Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Juin 2011, 18:36 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Dans ce cas, je pense qu'un changement de pseudo est acceptable, c'est ta façon de marquer une évolution qui est devenue une partie solide de toi. On verra avec la grande moufette.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juin 2011, 19:15 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Je me doute que cela peut t'être frustrant mais bon c'est super gênant quand-même pour tout le monde... Et en plus avec toutes tes fics, il y aura de sacrées confusions (plus les citations)... La plupart du temps, les gens ne changent leur pseudo que de façon minime. Il faut bien réfléchir à son pseudo au départ aussi. On ne va pas le changer à chaque fois qu'on en a marre de l'ancien ! Sur CA par exemple, les membres changent à leur guise et moi perso je ne supporte pas, on ne s'y retrouve plus... Ma règle ne servira plus à rien en plus si tout le monde vient quand-même me demander de changer leur pseudo quand ils ont envie... :? Pour Jérôme, j'avoue avoir hésité à lui changer aussi mais bon...

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juin 2011, 19:40 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
NC a écrit:
Je me doute que cela peut t'être frustrant mais bon c'est super gênant quand-même pour tout le monde...

Ben, pas forcément. Je veux dire vu que le forum n'est pas super super fréquenté, toutes les personnes qui verront le changement de pseudo passent ces derniers temps. C'est pas non plus comme si tout le monde allait être désorienté.

Citation:
Et en plus avec toutes tes fics, il y aura de sacrées confusions (plus les citations)...

Je n'ai pas été cité dans énormément de fics, je crois même qu'aucune ne m'a présenté. Et je peux tout aussi bien éditer mes fanfics (qui de toutes manière ne sont pas non plus lues par tout le monde) pour changer le pseudo. Ça ne me gênera absolument pas.

Citation:
On ne va pas le changer à chaque fois qu'on en a marre de l'ancien !

Ce n'est pas seulement une question d'en avoir marre pour ma part, c'est la symbolique qui est derrière qui me tient à coeur, autrement je ne te demanderai pas ce service.

Citation:
Sur CA par exemple, les membres changent à leur guise et moi perso je ne supporte pas, on ne s'y retrouve plus...

Excuse moi mais je passe autant sur CA que sur TRO et le seul qui change son pseudo à sa guise c'est Sqeff/Cl4ptrap et pourtant ça n'empêche personne de le reconnaître. Et encore, moi, on m'a surtout appeler par mon prénom ici. Au pire, si c'est mon pseudo qui est cité, c'est essentiellement dans le topic Coup de Coeur/Coup de Gueule et cet inconvénient disparaîtra au prochain nettoyage du topic.

Citation:
Ma règle ne servira plus à rien en plus si tout le monde vient quand-même me demander de changer leur pseudo quand ils ont envie...

C'est pas une question d'envie, d'idée prise à la légère. Ça va faire plusieurs mois que j'y songe et honnêtement, je ne vois pas réellement où se trouve le problème. Tant que tu es au courant, ce n'est pas comme si je dissimulais qui je suis vraiment. Tu sais que je suis Tristan/Maniactiti et ceux qui passent encore sur le forum le sauront aussi, quitte à ce que j'en fasse mention dans ma signature, s'il le faut.

J'admets que ça te pose un problème parce que tu as peur que d'autres passent derrière pour demander un changement en prenant mon exemple. Mais dans un cas similaire, un professeur qui laisse un de ses élèves sortir pour aller aux toilettes va en laisser sortir deux, trois puis donnera une limite, non pas pour question de "chouchous", de "préférés", mais simplement pour rappeler que toute la classe ne peut pas sortir du cours pour aller aux toilettes.

Peut-être fais-je parti de ces élèves qui pourront sortir, peut-être pas. Dans ce dernier cas, je serai extrêmement déçu et frustré.

Sauf que je ne vois pas qui pourrait changer de pseudo derrière moi ? Heyfa ? Je ne pense pas. Corentin ? Il vient tout juste de changer. Sophie ? Son pseudo est le même sur tout les forums où j'ai pu la voir apparaître. Florian ? Il a déjà changé aussi. Mathieu ? Eugénie ? Aurélien ? Jérémy ? Laurent ? Antonio ? Toi ? Je doute sincèrement. Qui d'autre alors ?

Tu n'as quand même pas peur d'entraîner une réaction en chaîne de morts suite à ta décision quand même :mrgreen: ?

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juin 2011, 21:20 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Bon, bon d'accord je vais te le changer mais je te le dis c'est à contre cœur... :( J'étais habituée à ton pseudo Maniactiti et je l'aimais bien (je suis sur que je ne suis pas la seule).
Heyfa marque un point en précisant que je dois également tenir compte de la validité des arguments. Je vois que ce n'est pas un coup de tête et que tu es décidé. Je ne veux pas non plus paraitre méchante et te rendre frustré à chaque fois que tu te connecteras ici. Je veux qu'on se sente bien sur le forum... Mais si je te le change maintenant, je ne te le changerai pas deux fois et c'est valable pour tout le monde. Donc j'espère que tu es sur de toi.

Effectivement, je ne pense pas que certains me demandent de changer de nouveau mais si c'est le cas j'aimerais que ce soit vraiment "en dernier lieu". Si j'ai instauré cette règle c'est parce que je préfère que ce soit exceptionnel. Et contrairement à ce que tu dis, sur CA il y en a pleins qui changent régulièrement (le topic avec la liste des pseudos n'est pas la pour rien) et je n'approuve pas. Si certains anciens voulaient changer leur pseudo (TonyX, Hitsumei, toutatis etc.), franchement ce serait dure après autant d'années d'activité sur le forum. Sincèrement, çà ne dérangerait personne si moi je changeais de pseudo ?? Je suis certaine que si... Donc voilà.
Mais bon bref, j'ai bien aimé ta fic en tout cas. :wink:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juin 2011, 21:40 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Bon, ben que dire ? ^^

Merci énormément à ma moufette adorée ? :D

Crois-moi, je ne le changerai pas ! C'est décidé, je change de pseudo et c'est bon !

Je suis amplement satisfait de ce changement et je le resterai très longtemps !

Encore merci !

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juin 2011, 21:46 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
De rien mon petit Tristan adoré ! :mrgreen:

Tant mieux alors si tu ne comptais pas changer plus tard. :wink:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juin 2011, 21:57 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
@ Nathalie : c'est vrai que peu de monde passe sur TRO, et ces personnes s’habitueront vite à un changement de pseudo, il n'y a que toi qui as l'air de trouver ça extrêmement dérangeant :wink: . Ça ne me poserait aucun problème que tu changes de pseudo (surtout que des pseudos de cette couleur, il y en a pas mille sur le forum), ni Heyfa ou Antonio, ou même d'autres, de toute façon tous les habitués sont appelés par leur prénom. Tu n'aurais qu'à exiger que la personne concernée mette son ancien pseudo dans sa signature pendant un mois par exemple, comme ça il n'y aurait jamais aucun problème.

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juin 2011, 22:01 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Je préfère que çà ne soit pas systématique c'est tout. Je ne pense pas que cela dérange que moi. Quand Sqeff avait changé, çà agaçait tout le monde hein...

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juin 2011, 22:14 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
C'est toi la chef ;).

Tient, je viens de remarquer que ce topic commence par un message de toi justement ! Tu avais quel pseudo avant?

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juin 2011, 22:22 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
@Red Hood j'aime bien

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2011, 10:52 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Je pense comme Corentin, ça ne me poserait aucun problème que toi ou Tony ou quelqu'un d'autre change son pseudo, puisqu'au fond, c'est la personnalité qui reste.

Et pour Sqeff, c'est surtout qu'il n'était jamais d'accord avec ce qu'il voulait lui et c'était le gars en lui même qui embêtait (embête) :) avec son lunatisme incessant, son humour à deux francs 50 et son amabilité ^^.

@ Sophie : Merci ;) !

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2011, 11:34 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
J'aime mieux ce nouveau pseudo là :) Tu as bien fait NC (mais par pitié ouvre la fenêtre...tu as enfumé tout le batiment TRO)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2011, 11:43 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Oui, il y a déjà cinq victimes, il ne faut pas tuer Tonio en plus ! :mrgreen:

*TonyX tombe par terre, étouffé*

Ah ben me***, je vais hanter qui, maintenant, moi ? T_T

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2011, 21:56 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
The Other Mr. Croft a écrit:
C'est toi la chef ;).

Tient, je viens de remarquer que ce topic commence par un message de toi justement ! Tu avais quel pseudo avant?

Lol ! Oui c'est moi qui décide de tout ici, personne ne doit me contredire !! :mrgreen: Quoi j'ai l'air pédante là ? :lol:
Plus sérieusement, peut-être que cela ne vous dérange pas vous mais il y a forcément des forumeurs qui seront perturbés par des changements intempestifs. Donc je veux bien que certains changent mais ils doivent avoir une très bonne raison (et le mieux c'est que le changement soit minime) et il n'y aura qu'un changement. Autrement on ne s'en sort plus. Comme je l'ai dit, je n'aime pas du tout la règle de CA. Il n'y a pas que Sqeff en lui-même qui a agacé les membres, ses changements avaient suscité pleins de réactions négatives sur le topic Nickname et Avatar, ce serait de la mauvaise fois de ne pas le reconnaitre. Pareil, pendant un temps il y a eu pleins de membres qui ont changé d'un coup et franchement c'était gênant, certains pensaient même qu’il y avait une nouvelle modo dans l'équipe ! :roll: Sans parler des doubles comptes !!! Lorsque j'ai instauré cette règle (plus que raisonnable à mon sens), toute l'équipe était 100% d'accord avec moi. Essayez de comprendre. :wink:

Par rapport au premier message du topic, en fait c'était au tout début du forum, à son ouverture. Lorsque je me suis inscrite j'avais mis mon prénom comme sur CA quand j'y étais en 2002. Mais Comme je m'étais liée d'amitié avec AC sur CA, elle m'avait trouvé un pseudo plus original qui témoignerait de notre super relation : NC (et oui AC et NC les "soeurs Croft", c'était le bon temps !). Du coup, comme je m'étais trompée en m'inscrivant, j'ai demandé à Luc de le changer. :wink: Et depuis, même si j'ai perdu de vue AC pendant plusieurs années, j'ai toujours gardé ce pseudo en souvenir de ce qu'on avait vécu. :)
J'ai dû la raconter pleins de fois cette histoire déjà ! :mrgreen:

@ Tony et Tristan : Pfff, je vous tire la langue !! :P

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juin 2011, 00:05 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
C'est mignon! :P

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO