait optionnel
- elle aurait travaillé dans un bar ?? ( :shock: )
- les espaces seraient très ouverts et on pourrait s'y déplacer librement (plus de "murs invisibles" ?)
- Lara se parlerait à elle-même ou bien parlerait à ses ennemis (ex : c'est toi ou moi !)
- les cinématiques arriveraient sans qu'on s'en rende compte (pas de temps de chargement ou autre)

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Miss TRO 2009


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MessagePosté: 07 Mai 2011, 14:34 
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NC a écrit:
Messages en rapport avec les nouveaux scans fusionnés dans le topic des images. :wink:

- elle aurait travaillé dans un bar ?? ( :shock: )


Peut-être était-elle apprenti et qu'elle cherchait un boulot !

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MessagePosté: 07 Mai 2011, 15:57 
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Et, tous ces magazines nous ont appris beaucoup de choses au final!
Pour l'histoire du bar, ça ne me choque pas, Lara a toujours été présentée comme n'aimant pas l'idée de simplement vivre sa vie sans but, dépendément (j'ai du mal écrire ce mot) de sa fortune.

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MessagePosté: 07 Mai 2011, 19:38 
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Travailler dans un bar? Si c'est le cas, Lara aurait vu de la brutalité au moins une fois, non?

D'un côté c'est plausible vu que pour payer les études de la fac les gens souvent font des petits boulots de ce genre. Mais en même temps, vu que les bars sont aussi des endroits de défoulement et de bagarres, je crois qu'elle arriverait à l'expédition un peu plus endurcie.

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MessagePosté: 08 Mai 2011, 11:04 
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je doute qu'elle est travaillée dans un bar mais pourquoi pas :lol:

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MessagePosté: 08 Mai 2011, 11:31 
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NC a écrit:
- il y aurait des points de passage

Aïe... On va encore se retrouver avec cinquante trousses de secours à la fin du jeu (cf. TR Anniversary).
NC a écrit:
- elle aurait travaillé dans un bar ?? ( :shock: )

Bizarre cette histoire de bar... :?
NC a écrit:
- les espaces seraient très ouverts et on pourrait s'y déplacer librement (plus de "murs invisibles" ?)

Qu'est-ce que tu entends par "murs invisibles" ?


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MessagePosté: 08 Mai 2011, 14:15 
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On ne se retrouvera pas avec cinquante trousses de secours s'ils réinstaurent un système où la vie ne revient pas au max à chaque fois que Lara meurt ou qu'elle passe par un point de passage... :lol:

Par "murs invisibles", j'entends qu'on ne sera peut-être plus bloqué par une limite de modélisation (comme dans TRU où on était bloqué à certains endroits qui paraissaient accessibles mais qui ne l'étaient pas : ex : La mer Méditerranée, on ne peut pas aller bien loin). Apparemment, les lieux seront assez ouverts pour qu'on puisse explorer toute l'île et escalader ce qu'on veut. C'est ce que j'ai compris. :wink:

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MessagePosté: 08 Mai 2011, 16:34 
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Colonel Raider
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Ah, d'accord. Je comprends ce que tu veux dire. C'est vrai qu'il faut qu'ils trouvent d'autres moyens pour bloquer le passage que ces murs invisibles...


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MessagePosté: 11 Mai 2011, 01:48 
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Square Enix a permis à Silicon Era de faire un résumé de dialogue dans l'article. Donc voici l'article (source: http://www.siliconera.com/2011/05/09/le ... -new-lara/ ), mais il y a pas mal de spoilers.

Spoiler a écrit:
Le reboot de Tomb Raider de Crystal Dynamics racontera à nouveau les origines et évolution de Lara Croft vers la personnalité qu'on connaît tous - la femme confiante et prétentieuse avec une passion pour mettre son nez dans des endroits hostils.

La fuite du dialogue de Tomb Raider nous donne un coup d'oeil sur la nouvelle Lara

Cela signifie retourner à la jeunesse de Lara. A l'époque du PS1, Tomb Raider IV: La Révélation Finale était le premier jeu qui abordait l'enfance de Lara. Vous vous souvenez de son guide, Verner Von Croy de la Révélation Finale. Conrad Roth, un chasseur de trésor de 52 ans, jouera un rôle similaire à Von Croy dans le nouveau Tomb Raider au moins au début du jeu.

Nous avons obtenu une parti du dialogue du nouveau Tomb Raider d'une audition de doublage qui nous donne une idée des interactions de Lara et sa relation à Roth. Bien que ça ne soit pas la version finale, voici un résumé pour donner une impression de la nouvelle Lara Croft.

La scène commence avec une Lara ennuyée en train d'enregistrer un carnet de bord par vidéo pendant une expédition avec Conrad Roth. Roth n'est pas dans la scène mais il est mentionné.

“3 semaines sortie, 0 trouvailles, 20 dîners de poissons, 50 instances de Roth fantasmer d'un demi-litre de Bitter et une probabilité de 99% que je vais me jeter de ce bateau par pur ennui," Lara dit devant la caméra. Elle continue à parler et quelques lignes plus tard mentionne quelque chose qui s'appelle "Le Triangle du Dragon".

Lara dit qu'elle sent qu'elle et Roth sont au bord de découvrir quelque chose d'extraordinaire et elle souligne souligne avec enthousiasme que c'est ça ce qui rend sa recherche différente d'un simple loisir. Elle est jeune mais ambitieuse.

La scène puis coupe vers le village où Lara et Roth étaient. C'est la nuit et le son des aboiements de loups est suivi par un cri de Roth. Il est attaqué par un groupe de loups et du moment où Lara arrive, les loups ont déjà attaqué sa jambe. Roth a pu tirer quelques balles avec son pistolet automatique envers quelques uns mais d'autres ont pu fuir, mais il est incapacité.

Lara elle-même n'est pas incapable, en revanche. Inquiète de son bien-être, elle bande la jambe de Roth pendant qu'il dit que les loups ont pris sa nourriture de son sac. Le sac contient aussi de l'équipement médical et un transmetteur radio donc sauf s'ils réussissent à le récupérer, ils sont isolés sur l'île avec aucun moyen pour donner à Roth le traitement médical que sa jambe a besoin.

Roth essaie de se lever, mais il s'évanouit. Il est encore vivant, mais il est tombé dans les pommes. Légèrement angoissée et sans choix, Lara vise les traces des loups et se met à récupérer leur équipement. C'est là où la cinématique se termine et on assume que le joueur reprendra contrôle du jeu.

La prochaine scène montre Lara retourner au village avec leur équipement volé en main. Elle fait tomber le transmetteur radio et la trousse de secours à côté de Roth et elle se met à travailler sur ses blessures. Roth est impressionné par son habileté et demande où elle a appris les premiers soins. "Le travail de nuit dans les 9 cloches", répond Lara. "Un loup n'a rien sur une bouteille cassée."

Roth dit à Lara que leur meilleure chance c'est de prendre leur transmetteur de radio récupéré vers le sommet central de la montagne dans l'île où ils sont isolés. La caméra va vers ce point. Roth dit que la montagne leur permettra d'émettre un signal fort dans chaque firection. Il ne va pas grimper, en revanche donc c'est à elle de grimper la montagne et émettre le signal.

Lara désespère. Son visage est une masque d'angoisse et c'est clair qu'elle n'est pas enthousiasmée de prendre responsabilité pour la tâche. Souvenez vous que ce nouveau Tomb Raider montre les origines de Lara en tant qu'aventurière, donc ça a un sens que malgré son ambition et enthousiasme elle a encore peur et elle manque de confiance en elle-même.

"Tu peux faire ceci Lara; après tout tu es une Croft", rassure Roth. "Je ne pense pas que je suis ce genre de Croft" elle répond faiblement. "Bien sûr que tu l'es", Roth encourage. "C'est juste que tu ne le sais pas pour le moment".


Avec cela, il dépose son pic devant elle. Lara va vers le pic et suite à l'avertissement rapide de Roth de "faire attention", elle traverse pendant la nuit pour faire le nécessaire.


Surlignez le message pour voir le spoiler

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Dernière édition par Hitsumei le 11 Mai 2011, 11:35, édité 3 fois.

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MessagePosté: 11 Mai 2011, 09:28 
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Heyfa..il faut absolument supprimer ton article. Ils ont été supprimés pour la plupart du web car ce sont des infos Volées.


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MessagePosté: 11 Mai 2011, 10:17 
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D'accord. Je pensais que faire une news basée sur la version éditée de l'article du magazine était acceptable, mais je comprends.

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MessagePosté: 11 Mai 2011, 10:38 
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Si elle a été validée par les mecs de chez square, Eidos ou Crystal alors OK mais sinon j'ai vu sur les autres sites qu'ils devaient les supprimer! ^^


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MessagePosté: 12 Mai 2011, 13:56 
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Merci NC et Hitsumei pour toute c'est belle infos :)

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MessagePosté: 12 Mai 2011, 18:59 
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Merci Heyfa! On en apprend plus, c'est intéressant! (juste une chose que je viens de remarquer : depuis son ordinateur, pas de problème pour voir le spoiler en sélectionnant le texte, mais à partir d'un téléphone portable...)

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MessagePosté: 13 Mai 2011, 11:12 
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Eidos a été victime de piratage...j'espère qu'aucune données sur TR n'a été volée

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... irates.htm

Par ailleurs Square Enix a annulé beaucoup de jeux

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... s-jeux.htm


Hitman 5, Deux EX et Tomb Raider ne seront certainement pas concernés ;)


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