Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

et si TRAOD avait eu plus de temps pour ce terminer ?
génial 61%  61%  [ 11 ]
j'aime trop TR legend 17%  17%  [ 3 ]
pas question, encore devoir attendre pour TR6 0%  0%  [ 0 ]
pourquoi pas ? 6%  6%  [ 1 ]
c'est quoi cette question ? 17%  17%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 18
Auteur Message
MessagePosté: 07 Juil 2011, 01:13 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
L'idée de base était bonne...que Lara ait a ses trousses la police me semble assez logique (la diablesse a tué je ne sais combien d'hommes et vit pépère dans son grand manoir luxueux a faire ploufplouf dans sa piscine etc...elle a même congelé vivant son majordome faut pas abuser quand même hein).

SAUF QUE....

Le rencoeur qu'elle éprouve face a Von Croy me semble légitime mais je trouve stupide que le vieux se fasse zigouiller comme une vieille brêle alors que quelques mois plus tot il gambadait joyeusement dans le désert du sahara possédé par un Dieu maléfique et ayant détourné des pièges millénaires...là il se fait buter par un magicine de pacotille fan d'Alain Gillot Pétré (d'ou sa coupe de cheveux)

J'ai appris grâce a ce TR que Paris était une ville morte ou ne vivaient que les pervers et les prostitués et que le sous-sol regorge de criminelles. Europe 2 est aussi la seule station radio écouté sur Paris...

J'ai également appris que ce que me disait ma maman a savoir "ne mange pas ce qui est tombé par terre" est faux. En effet Lara bouffe un bounty qu'elle a trouvé dans les égouts, se sent plus forte, a plus de force dans les jambes et arrive a bondir comme une gazelle ou a défoncer une porte d'un seul coup...trop puissant le bounty périmé moi je dis!!!!!

Le gel Vivel Dop fixation bêton a été utilisé a donf par Kurtis Trent...sa coupe était parfaite certes aucune mêche ne partait en cou**** mais par contre le bêton c'est du vrai hein...ce mec avance aussi vite qu'une 4L et se dirige aussi facilement qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine...Kurtis a par ailleurs trop lu Harry Potter et est le fils caché de Madame Soleil...la tante de Janice (la prostituée parisienne) car il a des pouvoirs psychiques incroyables qui lui permettent de lire des codes!!!! WAHOu

J'apprend aussi que lorsqu'on ne se souvient plus du code du sas d'entrée d'une pièce hautement sécurisée, il suffit de coller un énorme post-it sur l'écran d'un ordinateur pour s'en souvenir.

A Paris les gens sont très pauvres...ils ont des jolis meubles mais quand on ouvre y'a rien dedans...rien a grailler a part ces bounty dégueulasses...Janice a tout bouffé! Par contre il n'est pas rare de fouiller une vieille commode et de trouver une Rolex ou une liasse de billets tout beaux (c'était des euros..ils avaient fait fort et étaient en accord avec leurs temps bravo)

Autre chose, le corps humain a des pouvoirs incroyables et l'instinct de survie est très fort! En effet Kurtis Trent a réussi a ouvrir un sanatorium désaffecté et a trouvé des méchants monsieurs malades qu'on a torturés pendant des années et qui veulent détruire la coupe de cheveux de Trent avec leurs manches ultra longues de camisoles de forces! Ces gens se nourrissent d'excréments de mouche et de petites moisissures sur les murs! Par contre des vilains méchants monsieurs se servent de ces pauvres alienés pour nourrir Médor (un énorme chiwawa un peu vorace)

Niveau graphisme...plus carré tu meurs! Tout est cubique, rectangulaire, droit...et Lara....MOCHE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2011, 02:25 
Dans la logique, tu n'as toujours pas appris qu'on avait un Temple des 4 Elements sous le Louvre :lol: ?


Haut
  
 
MessagePosté: 08 Juil 2011, 11:31 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
Tu es dure avec TRAOD, mais malheureusement réaliste... Ça reste quant même mon TR préféré !

J'aime bien le style graphique de TRAOD, je ne me suis jamais dit que c'était trop carré, à part peut-être les bas-fonds parisiens.

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juil 2011, 15:02 
Les graphismes non finis n'étaient pas vraiment gênants, je trouve que ça donnait un aspect Bande Dessinée, après c'était peut être voulu à l'époque.


Haut
  
 
MessagePosté: 08 Juil 2011, 21:56 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
Je suis d'accord, surtout le visage de Lara très comics :).

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2011, 16:13 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Ils ont quand même fait un effort : on aurait pu voir la tour Eiffel partout et on ne l'a pas vu une seule fois à Paris ! :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 01:03 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
The Other Mr. Croft a écrit:
Je suis d'accord, surtout le visage de Lara très comics :).


Moi je le trouvais plutot "comique"....on aurait dit une vieille anesse déprimée cette Lara....elle était pas belle avec son visage long et creux...un cadavre! Et puis des jambes de girafes, même la Karembeu était ridicule a coté....et puis elle a de petites épaules, des seins énormes, des bras fins et cadavériques limite pas assez longs! Ce fut un massacre cette Lara très sincèrement....Je pense que bouffer des barres chocolatés dans les égouts n'a pas aider a arranger son teint blafard

Et pour ce qui est de Paris....la Tour Eiffel aurait du apparaitre, on se serait cru n'importe ou sauf...a Paris justement! Enfin je n'ai jamais visité les égouts de paris, ils sont peut etre semblabes a ceux du jeu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 17:32 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
Dans la vue depuis la grande baie vitrée au Louvre il y a la forme de la tour Eiffel je crois.
Pour cette Lara, c'est vrai qu'elle n'est pas réaliste mais c'est la touche core design et j'aime cet aspect particulier.

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 20:48 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2008, 16:35
Messages: 144
Localisation: À la ramasse...
Sexe: Homme
Moi je trouve que Lara est super... Moi je l'aime bien en tout cas. :)
Franchement, je vais vous dire : le visage de Lara dans TR6 me fait penser à celui de la jaquette de TR1. C'est surtout les yeux qui m'y font penser. Et comme on dit, on reconnait toujours quelqu'un à ses yeux. :wink:
Pourtant, quand je regarde les Lara's de Crystal, aucune ne ressemble à une Lara de Core. Ni à aucune autre, à chaque fois elle est différente ! :shock:

Et pour la Tour Eiffel ben non, dans la réalité on a du mal à la voir dans Paris si on est à un peu plus d'un kilomètre... Même moins ! La Tour Eiffel n'est pas si grande par rapport à ce qu'on croirait.
Par contre c'est vrai que pour le Louvre là c'est pas du tout bien fait. Si on regarde la forme en vrai, on comprends qu'il est impossible de se balader sur ce genre de toits...

J'aurais vraiment aimé que TR7 soit fait par Core, et au passage que TR6 lui-même soit fini.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 11:04 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Joey a écrit:
Par contre c'est vrai que pour le Louvre là c'est pas du tout bien fait. Si on regarde la forme en vrai, on comprends qu'il est impossible de se balader sur ce genre de toits...
J'avoue... Il n'y a pas un seul développeur qui a vu le Louvre en vrai ? Ou même en photo ? :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2011, 19:31 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2008, 16:35
Messages: 144
Localisation: À la ramasse...
Sexe: Homme
Ben ils ont pas du faire beaucoup de voyages... Et Google Earth devait pas exister je crois... :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2011, 19:37 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
<De toute façon on pas " comme cela " au Louvre il doit y avoir des quantité d'alarme et de gardien en plus des cameras .

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2011, 13:41 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007, 16:23
Messages: 984
Localisation: Racoon City
Sexe: Homme
N'oubliez pas la station de métro "Lumière" alors que c'est Laumière ...
Ou bien les toilettes "En passes" de notre chez barmans peu accueillant

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Sep 2011, 15:58 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Je ne me rappelle plus de ces détails. Quand rencontre-t-on le premier ? :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2011, 12:13 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Moi j'aurais voulu une suite, et malgré toutes les imperfections de ce jeu, j'y ai joué avec beaucoup de plaisir (et j'étais vraiment content lorsque j'avais enfin le jeu en main) :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO