Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 16:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Mai 2011, 15:26 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Apparemment dans ce nouveau TR, on pourra obtenir de nouveaux mouvements au fil des missions via le campement. Mais ce sera sous forme d'entrainement ? Je ne sais pas si çà a été dit clairement (je ne me souviens pas l'avoir vu) mais certains disent que Lara devra les "acheter" ? :? Dans tous les cas je pense qu'ils ont voulu reprendre le concept de TRAOD et çà c'est une bonne idée mais il faut que ce soit bien exploité...

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2011, 15:58 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Quel rapport avec TRAOD ? Je trouve bizarre de concept d'achat de mouvement... :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2011, 16:06 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2009, 22:40
Messages: 328
Localisation: Nancy
Sexe: Homme
Dans TRAOD, on pouvait se battre un main nue. Pareil, au fil des Niveaux, Lara pouvait avoir plus d'équilibre, force ainsi que pouvoir Sprinter plus longtemps ou encore Sauter plus loin.
Le Concept et l'idée était bon mais je dirais mal réalisé. Si on a la même chose là, je dis pas non car ça peut rendre que réel.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2011, 16:08 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Ah, d'accord ! Je trouvais ça un peu stupide le "je me sens plus forte !"... :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2011, 19:05 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
Quelqu'un sur captain alban a fait remarqué que les nouveaux mouvements (on ne voit que 2 sauts dans les scans je crois) sont proches de ceux des anciens tomb raider. Il/Elle n'a pas tort! :)

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mai 2011, 15:35 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Oui et il y aura le retour de la stabilité de la visée quand Lara saute ! :) C'est plutôt une bonne chose ! Depuis Legend, c'était plus réaliste de ce côté là mais bon c'était moins drôle qu'avant !
Par contre on ne sait pas encore s'ils vont remettre le bullet time (de TRA ou TRU). J'ai trouvé que c'était assez lourd dans TRA de devoir le faire presque tout le temps et dans TRU, assez inutile...

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mai 2011, 10:42 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
NC a écrit:
Oui et il y aura le retour de la stabilité de la visée quand Lara saute ! :) C'est plutôt une bonne chose ! Depuis Legend, c'était plus réaliste de ce côté là mais bon c'était moins drôle qu'avant !

Kézako ? :?
En ce qui concerne le bullet time, je suis d'accord avec toi. C'est exagéré dans TRA et dans TRU, je ne m'en sert pratiquement jamais. Il faut trouver le juste milieu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mai 2011, 14:21 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Ben en fait dans les TR de Crystral Dynamics, les sauts de Lara étaient plus réels, du coup quand elle sautait elle ne pouvait pas bien tirer en même temps (et ses sauts étaient très limités)... Dans les TR de Core, elle pouvait sauter n'importe comment, faire des saltos arrière et sur les côtés, elle visait toujours l'ennemi de la même manière et en plus, évitait les tirs. :wink: C'était certes pas très crédible lol mais c'était assez sympa ! :mrgreen: Dans TR9, je ne pense pas qu'ils remettent le même genre de saut (car ils recherchent malgré tout le réalisme avec la capture de mouvement) mais par contre on pourra viser comme il faut en sautant. Au moins ce sera plus simple pour éviter les coups et les tirs des adversaires. :wink:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mai 2011, 16:20 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
D'accord. J'admets que les sauts des anciens TR sont sympas ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2011, 20:08 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
Les bullet time, c'est quand on énerve l'ennemi et qu'on a le droit à un joli ralentit? si c'est ça j'adorais dans tra, mais dans la démo de tru j'ai jamais compris comment faire, c'était trop compliqué à mettre en place en plein combat.

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2011, 20:24 
J'avais lu dans une news que les mouvements seraient encore plus automatisés à la manière d'un Assassins Creed, j'espère cependant retrouver une certaine liberté de mouvement qu'on retrouvait dans la dernière trilogie.

Mais bon qui dit reboot ...


Haut
  
 
MessagePosté: 31 Mai 2011, 21:11 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
Encore plus automatisé? O_O Ça l'est déjà trop dans les TR de crystal je trouve!
Comment sont les mouvements dans assassins creed?

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2011, 23:20 
Ben si tu prend de l'élan au bord d'une bute, Lara sautera automatiquement sans appuyer sur un bouton saut par exemple. De même qu'en escaladant, passer d'une corniche à une autre paroi, verticale comme horizontale, se fait de manière automatisée, idem pour le cheminement inverse (le concept était déjà plus ou moins repris dans TRU).


Haut
  
 
MessagePosté: 01 Juin 2011, 17:34 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
ah, d'accord, c'est tout ce que je n'aime pas, ça nuit à l'immersion dans le jeu si on ne fait plus rien. :(

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2011, 14:39 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Ah, ouais, génial. Tu achètes le jeu et tu regardes un cinématique tout le long en fait... Je ne vois pas l'intérêt si le joueur n'a plus rien à faire. :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO