Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 16 Avr 2024, 07:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Aoû 2009, 12:56 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 21:06
Messages: 159
Localisation: Près de Marseille...
Sexe: Homme
=O, C'est sympa si tu nous montre des niveaux sympa lol, Je vais dézziper les fichier ^^ Moi je cherche les manoir des croft...
Je vous conseil un petit niveau... Très court mais très bien =)

Abbingdon Estate:
Un petit niveaux très bien, le manoir et immense... C'est un vraie labyrinthe lol Mais il et assez dur, il faut souvent retourné au même endroits, C'est ce qui rend le niveau parfait... le but c'est d'atteindre la salle des trophées, mais c'est assez dur... Alors si vous télécharger ce niveau... Bon courage
ps: Parfait pour les personne qui aime bien cherché et qui aime pas Winston... lol (Pas de winston dans le manoir... :roll: )

signé: lc-e-f

_________________
Image
Palme d'Or: Tomb Raider > Aventure
Palme d'Argent: Still Life > Policier
Palme de Bronze: Prince Of Persia > Aventure
TR Origins on trle ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2010, 21:58 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonsoir,

Je viens de terminer un très, très joli niveau .

INCUBO a DISNEY VILLAGE

C'est vraiment un excellent niveau Ou Lara enfant ( mais armée..... :lol: ) se retrouve la nuit en plein parc de Disney .
Les couleur sont superbes , le graphisme est impeccable , les épreuves sont bien choisis et pas trop difficiles ( mise a part la scéance musicale avec les notes de musique . Il doit y avoir une erreur dans les couleurs car j'ai trouvé l'astuce avec beaucoup de pot ) .

Un vrai plaisir donc et a faire sans modération .

pour plus d'info sur le niveau

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2010, 18:39 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2003, 10:40
Messages: 179
Localisation: France
Sexe: Femme
Bonsoir Toutatis :) , je ne trouve pas le jeu " incubo a Disney village " sur trle.net.....comment s'appelle-t-il en anglais ? Merci. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2010, 20:04 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
Messages: 471
Sexe: Homme
http://www.trle.net/sc/levelfeatures.php?lid=2006


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2011, 21:46 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonsoir

je viens de terminer " Peruvian Adventure " de Daffy nouvellement inscrit sur notre forum ( promis j'avais commencé le jeu avant son inscription ) .

C'est un niveau très agréable a jouer . Certe un peu monochrome mais aucun bug, une musique peruvienne juste comme il faut et qui donne une touche d'exotisme . Peu d ennemis ( trop peu a mon gout ) , pas de passage chrono ( un pour l'obtention d'un secret aurait été un plus ) . Lara est fluide . Très bonne idée de signaler le moment ou l'on peut jeter le flambeau ( rageant de devoir se ballader avec un flambeau et toujours la peur de l'avoir besoin alors qu'on l'a paumé ) .

On comprend immédiatement ce qu'il faut faire ( on ne tourne pas en rond durant des heures ) . Un bon niveau a faire lors d'un après-midi pluvieux ( les bonnes notes sur TRLE sont justifiés )

Bravo et merci a Daffy .

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Avr 2011, 00:38 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2011, 16:16
Messages: 33
Sexe: Homme
toutatis a écrit:
Bonsoir
je viens de terminer " Peruvian Adventure " de Daffy nouvellement inscrit sur notre forum ( promis j'avais commencé le jeu avant son inscription ) .


Là, je n’en crois pas un mot ! :lol:

Merci pour ce commentaire bien apprécié, :sm6: je veux juste dire un mot sur la difficulté du niveau, oui il est facile et sûrement trop facile pour des joueurs un peu entraînés. Ça j’en suis tout à fait conscient et c’est vraiment volontaire de ma part.
J’ai commencé à construire avec une idée "faire des niveaux jouables par un maximum de joueurs, sans oublier les débutants", je me tiens à cette idée. Après j’essaie aussi de faire en sorte que les joueurs plus chevronnés ne s’ennuient pas trop et c’est bien évidemment là que le compromis n’est pas toujours facile à trouver.
Mon prochain niveau (pas encore commencé, je suis en mode pause) devrait s’adapter un peu mieux aux joueurs en proposant parfois 2 chemins en cours de jeu, facile et un peu plus technique, tout ça est à l’étude dans ma tête. Il faut d’ailleurs que j’y fasse un peu de rangement dans ma tête, à force d’y jeter des idées c’est un beau foutoir ! :sm27:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mai 2011, 20:12 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonsoir...

je viens de terminer ---ForAHandfulOfThistles---- de notre ami Daffy .

u niveau très agréable a jouer sans grande difficulté. Aucun bug . Lara se balade aisement dans les pièces ou les difficultés se succèdent de facon continue ( les pièces se ferment ce qui empeche le retour en arrière ) . Un peu trop de bloc qu'il faut pousser ( ce qui devient lassant ) . Peu de chrono . Des ennemis sans grandes difficultés ( attention aux araignés géantes ...Brrrr ) . La couleur reste sous les tons dominants du vert foncé ( tout comme les anciens niveaux ) .
Concernant les secrets . Les fleurs sont sympas et faciles a trouver . Pour les trophés...Ben il faut chercher et pas un peu . ( 2 sont vraiment coton ) .

J'ai vraiment apprécier le mot de remerciement de Daffy a la fin du jeu ....ET je retourne ses remerciements par des félicitations pour ce niveau . Un niveau qui pourrait être un challenge ...Histoire de chronometrer les joueurs afin de faire le niveau au plus vite .

Bonne continuation .

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2011, 12:15 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Merci pour le conseil Laurent. Je m'impatiente d'essayer le niveau de daffy.

Himalayan Mysteries de Titak (la version complète) est vraiment impressionnant...entre les paysages magnifiques, l'ambiance, le scénario et même quelques techniques innovatrices...c'était sympa.

Je viens juste de finir "Alcatraz" de Mugs. Elle est vraiment en train d'atteindre les sommets! :D J'ai vu ses débuts avec "Town of Black Cat Bar", puis son avant-dernier niveau "Scrooge" (Picsou) et...Concernant Alcatraz, les décors sont tellement vraisemblables que le joueur a vraiment l'impression de parcourir Alcatraz. Aussi les gardiens de prison ne sont pas de la blague! Leur entraînement (lorsque Lara doit faire des tirs chronométrés) indique clairement cela. Aussi le mot "subtil" est souligné en caractères gras dans cette aventure, il y a pas mal de trucs bien cachés.

Je croyais que les sauts d'Himalayan Mysteries étaient coriaces, mais les sauts d'Alcatraz étaient encore plus difficiles.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2011, 12:25 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
J'avais déjà joué il y a très longtemps à un niveau fait par un fan qui s'appelait aussi Alcatraz, j'avais vraiment adoré. Je ne sais pas si c'est le même ou si un nouveau a été fait depuis. :wink:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2011, 12:34 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
@Nathalie Je pense que c'est un nouveau. L'Alcatraz dont je parle date de mai 2011 (très récent) et c'est fait par Mugs. Il y a quelques passages difficiles, mais les décors sont incroyablement vraisemblables.

Je vois que tu parles de l'Alcatraz de Jean Lassure, que je n'ai pas encore essayé et qui date de 2002. Merci pour le conseil. :wink:

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2011, 13:23 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Oui c'est bien celui-ci : http://www.tro-online.com/level-85.html. :wink:
J'ai du mal à me remettre aux niveaux persos, à cause des graphismes dépassés et des contrôles qui déconnent un peu sur le clavier mais bon c'est vrai qu'avec les nouveaux TR on ne ressent pas la même chose qu'avec les premiers et certains niveaux de l'éditeur sont excellents. Je m'y remettrai peut-être, en tout cas le nouveau Alcatraz me donne envie ! :D

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2011, 14:22 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatous,
Vraiment les niveaux actuels n'ont plus grand chose a voir avec les anciens, les textures de niveaux et d'objets sont de moins en moins de 64X64 mais plutôt de 256X256 de plus maintenant certains commencent a éprouver Méta2Tr, logiciel qui permet d'avoir un rendu graphique des bâtiments, sols et le toutim réaliste au possible, presque digne des bons moteurs !
c'est à essayer et adopter ^^, merci TRNG
Baille
PS : faut peut être aussi penser a changer le PC ^^

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2011, 15:13 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
J'imagine bien que çà a été amélioré depuis l'époque où je jouais pas mal aux niveaux persos. A l'occasion j'essayerai bien de jouer à des niveaux récents ! :wink: Mais il faudra que je me mette à jour sur l'installation de tout ce qu'il faut pour jouer (j'imagine que l'éditeur de TR5 ne suffit plus).
Question puissance du PC, pas de problème pour moi ! :)

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2011, 15:40 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
@Nathalie En fait, les sorties plus récentes fournissent l'exe. Donc l'installation sera plus simple. Mais les tailles des fichiers seront plus grandes.

Bon c'est vrai que les contrôles sont un peu dures (essayer de faire un saut avec roulade en diagonal... :shock: ), mais on s'habitue.

Avec l'ancien éditeur oui il y avait souvent des moments où je me disais "ok je peux deviner comment cela a été fait".

Mais avec les nouveaux niveaux avec TRNG...je suis stupéfaite.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2011, 22:01 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonsoir,

Je n'ai pas terminé The Mad House...Hélas .
Lara se reveille dans une sorte de maison hantée et nous voici pour une exploration de cette maison aux structures assez bizarres avec des pièces immenses.
Lara est désarmée ce qui me gêne un peu mais bon ce n'est pas la première fois que je joue avec une lara sans arme . . De très beaux décors avec un sens réel du détail de la part de l'auteur . L'atmosphère est assez oppressante.
Reste les difficulté bien réelles . Pas de chrono certe mais des saut quasi impossible a faire qui finissent pas lasser et qui m'ont lassé. ( j'ai demandé une save a paradoxe pour continué le jeu ) . Malheureusement quelques metres plus loin je retombe sur les mêmes difficultés .

A faire ...Si vous aimez les sauts compliqués .

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO