Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Juin 2011, 19:44 
Bonjour à tous :mrgreen: !


Après discussion avec notre chère administratrice de ce forum NC, j'ai carte blanche pour lancer ce joli concours exceptionnel qui se déroulera en exclusivité sur notre forum Tro Online !



Qui dit exclusivité, dit récompense exclusive :


Grâce à votre participation au topic/sondage du Meilleur Montage pour la création d'un T-Shirt officiel Tomb Raider Online et à ce topic ci, finissez en haut du podium et gagnez un exemplaire GRATUIT de ce T-Shirt !!!

La règle du jeu est on ne peut plus simple :

Chaque membre voulant participer au concours devra simplement poster son inscription ici, avec les topics ,créés à compter du 5 juin 2011, et mis en jeu lors de ce concours. La limite de topics authorisés pour ce concours est de 3 TOPICS ! Je précise que vous pouvez n'en présenter qu'un ou deux, ou même me les envoyer séparément, je vous avertirai quand le topic ajouté est le troisième et dernier, du moment que le topic soit inscrit au plus tard le lendemain de sa création :wink: ...

Exemple avec Monsieur X :mrgreen:. Et Monsieur X, il a la patate, il a déjà lancé ses 3 topics d'un coup lol :

"J'ai bien lu les règles du jeu concours ainsi que de ses modalités, et je souhaite participer ! Voici mes trois topics !

Section Bar Salon de Détente : Topic "Sel ou poivre ?"
Section Lara Croft : Sondage "Lara Croft a t'elle une moustache ?"
Section Jeu Vidéo : Topic "Les jeux rétros, plus rigolos ?"

(En remerciant Monsieur X pour ce magnifique exemple :P ...)


La personne ayant remporté LE PLUS DE POSTS sur un de ses trois topics, son topic est par conséquent le plus populaire, et elle remporte le concours !

Fin du concours, comptage et remise du prix au 1er du concours :

Le concours sera effectif jusqu'au 30 juin à 23h59. Toute réponse envoyée par un autre membre sur son topic après cette date ne sera pas comptée. Les résultats arriveront aux alentours du 5 ou 6 et d'ici mi Juillet, le gagnant ou la gagnante aura reçu son T-Shirt TRO-Online ^^.

Modalités cependant :

Ce concours est une exclusivité certes, mais il est possible qu'à la popularité de ce concours, et dans le cas ou l'ambiance du jeu est restée bon enfant et sans débordement, d'autres exclusivités suivront cette dernière :wink: ...
... En attendant :

* La section de jeux n'est pas authorisée, de même pour les concours, de même que les topics comme "coup de coeur, coup de gueule ; ce que vous écoutez en ce moment ; quel temps fait il aujourd'hui, votre avis sur mon niveau personnel" etc ... Ces topics sont hors course car le sujet même est en constante évolution (le temps n'est jamais le même, on n'a pas le moral d'un jour à l'autre, il faut donner des lettres pour le jeu du pendu pour passer à un autre jeu du pendu, le niveau personnel a été modifié depuis pour répondre aux attentes etc ...). Vous acceptez, en jouant à ce topic, de nous laisser juger si votre topic fait ou non partie de ces interdits suivant votre mise en forme choisie. Les sondages sont acceptés s'ils ne demandent pas une mise à jour d'opinion, et de toute façon, seuls les posts compteront.
Rien ne vous empêche de créer ces topics en dehors de ce concours, bien évidemment :wink: !
* Il est totalement permis de relancer son topic en le faisant évoluer. Mais tout flood abusif, double post ou suspiction de triche et abus à notre égard, puisque vous l'authorisez aussi, entraine la disqualification du topic, mais aussi de son auteur :wink: .
*Afin de s'assurer que les topics ne changent pas durant le concours, je les noterai moi même dans le post qui suit afin de les verrouiller.
En contrepartie, je ferai acte de bonne foi en ne participant pas moi même à ce concours (sauf si bien sur quelqu'un accepte de verrouiller mes "topics concours" dans son post ^^ !).
* Si le topic existe déjà ou sous une autre forme trop avoisinnante, le topic sera disqualifié MAIS pas de panique ! Vous aurez sans souci la possibilité de le remplacer par un autre :) .
* Pas de topic sur le sex, sur un membre du forum en particulier, ou à caractère offensant !
* Vous acceptez également à ce que ce règlement même soit modifié en vigueur, si d'autres formes d'abus imprévues entraient en jeu, afin d'assurer un jeu égal pour tous :) !
* Nous avons enfin le droit d'appliquer nos règles même si le joueur dit ne pas avoir lu les modalités, alors que le motif y figure clairement. De toute façon, quand le membre s'inscrit, c'est qu'il a bien entendu lu l'ensemble de ce post. (et en outre, je tiendrai au courant de tout ajout dans un nouveau post en ajoutant la modification à celui-ci).




Ce concours est une première pour récompenser les membres de ce forum, anciens comme nouveaux venus ! J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir et de créativité à nous dévoiler des topics hors normes, sur des sujets passionnants, qu'il s'agisse de Tomb Raider, Lara, ou ce qui nous entoure !
J'espère également que vous aurez tous à la lecture de certains topics "Ouah ! Je n'avais pas pensé à faire un topic à ce sujet, c'est vraiment original ! J'adore !" :D !!!
Et enfin, il s'agit d'un concours mais aussi d'un jeu collectif, et si un topic vous intéresse, adversaire ou non, joueur ou non à ce concours, j'espère que vous répondrez naturellement au topic qui vous plaira :) .



Je vous souhaite bonne chance et je recrée tout de suite un post pour enregistrer les candidats ^^ !


PS : je précise que les T-Shirt sont toujours disponibles hors concours pour les intéressés à des tarifs abordables :) ! Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à poser vos questions dans le topic de la meilleure création de T-Shirts ainsi qu'à NC. :wink:


Dernière édition par Ancien membre le 08 Juin 2011, 18:08, édité 5 fois.

Haut
  
 
MessagePosté: 05 Juin 2011, 19:44 
Voici la liste des candidats par ordre alphabétique :



Hitsumei :
- Divers Tomb Raider et Lara Croft - Qu'est-ce que Lara vous a motivé de faire?
- Bar Salon de Détente - Vos témoignages sur les décennies que vous avez vécues!
-

j€f.Machine :
- Bar Salon de Détente - Farines animales : le come back pour la rentrée 2011 ?
- Bar Salon de Détente - La Pipelette : appréciée ou fatigante ?
- Bar Salon de Détente - L'image de Lara où elle reste selon vous ... La plus moche !


Phenix87 :
- Bar Salon de Détente - Vos Hobbies
-
-

TonyX :
- Bar Salon de Détente - La Boisson La Plus Rafraichissante De L'Eté
-
-

Cette liste est régulièrement mise à jour ! Alors lancez-vous :wink: !


Dernière édition par Ancien membre le 21 Juin 2011, 13:11, édité 15 fois.

Haut
  
 
MessagePosté: 05 Juin 2011, 20:58 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2009, 19:42
Messages: 467
Localisation: Derrière mon écran
Sexe: Homme
Bon et bien je m'inscris avant que le topic que j'ai créé commence à être fréquenté^^.
Le voici : vos-hobbies-vt11573.html. Je pense qu'il doit pouvoir être accepté.

Bonne idée ce concours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juin 2011, 01:39 
Arg ... Tu me poses une sacrée colle d'emblée :| ...

Ton topic mentionne les hobbies du moment, et j'ai peur qu'il vire en "vous faites quoi en ce moment" :? . Donc hormis s'il devient ce genre de topic, et qu'il traite bien de passions à part entière, j'accepte actuellement ce dernier. Attention, je surveillerai l'évolution cependant, et serait contraint de le retirer de la liste ... Maintenant, tu peux augmenter tes chances en créant jusqu'à trois topics valides ^^ !

Pour ma part, si quelqu'un veut bien me verrouiller les sujets de topic, j'ai déjà un titre en tête. Maintenant j'attends encore un peu de people :mrgreen: .


Haut
  
 
MessagePosté: 06 Juin 2011, 12:19 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Je m'inscris: la-boisson-la-plus-rafraichissante-de-l-ete-vt11574.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juin 2011, 13:01 
C'est fait ^^ ! Qui d'autre ?


Haut
  
 
MessagePosté: 06 Juin 2011, 14:33 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Et toi Gégé...? Tu peux bien participer aussi nan?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juin 2011, 18:33 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2009, 19:42
Messages: 467
Localisation: Derrière mon écran
Sexe: Homme
J'ai modifié le 1er post du topic des hobbies pour éviter que ça tourne dans un truc sans fin.
Donc je pense que ça devrait aller, les gens ne sont pas si babaches que ça je crois :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juin 2011, 18:06 
@Phenix87 : après relecture du topic modifié, il entre sans souci dans le concours :) !

@Tony : héhé ^^ j'ai un topic déjà prêt pour le concours, mais je penche sur un autre, et j'aurais aimé pondre un troisieme topic d'affilée. Je pense donner 1 ou 2 topics d'ici 3 jours grand max (il me faudra quelqu'un pour verrouiller les miens par contre ...)

Je mets à jour le topic pour annoncer la participation de ... Moi même :twisted: !!!

J'ai ajouté le topic "Farines animales : le come back pour la rentrée 2011 ?" à la liste des participants, mais j'ai besoin de quelqu'un pour le garder dans un topic pour le "verouiller" s'il-vous-plait :oops: !

J'ai encore deux ou trois bottes secrètes à sortir ^^ ... Enfin la limite est de deux du coup maintenant lol.
Et il manque de la présence féminine dans ce concours :mrgreen: !

Attention, mise à jour du règlement : j'ai oublié de préciser que le topic doit être inscrit au plus tard le lendemain de sa création. Car évidemment, je ne veux pas me retrouver avec des topics ajoutés en fin de mois car ils ont eu plus de succès qu'on ne pensait, ce qui est anti-jeu. J'ai également précisé que la liste des pseudo est donnée par ordre alphabétique. :wink:


Haut
  
 
MessagePosté: 11 Juin 2011, 13:57 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Pas besoin d'un autre post pour verrouiller tes topics mis en jeu, on te fait confiance (et puis au pire, je me souviendrai de tes topics donc en cas de modif de ta part, je te tirerai les oreilles :mrgreen:).

Bon alors personne d'autre qui participe ?? Aller jetez-vous à l'eau un peu !
Perso, je ne vais pas participer car le T-Shirt sera offert par TRO-Online (donc par moi à priori), je ne peux donc pas m'offrir un T-Shirt ! :mrgreen:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2011, 00:08 
Je précise qu'on peut ajouter d'autres topics pour les participants actuels !

C'est vrai vous autres, on se réveille :) !!!
NC tu peux participer toi aussi :oops: ...


Haut
  
 
MessagePosté: 12 Juin 2011, 13:02 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
NC si tu gagnes ce sera le Roi Moufette qui te l'offrira :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juin 2011, 14:02 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
WOW, quelle bonne idée de concours! De quoi revigorer le forum si il y a assez de participants! :D Pourquoi ne pas inscrire ce topic au concours justement? :P

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Juin 2011, 20:05 
Ben c'est pas trop du jeu de mettre ce topic même dans le jeu. L'idée étant avant tout de mettre en avant l'imagination des candidats pour un topic original ... Je t'invite à nous en faire un également ^^ !

MAJ : J'ajoute encore un topic ! Autant doubler ses chances :mrgreen: !

Il s'agit du topic : La Pipelette : appréciée ou fatigante ?


Haut
  
 
MessagePosté: 15 Juin 2011, 23:35 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Allez les gens faut venir en masse!!!!! A l'époque j'avais lancé un topic qui avait grand bruit et j'aurai gagné! Le topic du nawak à la base c'est le miens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO