Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 19 Juil 2011, 12:14 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2008, 16:35
Messages: 144
Localisation: À la ramasse...
Sexe: Homme
C'est clair... :?

Les mouvement de TRU c'était peut-être pas mal, le sprint entre autres. Mais les mouvements en eux-même étaient moches je trouve (le saut de l'ange, l'escalade...).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Aoû 2011, 14:45 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Je suis d'accord. Les mouvements de TRU sont très laids et peu fluides. Je ne sais pas pourquoi... Les mouvements sont beaucoup plus jolis dans Legend et Anniversary.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 17:27 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
à part le saut de l'ange et l’escalade, je les ai trouvé très beaux les mouvements de TRU, plus naturels que dans TRL et TRA justement.

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 18:10 
Euh j'aimais beaucoup les mouvements de TRU, notamment comment Lara manque de se rétamer si elle tombe d'un peu trop haut ^^.

Mais les mouvements devenaient moches dès qu'ils n'était plus réalisables par la gymnaste en motion capture. D'ailleurs, si on pouvait retirer l'HORRIBLE saut mural complètement hors sujet dans un Tomb Raider, ce serait génial !


Haut
  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 21:23 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
personellement j'ai trouvé les animations de TRU les plus réussies de toute la saga. j'espère qu'ils réutiliseront la motion capture pour cet opus! de ce qu'on en a vu en tout cas, les animations de lara ont l'air très réussies...pour le saut mural ça ne m'a pas dérangé j'ai beaucoup aimé ce mouvement qui apportait un peu plus de diversité au gameplay

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
http://magena-portfolio.fr


Dernière édition par Selkie Louve le 29 Aoû 2011, 14:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 21:49 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Selkie Louve a écrit:
personellement j'ai trouvé les animations de TRU les plus réussies de toute la saga. j'espère qu'ils réutiliseront la motion capture pour cet opus! de ce qu'on en a vu en tout cas, les animations de lara ont l'air très réussi...pour le saut mural ça ne m'a pas dérangé j'ai beaucoup aimé ce mouvement qui apportait un peu plus de diversité au gameplay


je plussoie ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 11:02 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
j€f.Machine a écrit:
Mais les mouvements devenaient moches dès qu'ils n'était plus réalisables par la gymnaste en motion capture. D'ailleurs, si on pouvait retirer l'HORRIBLE saut mural complètement hors sujet dans un Tomb Raider, ce serait génial !
Le saut entre deux parois rapprochées ? Moi je l'aime bien, même si ce n'est pas vraiment réalisable en vrai... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 14:12 
Oui je parlais bien de ce mouvement. Non seulement il n'est pas réalisable, ce qui fait marginalise d'avantage les capacités de l'aventurière. Mais techniquement, c'était ridicule de voir que le mouvement ne fonctionnait que sur certaines parois faces à faces.


Haut
  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 14:16 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Je m'en souviens même plus de ce mouvement :shock: Faut dire que je n'ai plus retouché à TR8 depuis sa sortie.
Vous auriez une image/vidéo ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 14:20 
"Parce que l'avenir vous le promet, La Poste vous l'apporte :wink: "

Tadaa ! Le Wall Jump !


Haut
  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 14:46 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
c'est loin d'être la première foi ou lara fait des mouvements impossibles à faire :mrgreen: en fait ses mouvements n'ont jamais été réalistes (on se souviens tous des ses saut de 20 mètres dans les premiers TR!!) dailleurs le personnage de lara à la base ne fait pas humain (rien qu'à voir ses proportions...) même les mouvement motion capturés dans TRU ont été retravaillés par la suite par les animateurs pour les "exagérer" preuve qu'ils ne recherchent pas le réalisme! ce genre "d'écarts" ne me dérangent absolument pas et on ne s'étonne pas du tout de voir lara le faire (parce que...c'est lara quoi !!!!) et dailleurs j'en redemande :sm16: enfin étant donné qu'ils ont décidé de rendre lara plus humaine dans le prochain opus cela me parait improbable!!! :wink:

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
http://magena-portfolio.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 14:50 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
ouai on va se faire ch***...elle fera des petits bonds de gamine, ne pourra plus rien escalader car elle sait pas faire...fini les salto avant arrière latéraux etc...elle n'ira pas dans l'eau car elle est hydrophobe....bref


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 15:11 
Et ben excusez moi si je trouve les autres mouvements plus concevables que celui ci. Que Lara ait une liberté de mouvement ne me dérange pas bien au contraire et surtout après TRAoD ou on avait une Lara amputée de capacités, mais j'estime que Lara mérite mieux que des mouvements tirés d'autres jeux pour s'aligner quitte à ne plus ressembler du tout à de l'escalade. C'est tout pour ma part :wink:


Haut
  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 16:34 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Ah oui le saut à la Prince of Persia. Merci pour la vidéo. Je l'avais complètement oublié.
Mmmh c'est vrai que ça ne fait pas réel du tout. Je préfèrerai un mouvant emprunté aux anciens jeux TR, quand elle sautait de plate formes glissantes en plate formes glissantes. C'était parfois assez chaud à réaliser

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 09:50 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Ou alors le saut retourné d'une échelle à une autre au-dessus d'une fosse à pics (TR2 et 3) ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO