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Voulez-vous moins de corniches ?
J'aimerais bien, je trouve çà ennuyeux à la longue, j'en veux beaucoup moins ! 5%  5%  [ 1 ]
Qu'ils n'en abusent pas ! 29%  29%  [ 6 ]
Non çà me convient comme çà ! 43%  43%  [ 9 ]
Cela m'est égale 24%  24%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 21
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 Sujet du message: Re: Les corniches
MessagePosté: 04 Nov 2009, 15:56 
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Colonel Raider
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Dans certains niveaux d'Underworld, c'était parfait niveau corniche : Thaïlande, Méditerranée.
Par contre, parfois c'était "too much" (Jan Mayen).

Moi je suis pour, et je pense qu'il ne faut évidemment pas en abuser comme sur l'île de Jan Mayen.

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 Sujet du message: Re: Les corniches
MessagePosté: 18 Mai 2011, 15:47 
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Lara devrait avoir une liberté d'action assez importante dans ce nouveau TR apparemment ! J’aimerais bien que les corniches ne soient plus aussi visibles et que le chemin à prendre ne soit pas déjà tout tracé comme dans les TR de Crystal... Ils disent que plusieurs chemins seront possibles, dans ce cas il faudrait que Lara puisse escalader de différentes manières. C'est à nous de réfléchir et de chercher un peu aussi ! :) Dans TRU ils le disaient aussi et je n'ai pas vraiment vu ce changement...

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Miss TRO 2009


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 Sujet du message: Re: Les corniches
MessagePosté: 18 Mai 2011, 16:12 
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@Nathalie C'est encourageant d'abord que Lara ne s'agrippera pas automatiquement aux corniches. Donc si le chemin sera moins évident ce sera encore mieux! :D

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Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


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 Sujet du message: Re: Les corniches
MessagePosté: 22 Mai 2011, 10:33 
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Colonel Raider
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Des petites corniches discrètes comme celle-ci (première flèche en partant de la gauche) seraient parfaites ! :)

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 Sujet du message: Re: Les corniches
MessagePosté: 22 Mai 2011, 14:28 
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C'est vrai que ce serait déjà une bonne base d'inspiration !

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 Sujet du message: Re: Les corniches
MessagePosté: 26 Mai 2011, 16:19 
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Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elles sont si grosses dans la trilogie de Crystal Dynamics... À la limite, il devrait y avoir une option dans le menu pour désactiver la visibilité des corniches. Par exemple, elles seraient plus visibles en mode "facile" qu'en mode "difficile".

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 Sujet du message: Re: Les corniches
MessagePosté: 26 Mai 2011, 17:50 
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Ils ne peuvent pas faire pire je pense... J'espère que ce sera amélioré dans TR9 ! Mais si Lara acquiert des compétences au fil du jeu elle sera peut-être pas assez sportive au départ pour sauter des corniches ?

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 Sujet du message: Re: Les corniches
MessagePosté: 28 Mai 2011, 22:57 
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Sur une ile, pour que ça reste réaliste (je n'aime pas trop les jeux nunuches), le mieux s'est de s'agripper aux falaises.

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 Sujet du message: Re: Les corniches
MessagePosté: 29 Mai 2011, 16:46 
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Colonel Raider
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Une bonne vieille varappe ! :D Mais dans TR Underworld, les pierres sur lesquelles Lara devait grimper étaient là aussi trop visibles...

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 Sujet du message: Re: Les corniches
MessagePosté: 29 Mai 2011, 21:10 
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Oui, il faut vraiment que ce soit à nous de tester si Lara est capable de s’agripper ou non !! :wink:

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 Sujet du message: Re: Les corniches
MessagePosté: 03 Juin 2011, 14:31 
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Dans TR Anniversary, il y avait des corniches instables (principalement en Égypte). Je trouve l'idée bonne mais là aussi, ces corniches étaient trop visibles. On savait pertinemment quand se dépêcher parce que ça allait craquer. Je pense qu'ils auraient pu reprendre l'idée dans Underworld pour la varappe. Une grosse pierre se détache du mur et Lara tombe et doit se rattraper plus bas... Ç'aurait été bien. J'espère que Crystal Dynamics exploitera à nouveau ce concept.

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 Sujet du message: Re: Les corniches
MessagePosté: 19 Juil 2011, 12:18 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 12 Aoû 2008, 16:35
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J'en veux pas des tonnes, quelques unes ce serait pas assez... En tout cas pas des corniches artificielles comme dans TRL/TRA (peut-être TRU aussi, mais je l'ai pas).

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