Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 16:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Niveau 5 - Le Kazakhstan
MessagePosté: 07 Mai 2009, 09:27 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Hum...

... Tu as conscience que le message que tu viens de citer a été posté il y a plus de trois ans...? ^^"

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: de la moto au train
MessagePosté: 08 Mai 2009, 22:43 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 17 Avr 2009, 22:40
Messages: 43
Sexe: Femme
Après avoir fait ce super niveau en moto (vraiment bien !) j'ai un problème à la fin..impossible de sauter sur le train..Après les 2 rampes, je suis sur la droite des rails, roulant sur une corniche et au bout effectivement je pense que c'est là qu'il faut bien manoeuvrer pour arriver sur le train ? Pasque là il y a un pont et je me le pète à chaque fois... :evil:

Note de Modération NC : Fais des recherches stp avant d'ouvrir un nouveau topic... Messages fusionnés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: de la moto au train
MessagePosté: 08 Mai 2009, 22:58 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
Tu peux déjà manœuvrer avant d'arrivcer au bout de la corniche :wink:
Tu essayes dès que tu n'as plus de mur à ta gauche et que tu as accès à la partie plane du train.

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juin 2009, 15:54 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 18 Juin 2009, 15:29
Messages: 1
Bonjour,

j'espère quel qu'un pourra m'aider à m'en sortir de ce petrin.
j'essaie de pousser cette plateforme mobile pour la mettre plus à droite à l'aide du canon à tesla.
j'ai suivi votre solution mais je n'y arrive pas peut-être le voir les démarches que vous aviez mais je ne trouve pas la vidéo.
pourquoi vous n'aviez pas utilisé des vidéos pour montrer les étapes à suivre ?

AU SECOUR, AIDER à RECOUPERER LE TRESOR OR et je suis en train de devenir dingo parce que je n'arrive pas à mettre la plateforme vers le mur à droite.

ADEN

Note de modération (Clara Soft) : merci de poster au bon endroit, et de ne pas créer de nouveaux sujets


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 18 Juin 2009, 18:35 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Bonjour !!

DarklightJ a écrit:
Le but est de créer un ballancement maximal pour aider la plateforme a acquérir plus de vitesse et de force pour cela tu attire la plateforme a gauche puis tu tire le haut de la passerelle, et une foi quelle est proche de la partie droite et que la plateforme balance ver la droite, tu pousse un max le haut de la plateforme plusieurs fois (touche "tir" répétée) et normalement ca ira. Mais bon c'est compliqué et puis faut une petite dose de chance la dedans ...


Cette partie est très difficile, bon courage !

Oui on a pas fait de vidéos, ça demande du temps pour Gef et l'idée d'en faire n'est venue que plus tard

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 5 - Le Kazakhstan
MessagePosté: 03 Juil 2009, 15:45 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
lu j ai un probleme :mrgreen: je suis au niveau du bidule charger plein d energie que il faut fair avencer avec le grapin je la fair sortire de la salle
normalement ne va til pas ensuite tout seul finir son chemin ?? je ne me rapelle plus car le pb est que cest comme si il aurai déraille ... il n avence plus meme avec le grapin je suis juste avent les cables que ils faut balancer pour ne pas se fair electocute
help ... :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 5 - Le Kazakhstan
MessagePosté: 06 Juil 2009, 18:43 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
La vidéo de ce passage
Apparemment il avance seul dès qu'il franchit la première porte :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 5 - Le Kazakhstan
MessagePosté: 06 Juil 2009, 21:56 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
merci amelie
oui ... le mien c bloquer a 4 min 15
et si je maproche trop pres de la machine je me prends une decharge qui mexpluse a 3 M ...
jai toute de meme reussi a passer de l autre coter apres des tentatives (plein) et quand j ai ouvert la porte avec le garpin sa remis le bidule en route...

la j ai fini le jeu jen revien pas jai fini le nepal avec moins de temps que pour le contre la montre en prenant mon temps en mourrant ... et recuperant des artefactes dont celui d or ... xDjai fait 20 seg de moins

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 5 - Le Kazakhstan
MessagePosté: 02 Sep 2011, 18:30 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011, 14:47
Messages: 4
Sexe: Femme
Hello
Pour le monstre d'amanda(faut vraiment qu'elle nous embete :621: ) il faut le pousser dans les machins electrique donc sa nous laisse le temps de pousser une des boules dedans mais apres le monstre revient et il faut de nouveau s'en occuper mais entretemps la boule s'est degager :(
Auriez vous une technique afin de placer toutes les boules????Moi sa me saoule vraiment :mad:
merci :3131:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 5 - Le Kazakhstan
MessagePosté: 02 Sep 2011, 19:45 
En fait tu n'as pas trop le choix :| ...

Pour ma part j'ai deux techniques :

- La classique : Pousser le monstre dans l'électricité, puis LE PLUS VITE POSSIBLE pousser les quatres boules, sortir du siège et lancer le grappin sur le fragment au dessus de ce même siège.

- La speed : Pousser directement les boules le temps que le monstre comprenne qu'il doive nous attaquer (c'est just just niveau timing mais ça se fait).

Dans tous les cas, tu devrais pousser les boules le plus vite possible, un coup de poussée suffit à chaque boule.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 5 - Le Kazakhstan
MessagePosté: 13 Oct 2011, 12:29 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 12 Oct 2011, 12:32
Messages: 18
Sexe: Homme
Je joue en difficile, et le passage en moto du kazakstan je le réussi une fois sur 20. Donc comment faites vous pour que ça passe. Et surtout quand vous entendez un truc du style "Butez là" ou "Tirer", là je perds la moitié de ma vie, alors dans ces cas là faut faire quoi ? freiner, tournez à 90° pour éviter, ou quoi ?
Et secundo pour le mode contre la montre je voulais savoir si la difficulté par défaut des combats était normale ou difficile ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 5 - Le Kazakhstan
MessagePosté: 13 Oct 2011, 17:25 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
@foisxav

Je pense que la difficulté des combats dans les CLM est normale par défaut. Mais au Kazakhstan, la difficulté c'est que tu dois réussir le passage moto en un coup.

Pour le passage moto, ma stratégie c'est de tirer d'une certaine distance, diriger ta moto vers les trousses de secours au maximum et trouver un équilibre entre tirer et regarder la route (pour éviter de se cogner sur un mur).

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 5 - Le Kazakhstan
MessagePosté: 13 Oct 2011, 19:15 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 12 Oct 2011, 12:32
Messages: 18
Sexe: Homme
Ok merci. La difficulté est vraiment mal dosée. Celui qui arrive à se faire cette partie de moto en difficile sans prbme il est doué. Ma propre technique c'est de rester sur la gauche ou la droite complètement, on peut ralentir et faire de court demi tour pour récuprérer toutes les trousses de soin, et penser à prendre toutes les rampes et à exploser les bombonnes. Néanmoins ça reste très dur, c'est pourquoi j'espérais bien que le mode contre la montre gardait pas cette difficulté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 5 - Le Kazakhstan
MessagePosté: 13 Oct 2011, 19:58 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
J'ai pu faire le Kazakhstan en mode difficile. ^^

Concernant le passage moto, il faut en fait battre les ennemis autant que possible pour arriver aux passages avec les rampes plus rapidement.

Dans une contre-la-montre, il vaut mieux ne pas faire demi-tour juste parce que tu as raté un objet. Si tu as raté un objet, laisse tomber et continue.

Plus tu connaîtras le parcours du niveau (ce qui arrive lorsque tu essaies plusieurs fois de faire une contre-la-montre), plus tu sauras où tourner à quel moment pour faciliter les confrontations et obtenir des objets plus facilement.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 5 - Le Kazakhstan
MessagePosté: 14 Oct 2011, 20:52 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Hello !

Je viens de (re)finir TR7 et je l'ai trouvé bien plus facile que d'habitude, en particulier les passages motos où je les ai réussi du premier coup. Pour ma part la raison est simple : j'ai joué sur ps3 avec manette alors qu'avant je jouais avec clavier. Du coup je trouve que c'est bien plus maniable

Ou sinon c'est que je me suis perfectionnée avec l'âge :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO