Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Jan 2008, 03:11 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003, 22:47
Messages: 77
Après l'achat de Anniversary et après de longues heures de travail dans le ST Francis Folly, je me retrouve finalement dans l'obélisque de Kamoon, très bon niveau, à une exeption près.

J'ai fait le passage avec les scies et le grappin et en fait, me voici, coincé après le double saut d'anneau en anneau. Après avoir grimpée sur les deux corniches je dois faire un saut latéral vers la gauche de la plus haute des corniches vers la porte.

Mais un problème demeure et cela depuis mes 4 heures d'essai et erreur. En faisait le saut, Lara saute vers la gauche et se rebute sur le cadre de la porte l'empêchant donc d'attendire le bord du palier et de s'accrocher à celui-ci.. À la place elle se cogne contre le cadrage de la porte et tombe, mourrant à chaque fois de la même façon...
Je crois que mon problème est un problème venant du jeux mais je n'en suis pas sûr. Est-ce le jeu, existe t'il un patch ou est-ce moi, qui, après ces 8 années d'expérience avec Miss Croft ne sait toujours pas comment bien la diriger hi hi!

Merci de votre aide.
L.B.

_________________
Vivre Lara!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2008, 18:40 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
je suis désolé, moi, j'ai sauté ce passage, prend des sauvegardes ! :wink: ou va voir la solution video de tomb raider online :wink:

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2008, 19:33 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Ca m'est arrivé plusieurs fois, mais tout le temps ...
Essayes un saut long (touche espace enfoncée) ou un court (touche espace appuyée) ! Je sais pas si je suis très clair ! :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2011, 12:46 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 02 Aoû 2011, 12:42
Messages: 1
Bonjour

J'ai exactement le même problème.
Avez vous trouvé une solution, depuis ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2011, 15:53 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Tu fais bien de remonter ce topic Eleny : j'ai relu le post de L.B. et je viens de comprendre qu'il parlait d'un autre problème... J'avais mal compris.

Donc, vous bloquez tous les deux ici, au moment de sauter sur la corniche pour franchir la porte :
http://www.captain-alban.com/posters/traniv1017.jpg (je n'ai pas trouvé de meilleur screenshot.)

Peut-être que tu n'appuies pas assez longuement sur la touche saut... Ou inversement... ?

Si ça ne marche vraiment pas, tu peux tenter de désactiver l'option d' "accroche automatique" aux corniches, dans le menu pour le faire manuellement. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2011, 11:04 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 01 Déc 2011, 10:48
Messages: 1
Sexe: Homme
Hello Hello...
je rencontre le même problème.
J'ai visionné les vidéo, lu avec une très grande attention vos cnoseils... mais cela ne marche toujours pas.
Lara bute contre le montant et s'arrète nette dans son saut (barre espace enfoncée ou effleurée, même résultat : badaboum)
J'ai arrêté de compter après la 150ème chute mortelle

Je dois dire que c'est très frustrant de voir la vidéo de la soluce mais de ne pas pouvoir saisir la subtilité du saut...
Quelqu'un pourrait m'aider ?

D'avence Merci ;-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2011, 13:49 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Salut Jeebee et bienvenue sur notre site .

Tu joue sur PC ??

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2011, 19:23 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Parfois c'est un problème de résolution. Il m'est arrivé un problème du même genre au Pérou : impossible d'effectuer un saut correctement, Lara ne s'accrochait jamais à la corniche à cause de la trop grande distance (alors que c'était bel et bien là qu'il fallait s'aggriper). J'ai donc modifier la résolution dans les options de jeu et c'est comme si en réduisant l'écran, la distance de saut s'était elle aussi réduite. C'est étrange mais ç'a fait toute la différence... :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2014, 11:25 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 28 Juin 2014, 11:22
Messages: 1
Sexe: Homme
J'ai réussi !!! J'avais exactement le même problème. Rien des changements de résolution et d'option n'y ont changé quelque chose. J'ai simplement joué avec la caméra. J'ai bloqué la vue en bas à gauche avec la manette et indiqué à lara de sauter à gauche avec le clavier. Bingo !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO