Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 16:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre avis sur le jeu
MessagePosté: 16 Avr 2011, 21:55 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Vous jouez sur XBox360 ou PS3 ? On pourrait se faire une partie un de ces 4 si vous jouez sur 360.
Nico et moi nous ne l'avons pas encore fini pour l'instant.

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis sur le jeu
MessagePosté: 17 Avr 2011, 03:06 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Je joue à la version PS3. C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas jouer entre consoles différentes...
Je ne pense pas prendre la version 360. Par contre je prendrais certainement la version PC un de ses jours. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis sur le jeu
MessagePosté: 31 Mai 2011, 02:33 
Je ne l'ai pas fini, après avoir fait la moitié du jeu en multi, et je ne le finirai sans doute pas ...

Je n'accroche pas et il m'ennuie.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis sur le jeu
MessagePosté: 31 Mai 2011, 09:49 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
j€f.Machine a écrit:
Je ne l'ai pas fini, après avoir fait la moitié du jeu en multi, et je ne le finirai sans doute pas ...

Je n'accroche pas et il m'ennuie.

Bonjour
Tu n'es pas le seul moi non plus je l'ai toujours pas finie , je tombe toujours sur des cas :mrgreen: alors j'ai abandonner!

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis sur le jeu
MessagePosté: 31 Mai 2011, 11:18 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
moi nathalie je joue sur x box 360

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis sur le jeu
MessagePosté: 31 Mai 2011, 13:34 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Vous vous ennuyez dessus ?! :shock:
Bah vous jouez pas avec les bonnes personnes dans ce cas ! Moi je me suis totalement éclaté du début à la fin avec Aurélien !
Par contre, j'avoue que je n'ai pas spécialement envie de jouer avec des personnes que je ne connais pas sur le net, en chargeant une partie au pif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis sur le jeu
MessagePosté: 31 Mai 2011, 15:50 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
Ou encore mieux qui te plante en pleine partie :lol:

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis sur le jeu
MessagePosté: 31 Mai 2011, 19:46 
Mathieu a écrit:
Vous vous ennuyez dessus ?! :shock:
Bah vous jouez pas avec les bonnes personnes dans ce cas ! Moi je me suis totalement éclaté du début à la fin avec Aurélien !
Par contre, j'avoue que je n'ai pas spécialement envie de jouer avec des personnes que je ne connais pas sur le net, en chargeant une partie au pif.


Hum non, des personnes s'éclatent sur ce genre de jeu, seul ou en multi, et d'autres non, c'est aussi simple que ça :roll: !

J'ajouterai même que le multi était un atout pour que je tente un ou deux chapitres en plus.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis sur le jeu
MessagePosté: 17 Juin 2011, 12:36 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
je me suis littéralement amusé du debut a la fin et ce dans tous les sens :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis sur le jeu
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 18:46 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Bon, je reviens d'outre tombe, j'ai bravé les limites des membres inactifs depuis des décennies pour apporter mon humble avis sur ce spin-off. :mrgreen:

Par où commencer... Par le plus évident, la caméra. Alors je n'ai pas du tout apprécier ce nouvel angle de vue. Autant l'ancienne camera était pas terrible, autant dans cet épisode ils ont cherché la pire des caméra pour la décuplé dans le genre galère. J'ai jamais aimé devoir adapter mes déplacements en fonction de la camera du jeu. Mais bon c'est personnel. Et puis j'ai un peu eu l'impression de jouer à la gameboy advance dans une version approximativement HD Et c'est dommage car des espaces qui auraient pu paraitre immense avec une camera normal paraissent petit ainsi. (c'était le même genre de camera que Prophecy il me semble). Après je n'ai pas du tout aimé les phrases de combats qui sont presque à se tirer les cheveux. Il faut pas déconner quoi... en mode facile 3 brutes géantes, 20 shaman, 5 cracheurs de feu et 3 squelettes. (je n'exagère rien) c'est un peu énorme pour une seule personne et donc recommencer 10 fois pour un combat ça ne fait pas partie de mon plaisir non plus. Le jeu se répète un peu aussi à certains endroits mais je commence à croire que c'est inévitable dans les nouveaux jeux de se répéter. J'ai pas trop aimé l'histoire non plus. Lara et Totec se sont croisé à tout casser trois minutes et ont déjà tissé des liens très très forts ! Je cite Totec: "Reste ici, je ne voudrai pas qu'il t'arrive quelque chose". Bitch, please ! Tu lui as parlé trois fois. C'est ça les divinités antiques, trois échanges et ça vous fait des gosses. Bon et l'histoire en elle même n'est pas génial. Il y a zéro inventivité. Et les dialogues. Lara qui se fait poursuivre par le poisson géant et qui se cris à elle même "Pas de temps à perdre". Bof. Je n'ai même pas pu le finir à cause d'un bug, au dernier niveau à chaque fois que je redémarre à un check point Lara meurt directement sans raisons apparentes. Donc j'ai abandonné. Recommencé depuis le niveau depuis le début à chaque fois ça va. Ah et les vidéos, je me suis demandé si il fallait rire ou pleurer, quand un personnage parle on le montre soit de loin sois de dos pour que personne ne voit qu'il y a zéro animations sur le visage.
Les musiques mais c'est la pire blague du jeu vidéo ! Ils ont recyclé toutes les musiques des Tomb Raider qu'ils avaient sous la main. (de la licence cristal dynamics) C'était franchement perturbant d'entendre la musique du Kazakstan de TRL au milieu d'un tombeau en amérique.

Maintenant ce que j'ai aimé, la tenu sympa sans sac à dos ça change et c'est jolie. Le système de munition aussi été sympa. Le système pour se régénéré aussi était bien. J'ai bien aimé certaines énigmes. Bien que se taper deux fois l'énigme des boules c'était un peu énervant mais bon. J'ai bien aimé les écrans de chargement ils sont jolies. La voix de Lara est toujours sympa. Les dialogues bof, on va dire qu'ils sont bien pour rajouter du +.

En conclusion, on passe plus son temps à se tirer les cheveux qu'à s'amuser.

Enfin bon, certains vont me dire "Il faut pas se plaindre, c'est du bonus qu'ils nous font là". Et bien non, je ne suis pas d'accord, pour le prix que ça coute (une petite vingtaine d'euros, non ?) ça fait cher le jeu bas de gamme. Les DLC c'est hors de prix de toute manière. J'ai attendu un an avant de télécharger celui ci, et je regrette de l'avoir fait.

(désolé pour les éventuelles fautes, je n'ai pas eu le temps de relire mon message)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis sur le jeu
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 19:08 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Salut NW ! Ca fait longtemps :D
Olàlà que tu es sévère avec ce jeu, c'est même marrant des fois ce que tu écris ^^
Je pense que le rapprochement Totec/lara c'est parce qu'en multi ils sont ensemble durant tout le jeu. Alors ça créé des liens (c'est la seule excuse valable que je trouve :sm11: )

Perso j'ai pas fini le jeu, je l'ai même mis de coté. J'en suis au niveau avec Chompy (c'est ça?) le poisson géant.

J'aime pas la caméra non plus, c'est pas mon truc. Et j'aurai besoin qu'on me greffe une troisième main.
Je suis également d'accord pour dire que le niveau facile bah il est pas si facile que ça. Il me semble que le nombre d'ennemi ne change pas mais ils meurent plus vite. J'ai beaucoup de mal également pour les CLM j'en ai pas réussi pour l'instant. J'ai l'impression que pour ça il faut faire absolument aucun faux pas :? Quand au scénario je ne suis pas déçue, c'était évident qu'il serait absolument nul mdr

Mais sinon je trouve le jeu sympa, de bonnes énigmes, des ennemis nombreux (trop ?), de belles armes à débloquer, beaucoup de bonus et de défis. J'en suis plutot contente. J'aime aussi l'animation des cinématiques que je trouve très belle et originale.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis sur le jeu
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 19:30 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Oui ça fait longtemps que j'étais pas venu. :) C'est Mike qui m'a convaincu.

C'est pas bête pour le rapprochement Totec/Lara je n'y avais pas pensé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis sur le jeu
MessagePosté: 01 Sep 2011, 22:46 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Moi je suis un des joueurs comblé par ce jeu! Je respecte votre point de vue et Nothing Wrong jolie critique ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis sur le jeu
MessagePosté: 07 Sep 2011, 21:57 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Merci :)

J'imagine bien que ce jeu a plu, je ne cache pas que j'y ais trouvé du plaisir aussi, sinon je ne serai pas aller aussi loin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis sur le jeu
MessagePosté: 19 Nov 2011, 18:36 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 14 Nov 2011, 10:42
Messages: 27
Localisation: Près de Rouen
Sexe: Femme
Personnellement, j'ai eu un peu de mal avec ce jeu, pas à le faire mais à m'y faire. Personnages un peu trop petits pour moi (problèmes de vue) et du mal à me faire à un jeu en coopération. Les modes solo me réussissent mieux. Sinon, pour un jeu sur xbox live, c'était un jeu de facture honorable et assez bien réussi... histoire de nous faire patienter sans doute jusqu'au prochain.

_________________
Qui joue jeûne.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO