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 Sujet du message: Flipeffect + Désarmer Lara
MessagePosté: 14 Mar 2004, 17:25 
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Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
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J'ai visitr les vieux message du forum et j'ai trouver :

il y a un moyen de desarmer lara avec.....un FLIPEFFECT!!!!

12 = pour empêcher lara de dégainner....(il faut placer le filp sur l'endroit où commence lara dans le niveau)
9- =pour lui rendre la possibilité de dégainner.

J'ai essayer mais ça ne marche pas !!! :x


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MessagePosté: 14 Mar 2004, 18:44 
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Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Ben justement j'avais essayé moi aussi cette astuce parce que je la cherchais, chez moi ça fonctionne très bien. :)

Tu as dû faire une erreur quelque part...

_________________
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... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


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MessagePosté: 14 Mar 2004, 20:41 
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Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
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Je sais pas exactement comment on mets 12 ou 9


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MessagePosté: 14 Mar 2004, 22:26 
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Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
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Salut ,

ben tu fais comme si tu voulais attribué une musique dans ton niveau .dans la commande des trigger. clique sur le rectangle blanc de "trigger" sélectionne "flip effect" puis en face du rectangle ou tu as mis "flip effect" attribue un numero

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


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MessagePosté: 14 Mar 2004, 22:40 
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Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
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j'ai essayer merci Leroy, c'est obliger que la camera ce lève :?:


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MessagePosté: 15 Mar 2004, 17:23 
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Sergent Raider
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Inscription: 07 Sep 2003, 08:38
Messages: 379
Localisation: Lauwe - Belgique
OUi, C programmé dans l'exe que qd on prends les armes, que la camera se remonte un peu + pour mieux voir les enemies

_________________
In the darkest recesses
of every human soul
slumbers the shadow of evil


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