Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: rues de Paris
MessagePosté: 18 Fév 2011, 08:53 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut Yo :D ,
Il te faut aller sur la petite plateforme opposée à celle ou tu te trouves pour actionner l'interrupteur et ouvrir la petite grille qui se trouve aux pieds de Lara sur le screen.
Si tu as sauvegardé a cet endroit, tu sautes sur la petite plateforme en contrebas, tu remontes par l'échelle et tu refais le parcours en n'oubliant pas d'aller à droite plutôt qu'a gauche une fois sur la grande plateforme grillagé :wink: ...
Bonne continuation, @tchao & @+ :wink: ...
Thierry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Fév 2011, 18:45 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 12 Fév 2006, 17:10
Messages: 25
Hello,
merci. Je ne sais pas ce que j'ai fait ! En fait je devais jouer avec une sauvegarde où je n'avais pas encore baissé le levier car j'étais allé sur l'autre plate-forme en premier.C'est ballot ! :lol:
Là je suis dans la salle avec les rochers après la tête de mort. J'espère que je vais faire mieux. :wink:
Et bravo pour le boulot évidemment !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2011, 20:33 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 12 Fév 2006, 17:10
Messages: 25
salut c't'encore moi ! Je n'ai pas eu le temps de jouer ces derniers temps et je n'ai donc pas énormément avancé. Je suis coincé là : http://dl.dropbox.com/u/19793370/TROsiris2w.jpg
J'espère que je ne suis pas censé avoir trouvé un pied de biche parce que ce n'est pas le cas !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2011, 18:50 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Salut,

Le pied de biche se trouvebien dans le premier niveau . Ilfaut ouvrir une trappe au plafond dans une piece juste après le passage du hangar avec de l'huile en feu .

Bon Jeu .

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2011, 15:22 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut Yo :D !!!
D'après le screen, tu es dans la pièce ou se trouve le pied de biche :? ...
Il doit être sous la caisse qui se trouve à cet endroit et vu que c'est une pièce de 2carreaux sur 3, tu ne peux pas le louper ou alors, il y a un sacré problème :( ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2011, 23:24 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 12 Fév 2006, 17:10
Messages: 25
c'est là ? http://dl.dropbox.com/u/19793370/Sans.JPG
Parce que non, décidément il n'y a rien : \


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2011, 09:54 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Non, ça, c'est bien avant.
C'est la piéce dans laquelle se trouve Lara sur le screen de ton message précédent.
Dans la pièce du 2éme screen, il y a un switch mural qui actionne des cascades d'eau te permettant de passer par la trappe au milieu de la "piscine".
En suivant ce passage tu arrives dans les égouts.
Dans un couloir, il y un switch (time run) a déclencher pour arriver dans une salle ou il te faut actionner des trappes et pousser des blocs sur des déclencheurs pour ouvrir un grille sous-marine. tu passes par cette grille, tu sors de l'eau, tu ouvres une trappe au plafond et te voilà rendu dans la salle au pied de biche :wink: !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2011, 10:06 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 12 Fév 2006, 17:10
Messages: 25
salut,
oui, j'ai fait tout ça. Je suis revenu en arrière parce que je pensais que c'est de cette pièce dont parlait Toutatis.
Mais la pièce de mon 1er screen est vide - pas de caisse, rien, juste l'entrée par le sol et la grille à forcer (apparemment).
Un truc de ouf !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2011, 13:12 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
en suivant ce lien, tu trouveras la soluce du niveau les rues de Paris
http://www.youtube.com/watch?v=wrDh9Sp5ycM
Comme tu peux le voir sur la vidéo à 13mn28s, c'est bien dans la salle de ton 1er screen que Lara trouve la caisse et le pied de biche.
Je ne comprend donc pas pourquoi dans le même niveau sur ton PC tu ne le trouves pas sous la caisse à cet endroit :? ...
Le + embétant, c'est que j'ai pas de solution à te proposer pour remèdier à ton problème :( ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2011, 23:17 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 12 Fév 2006, 17:10
Messages: 25
Bon ok : le boulet ! Il y avait bien le pied de biche dans cette pièce ! Ma seule excuse est qu'il n'y avait pas de caisse dans la pièce en arrivant - j'ai vérifié sur une sauvegarde (à dispo, si ça peut servir) d'avant la trappe pour entrer dans cette pièce, histoire de pas dire une connerie supplémentaire (et accessoirement j'avais augmenté la luminosité de mon écran pour regarder la vidéo)...
En vous remerciant... Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2012, 21:55 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 04 Aoû 2003, 14:53
Messages: 2
Localisation: toulouse (Montauban )
Salut!

Je déterre un peu le topic :p

Je suis au premier niveau après l’ascenseur, je suis donc passé dans le passage en dessous, et quand je monte la sorte d’échelle contre le mur, une fois en haut, impossible de me glisser dans le passage, pourtant je monte bien en appuyant sur le bouton pour s'accroupir mais rien n'y fait! bug ?

merci d'avance ! (si il y a encore quelqu'un ici :D )

Edit : oups après maintes tentative c'est passé!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2013, 16:56 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 13 Avr 2013, 16:33
Messages: 3
Sexe: Homme
Bonjour !
Désolé pour la déterrage de topic :sm9:

Alors voilà, je suis vraiment perdu... J'ai cherché partout, j'ai retourné le niveau dans tous les sens, j'ai fouillé longtemps sur Internet... mais impossible de trouver de l'aide :/
J'aimerai vous décrire ma progression afin que vous voyiez bien où je suis bloqué et si peut-être j'ai oublié quelque chose ! :)


Dès le début du jeu je me suis dirigé vers la première maison (avec la piscine), j'y suis entré, monté à l'étage, j'ai sauté sur le mur extérieur à droite, puis, de cet endroit, j'ai sauté par dessus la grille "derrière" moi. J'arrive donc dans ce petit couloir en L avec des caisses en escalier menant vers un appartement avec un bureau et un PC (ou un autre partie de la maison ?). Ensuite, j'arrive sur le balcon, saute sur la plate-forme sur la droite, puis passe par dessus le mur en face afin d'accéder à la grande salle avec l'acide.
Je parviens à faire s'écouler de l'eau, purifie le bassin, et accède par la trappe du fond aux égouts.
Arrivé là, je me dirige dans le couloir avec un switch/chrono que j'actionne, entre dans la salle gardée par la grille à la tête de mort, puis fait ce qu'il faut pour ouvrir la grille sous-marine. J'arrive à la salle au crawbar que je ramasse et... et maintenant je suis bloqué ! :(

Ai-je oublié quelque chose ? Je suis retourné au début du niveau (après tout cela) pour tenter de trouver un autre chemin à explorer mais je ne trouve rien d'autre :(
J'ai tenté d'utiliser le crawbar sur plusieurs portes mais ça ne donne rien.
Et bien que j'ai compris qu'il faille trouver deux clefs dans ce niveau, je n'en ai toujours aucune (par contre j'ai bien trouvé une serrure au début du niveau).


Pourriez-vous m'aider SVP ? :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Jan 2021, 19:19 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 07 Jan 2021, 18:24
Messages: 10
Sexe: Femme
Déjà joué il y a longtemps. Ai tout lu mais suis coincée. J'ai le crowbar mais les clés ; où les trouver ? J'espère qu'il y a toujours du monde........

Qu'appelez-vous "l'ascenseur" ?

Edit: Merci. Toutes mes excuses ; je n'avais pas tout lu ; je risque même de retrouver mes anciennes demandes d'aide.

Edit 2: C'est encore moi..... je n'arrive pas à accéder la grille sous la piscine ; est-ce un parcours chronométré ?

Note de modération (Hitsumei): messages fusionnés


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2021, 15:33 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Bienvenue au forum Castelforte77!

Je m'excuse pour le retard pour ma réponse.

Pour la grille sous la piscine, il y a des blocs à pousser pour l'ouvrir.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Jan 2021, 10:12 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 07 Jan 2021, 18:24
Messages: 10
Sexe: Femme
Merci ; j'ai bien poussé les caisses et trouvé le switch mais quand je redescends sous l'eau, la grille est toujours fermée(sans même un mouvement de refermeture...) ; est-ce un parcours chronométré ? ou y-a-t-il d'autres blocs ? Autre chose : où est donc ce fichu ascenseur dont tout le monde parle ?

(c'est un réel bonheur de trouver quelqu'un sur un site aussi ancien ; tous les liens que je trouve dans ces forums que je fréquentais il y a quelques années ne fonctionnent plus)

Edit: J'ai débloqué pas mal de choses ; suis maintenant à la recherche d'une 3ème clé pour ouvrir une grille au sol au bas d'un escalier ; suis allée de l'autre côté de la rue sur les toits me raviitailler en trousses mais pas de clé.

Edit 2: Je suis passée au niveau suivant. Merci ; a bientôt Hitsumel

Note de modération (Hitsumei): messages fusionnés


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO