Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:29

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Sep 2011, 15:37 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Concernant Françoise Cadol, vous n'avez peut-être pas tort au fond. Sa voix collait parfaitement à la Lara de Core Design ! Par contre, plus çà allait et moins elle mettait de cœur au doublage je pense (peut-être qu'elle se lasse du rôle de Lara Croft)... Cependant, il ne faut pas rester braqué sur le doublage de Lara Croft And The Guardian of Light qui a été bâclé tout comme le scénario... Je pense que ce qu'ils voulaient vraiment c'était sortir un spin-off multijoueur sympathique pour que les gens s'approprient encore plus le personnage de Lara sans pour autant tout miser dessus... A mon avis ils ne se sont pas pris la tête pour les finitions, sachant que les joueurs lambda n'en auraient rien à faire (c'est accessoire dans ce type de jeu arcade...).
Donc pour en revenir au choix de la doubleuse française pour ce nouveau TR, je pense que même si Françoise ne reprend pas le rôle, il faut que ce soit une voix qui mette en valeur l'héroïne ! Lara doit avoir une voix un peu plus jeune certes mais qui doit dégager de la maturité, de la force et de l'intelligence (une voix qui rappelle celle de Françoise malgré tout) ! Pour moi la voix anglaise ne correspond pas du tout : elle fait trop pimbêche américaine...
Et je ne veux surtout pas de version en sous-titrée ! Je tiens à avoir une version française comme auparavant ! Je ne vois pas pourquoi les américains auraient tous les privilèges ! Un jeu d'aventure/action a besoin aujourd'hui d'un bon doublage, ce n'est pas un RPG ! Mass Effect, Assassins's Creed, Uncharted et Enslaved par exemple sont très bien doublés et c'est fort agréable ! Bref, j'aime ma langue et je préfère jouer en français (surtout quand je suis hyper fan du jeu en question).
Personnellement, je reste persuadée que Françoise Cadol pourrait s'adapter, l'ayant déjà fait pour Anniversary ou Lara jeune dans La Révélation Finale. Cela ne me gênerait absolument pas qu'elle continue de doubler Lara ! On y est habitué depuis tellement longtemps ! Après, il est clair que le visage de cette Lara ainsi que sa personnalité sont très différentes et çà change un peu la donne... :? A voir donc !

Pour ce qui est de l'avis de notre cher TonyX, moi je le comprend... Je reste quand-même un peu septique sur ce grand changement même si je suis ouverte aux nouveautés (par exemple TRAOD, bien que très différent des anciens TR m'a beaucoup plus). Personnellement ce que j’adorais dans les anciens TR, que je ne retrouve plus aujourd'hui c'était l'exploration de vastes niveaux avec objets à ramasser, énigmes coriaces, grand arsenal, la possibilité de faire de nombreux mouvements, l'humour noir de Lara, son côté femme forte qui n'a peur de rien etc. J'ai bien aimé les TR de Crystal mais pour moi ils restent peu aboutis dans l'ensemble... Ce nouveau TR a l'air de se démarquer de la trilogie ainsi que de la saga Core Design. J'espère quand-même retrouver ce qui fait le charme d'un Tomb Raider et ne pas jouer à un jeu qui n'a plus rien avoir (qu'ils auraient pu nommer autrement comme l'a dit Mathieu).
Pour moi les anciens TR envoyaient du rêve au joueur. C'était peut-être de la poudre aux yeux mais c'était la Lara de Core Design ! Son personnage était unique et je comprend ce que veut dire Tony ! Les joueurs d'aujourd'hui n'arrivent plus à s'identifier à une telle héroïne, c'est un fait et je conçois qu'il faille évoluer... Ceci dit, je reste persuadée qu'ils auraient pu garder l'ancienne biographie et faire un super truc avec en l'exploitant comme il faut (la trilogie AOD aurait pu être géniale car le scénario en valait largement la peine). Mais cela n'engage que moi. :wink: En tout cas, pas facile pour les fans de la première heure de tout laisser tomber et devenir fan d'un autre personnage, c'est légitime quand-même mince ! On a le droit d'avoir des craintes, qui seront peut-être dissipées lorsqu'on aura joué à TR9 mais bon voilà ! Ayant assistée à la présentation, j'essaye de prendre du recul et ce que j'ai vu ne me convint pas totalement pour l'instant même si je pense que ce sera un bon jeu. TRU n’était pas un mauvais jeu non plus (je lui ai d'ailleurs accordé la note de 13/20) mais très décevant. Donc on verra ! Pour le moment je ne dirais pas que tout est beau, tout est merveilleux !

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2011, 16:38 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Je veux bien qu'on démonte mes arguments (d'ailleurs Bravo Tristan lol) mais tu es a coté de plaque par rapport à ce que j'ai voulu passé! J'avoue que mes idées ne sont plus tout à fait en place depuis un certain temps...Pour en revenir à ce que je voulais dire et en résumant très rapidement.... Pouvez vous imaginer Mario sans sa salopette rouge? Je ne dis pas que Lara Croft est du même genre que Mario qui lui est un personnage intemporel mais quand même...on était habitué a une certaine idée de Lara Croft que l'on pouvait retrouver mine de rien DANS TOUS LES EPISODES....Bien sur Lara Croft de chez Core n'est pas la même que celle de Crystal et j'avoue que cette dernière était trop pleurnicharde et je m'en suis plaint...maintenant elle avait des capacités qui faisaient d'elle le personnage de jeux vidéo que l'on connaissait tous. Ici le revirement est entier, on sait qu'on a a faire a Tomb Raider et a Lara Croft car on nous l'a dit mais ça pourrait être une nouvelle licence...Ils sont en train de faire la même chose qu'avec Devil May Cry....l'héroïne change comme change Dante...les fans râlent dans le monde entier car ils ne reconnaissent plus leurs héros! Ba moi plus ça va et plus j'ai l'impression de voir quelqu'un d'autre à la place de Lara Croft, c'est comme si l'actrice d'une série mourrait subitement et que son personnage était gardé à l'écran et incarné par quelqu'un d'autre. Le trailer m'a impressionné par sa qualité graphique et le jeu en lui même à l'air très bon mais vais-je reconnaitre Tomb Raider? Je n'en sais rien! Je ne suis pas contre le changement c'est sur et je le dis haut et fort mais attention à ne pas trop changer non plus car dénaturer un produit à la base c'est prendre le risque de lui enlever toute identité et en faire un élément batard (un peu comme AOD qui tranchait radicalement avec l'esprit TR et qui a connu un échec cuisant...la différence ici est du au changement scénaristique (bon mais trop compliqué et pas assez travaillé) plus que la psychologie de Lara qui elle a pu plaire...un peu)

Là ou LCGOL ne m'a pas choqué en tant que revirement de saga c'est que visuellement j'ai pu reconnaitre Lara Croft et qu'ensuite le jeu ne portait pas l'étiquette ni le nom Tomb Raider et c'est surement pour cela que mon esprit s'est ouvert à ce jeu sympathique que j'ai beaucoup aimé...

Ensuite "poudre aux yeux"...les cabrioles? N'importe quoi...c'est bien cela qui a permis a Lara de se faire aimer du public! La nana capable de faire n'importe quoi et cela la démarquait du reste des autres héroines...archéologue, sexy (ba ouai c'est une de ses marques identitaires), intelligente, sang froid, ultra agile, humour cinglant....voilà Lara Croft.

La gamine de 21 ans qui s'échoue sur une île japonaise remplie de monstres ou je ne sais quoi....ba elle doit encore faire ses preuves hein ^^ Je ne reste pas fermé, je m'offrirai sans doute le jeu ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2011, 16:58 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Comme je disais dans mes précédents posts, je trouve dommage que vous n'essayez pas d'évoluer avec ce qu'ils font du personnage.

J'ai été frustré sur plein de choses concernant Tomb Raider moi aussi.
Je me souviens de l'attente entre Tomb Raider Chronicles et Angel Of Darkness pour au final voir que la trilogie est abandonnée.
Le changement de personnalité de Lara dans la trilogie Legend, l'incrustation de Tomb Raider Anniversary pour faire un lien avec leur trilogie (lien plutôt foireux au final), Tomb Raider Underworld totalement foireux...
Cela dit, j'ai fait avec. On a pas main mise sur ce que Crystal Dynamics fait. S'ils font un nouveau jeu totalement différent, soit on essaye de suivre, soit on laisse Tomb Raider de côté et on revient aux épisodes qui nous plaisaient.

Je le répète encore, mais moi aussi je suis un fan de la première heure. Et pourtant je fais avec. Je me dis que les Tomb Raider de Core Design, c'était une époque... Époque que j'adore puisque je suis totalement fan des six premiers épisodes, c'est toujours un énorme plaisir de parcourir les niveaux même si les jeux ont relativement vieilli.
Et ceux de Crystal Dynamics font parti d'une autre époque...

Core Design voulait arrêter Tomb Raider au troisième épisodes, puis au quatrième... Les fans ont gueulé parce qu'ils voulaient des suites (et que Eidos voulait de l'argent facile avec Tomb Raider aussi :mrgreen: ). Bah essayez de vous imaginer que Tomb Raider s'est arrêté après Angel Of Darkness !

Et Tony au passage, je ne comprends absolument pas comment tu peux comparer Angel Of Darkness avec ce nouveau Tomb Raider. Angel Of Darkness ne tranchait pas tant que ça avec l'esprit Tomb Raider. On retrouvait énormément d'éléments qui faisait de lui un jeu en lien avec ce qu'est Tomb Raider à la base.

Il fallait prendre la trilogie Legend pour quelque chose de nouveau. Et maintenant, il faut prendre ce nouveau Tomb Raider pour quelque chose de nouveau. Ils ont juste les même noms et le personnage principal est le même.

Aussi d'après moi, la genèse du personnage est relativement la même, elle a juste été modernisé pour coller avec aujourd'hui. Lara a un mentor, elle vit une catastrophe qui va changer sa vie, elle semble avoir des différends avec ses parents...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2011, 17:10 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Ils en font une gamine....j'espère qu'elle sera moins gnangnante que dans Anniversary...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2011, 19:03 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
@ Mathieu : Angel of darkness et Tomb raider ont quant même beaucoup de points communs ! Je penses qu'ils s'en sont inspirés pour des éléments du jeu (de façon plus aboutie bien sûr).

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2011, 21:18 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Wow quel débat.

Concernant la voix de Françoise Cadol, au vue de vos arguments je me dis que vous n'avez pas tort.
Après je pense que c'est trop tôt pour dire que cet opus signe la fin de TR, je veux bien qu'on en reste aux craintes et attendons de voir. Je reste optimiste :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2011, 21:43 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
TonyX a écrit:
Je veux bien qu'on démonte mes arguments (d'ailleurs Bravo Tristan lol) mais tu es a coté de plaque par rapport à ce que j'ai voulu passé!

Je ne suis pas à coté de la plaque, je réponds juste aux arguments que tu as présenté. Ils peuvent ne pas être clairs mais en aucun cas je ne pense être à côté.

Citation:
Pour en revenir à ce que je voulais dire et en résumant très rapidement.... Pouvez vous imaginer Mario sans sa salopette rouge?

Ouais. Je peux l'imaginer avec sa moustache rasée et sans sa casquette, c'est pas pour ça que je ne vais pas reconnaître l'âme du jeu lorsque j'y jouerai.

Citation:
Ici le revirement est entier, on sait qu'on a a faire a Tomb Raider et a Lara Croft car on nous l'a dit mais ça pourrait être une nouvelle licence...

Moi, personnellement, quand je vois une femme avec une aussi longue queue de cheval, un flingue et une situation extrême, la première chose que je me dis, c'est : "Oh, Lara !". Et c'est exactement ce que je me suis dit en voyant les images, le gameplay et tout le reste.

Citation:
Ils sont en train de faire la même chose qu'avec Devil May Cry....l'héroïne change comme change Dante...les fans râlent dans le monde entier car ils ne reconnaissent plus leurs héros!

Mais tu pointes le problème du doigt : tu parles des fans ultra-conservateurs qui refusent le changement mais dans l'absolu, qu'est-ce qu'on a à foutre que Dante décide de se teindre les cheveux en noirs, en blancs, en rouge, du moment que le scénario soit bon et qu'au final, il attire un nouveau public tout en ramenant une bonne partie des fans des premiers jeux ? Parce qu'à part être de mauvaise foi, les fans logiques ne noteront pas le jeu sur le physique du perso mais sur l'histoire, ce que les développeurs arrivent à faire d'une légende pour en créer une nouvelle qui peut être carrément plus satisfaisante que l'ancienne.

Citation:
Ba moi plus ça va et plus j'ai l'impression de voir quelqu'un d'autre à la place de Lara Croft, c'est comme si l'actrice d'une série mourrait subitement et que son personnage était gardé à l'écran et incarné par quelqu'un d'autre.

Allez, ils ne sont pas morts mais je vais quand même proposer quelques personnages dans des cas plus ou moins similaires... James Bond ? Batman avec Keaton, Kilmer, Clooney et Bale ? Katie Holmes et Maggie Gyllenhaal se partageant le même personnage dans la trilogie du Chevalier Noir ?

Citation:
Ensuite "poudre aux yeux"...les cabrioles? N'importe quoi...c'est bien cela qui a permis a Lara de se faire aimer du public! La nana capable de faire n'importe quoi et cela la démarquait du reste des autres héroines...archéologue, sexy (ba ouai c'est une de ses marques identitaires), intelligente, sang froid, ultra agile, humour cinglant....voilà Lara Croft.

N'importe quoi ? Faire le poirier, pour toi, c'est quelque chose d'intéressant dans le jeu ? Faire un sprint et une roulade, tant qu'elle n'apporte rien, c'est intéressant ? Faire un saut de l'ange pour plonger dans un lac, alors que l'action en elle-même sert juste à divertir et non à servir le jeu en lui-même, ce n'est pas de la poudre aux yeux ? Il faut être de mauvaise foi pour ne pas accepter qu'une bonne quantité des actions de Lara dans une bonne partie des jeux ne sert qu'à déclarer : "Regardez, on a inventé des tonnes de nouveaux mouvements pour que vous puissiez vous amuser !".
Les cabrioles ont permis à Lara de se démarquer ? Désolé de te décevoir mais dans le tout premier, la quantité de mouvements est risible : les développeurs n'ont créés que ceux essentiels pour l'avancée dans le jeu. Dans ce cas, si les cabrioles sont absentes, qu'est-ce qui a permis à Lara de s'imposer ? Le fait qu'elle soit une femme dans un type de jeu où régnait des machos, des tas de muscles, des machines à tuer. Il n'y avait pas d'autres héroïnes. Archéologue ? Certes. Sexy ? Les nichons triangulaires ne sont pas forcément excitants. Intelligente ? Peut-être dans les plus récents mais avec le peu de dialogues des trois premiers, j'ai du mal à voir où on peut déterminer son intelligence. Sang-froid ? Certes mais il n'a jamais été dit que la nouvelle Lara ne garderait pas son sang-froid. Ultra-agile ? Certes mais ce n'est pas les cabrioles qui vont être multipliées par 50 à chaque épisodes qui vont faire la différence. Humour cinglant ? Mouais, elle a trois-quatre répliques dans les cinq premiers qui sont pas mal bien que les dialogues soient la plupart du temps creux, plats et très peu fouillés...

De plus, si les cabrioles et ses fameux atouts (dont l'humour cinglant qui a mystérieusement disparu) étaient les seules choses responsables du succès de la saga, alors comment expliquer que les épisodes sombrent de plus en plus dans de mauvaises critiques joueurs et soient boudés au point que TRU a peiné pour atteindre les 2 millions d'exemplaires vendus ?

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2011, 00:20 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
TonyX a écrit:
Ils en font une gamine....j'espère qu'elle sera moins gnangnante que dans Anniversary...


Mais Tony, elle fera ptete gamine et gnangnante au début, et c'est volontaire mais qui te dit qu'au final, (vers le milieu/fin du jeu) on ne retrouve pas la Lara qu'on connait tous?
Comme je disais dans un des topic de TRU, ce que font Crystal permet de développer la profondeur d'un personnage qui, au final, en manquait cruellement lors de la période Core. Ok, elle était forte, mature, etc. Mais avait-elle su évoluer au bout de 6 épisode avec Core? Avec du recul pour moi non... Avec le 9, on vit la transformation du personnage, on assistera enfin à une vraie évolution de Lara, ça c'est positif ! Je rajouterai même que depuis que Crystal a repris le flambeau, ils ont toujours essayé de faire "grandir" Lara notamment dans Anniversary, qui nous montre que même elle ait pu être affectée d'avoir tué un humain, un premier meurtre, ce n'est pas rien! Normal qu'elle soit touchée et tu remarques qu'elle évolue à la fin quand elle prend le bateau en serrant le poing nous signifiant qu'elle a su murir de cette épreuve. Au final dans la trilogie Legend, la Lara de Crystal n'est pas si différente que celle Core, (elle malmène les gens bien ses ennemis dans Legend et a son humour qu'on connait bien non?) elle a juste un côté humain qu'elle n'avait pas avant.

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2011, 09:40 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Concernant la voix de Lara, autant j'adore Françoise Cadol, autant je trouve qu'elle n'irait pas du tout avec la nouvelle Lara.
Françoise a la voix d'une femme expérimentée, suave et sûre d'elle. Alors que la jeune Lara est tout sauf ça.
Je ne veux pas non plus de la voix d'une gamine de 16 ans, mais il est clair qu'un changement est requis.

Il n'y a pas à être triste, Françoise nous a déjà fait énormément plaisir par le passé avec tous les TR déjà sortis, il est temps de passer à la relève.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Oct 2011, 04:03 
Après avoir lu les différents articles sur TRO, CA, et autres invités à cette conférence, je n'ai qu'une chose à dire ...

Mais comment Meagan Marie est trop belle :shock: !!! J'adore son style, c'est classe :D !!!

Après, en revenant à Tomb Raider :lol: :

Je rejoindrai le clan des optimistes. J'avoue ne pas être totalement confiant envers les reboots, mais je préfère ça aux épisodes conservateurs qui s'enfoncent, surtout quand on sait que c'est ce principal défaut qui a marqué le premier grand essouflement de la saga Tomb Raider ! Ensuite, nous avons la chance de ne pas avoir un reboot trop violent : comparer la nouvelle Lara à l'ancienne de Crystal Dynamics est plutôt gentillet quand on ose comparer le reboot fait sur Dante de Devil May Cry dont les principaux caractères physiques ont totalement disparus quitte à le ringardiser ! Fort heureusement nous n'en somme pas là.

De vos articles vous êtes daccord sur un point : les graphismes en live valent bien mieux que les images laissée sur le net. Ce qui me laisse confiant sur le fait. Après, la queue de cheval de Lara bouge par paquets ... Je dirais que c'est plus de la faute aux consoles carrément dépassées et qu'il est grand temps de voir la génération suivante, mais je m'égare.

Il n'y a qu'un point qui m'a fait bondir : "On veut Françoise Cadole !" ... ? Euh non, je ne la veux pas :lol: !
Je pense que Françoise Cadole a beaucoup apporté à Lara dans les temps ou elle n'était pas aussi jeune, mais on a beau être fan et être nostalgique du passé, je n'ai pas envie de voir une Lara nouvelle, aussi jeune, avec une fois qui ne colle plus du tout et qui rappelle l'ancienne par dessus tout ! Quitte à ce qu'elle reparte à zéro, autant que ce soit jusqu'au bout !

Ce que je trouve malgré tout dommage, c'est l'absence d'histoires tournant autour d'artefacts sur ce nouvel opus mais bon ... On perd peut être ça, mais on retrouve théoriquement une Lara en proie à des pièges et des situations critiques carrément gores ^^ ! Du très bon a venir également la dessus.

Bon okay, l'île n'est pas une progression ouverte (il faut croire que ça devient une malédiction chez Square Enix et mission impossible chez Crystal Dynamics ...), mais j'espère au moins qu'ils vont bien nous faire la météo aléatoire !!! Parce qu'ils nous l'avaient promis dans TRU et dans TR9, ce serait dommage de laisser une aussi mauvaise impression sur ce point côté TR9 que sur Underworld ou ce système fut tout bonnement absent !

Bref pour le moment je suis confiant, pas émerveillé non plus graphiquement mais encore une fois la PS3 et la Xbox 360 accusent de plus en plus le coup et on aura un peu tout vu ...
Ah, s'ils pouvaient aussi faire manger un peu de sable à Nathan Drake en surpassant les prochains Uncharted, ça me ferait plaisir :twisted: !

EDIT : JE M'EXCUSE, j'oubliais : MERCI pour votre article ! J'ai pris plaisir à le lire !!!


Haut
  
 
MessagePosté: 25 Déc 2011, 11:51 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2009, 22:40
Messages: 328
Localisation: Nancy
Sexe: Homme
Ce que je retiens, c'est que si ça continue comme ça, les Requins vont apparaîtres dans tout les TR !

Ils ont été améliorés ou ce sont les mêmes que TRU ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Déc 2011, 01:00 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
à mon avis si le moteur est nouveau on peut s'attendre à ce qu'ils soient mieux réalisés que dans tru...ils ont intérêt, on en est à la fin de cette génération donc on est parfaitement en droit d'attendre quelquechose de supérieur :wink:

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
http://magena-portfolio.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Oct 2012, 15:05 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Bonjour tout le monde !!!

Je voulais vous annoncer que Square Enix France permet aux fansites officiels francophones d'emmener deux personnes fidèles et actives de la communauté dans les locaux de Square Enix France lors de la Paris Games Week !
Du coup, j'en viens à vous demander, vous membres de TRO, qui serait intéressé et qui serait dispo pour venir à la présentation du nouveau TR dans leurs locaux à Levallois Perret le samedi 3 novembre à 15 h ? C'est une opportunité pour vous car jusqu'à maintenant c'était réservé aux webmasters et équipes des sites ! :wink: Bon nous, on aura pas la même présentation que vous mais bon. :wink:

Aller dites-moi qui je dois choisir !! :P

Je vous annonce aussi que Mathieu et moi, nous y serons une nouvelle fois ! ;) On vous fera un retour ici !

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2012, 09:35 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Quelle chance !!! je suis en repos ce samedi ...Mais hélas je reçois le soir ...C'est dommage .

Tu nous racontera

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2012, 18:35 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
Un seul mot
Mortel!!!!:)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO