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MessagePosté: 04 Juin 2011, 08:50 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
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Haha ! J'étais persuadé qu'un nouveau message de ta part viendrait annoncer des news sur le projet ^^ !

L'idée est franchement géniale ! Ça me fait penser à L.A. Noire où des acteurs ont vus leurs visages modélisés dans le jeu. J'adore l'idée !

Malheureusement, et si je vous souhaite de trouver les modèles dont vous avez besoin, je ne pense pas pouvoir vous aider avec mon visage x). Je ne suis pas photogénique et je ne me trouve pas suffisamment "beau" pour prétendre envoyer des photos ^^'.

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MessagePosté: 04 Juin 2011, 13:56 
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Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
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Houla ! Comparer notre futur travail à L.A. Noire c'est un peu gros quand même. :lol: Les studios qui ont développé L.A. Noire devaient avoir des scanners de visage, une motion capture surpuissante pour les animations faciale photoréaliste.

C'est plutôt de faire un travail comme Ubisoft sur Assassin's Creed (même si je suppose qu'ils utilisent aussi des scanners chez eux...) avec Kristen Bell ou Francisco Randez.

Je n'ai pas insisté sur ce point là, mais c'est aussi pour le fun. Le fun de se retrouver dans un jeu vidéo (même dans un coin du décor), le fun de trouver des gens de la communauté Tomb Raider aussi !...
Si personne ne participe, nous nous baserons certainement sur des acteurs ou alors des personnages totalement inventés.

De toute façon, le projet sera ouvert tout le long du développement du jeu. Donc si tu changes d'avis, n'hésite pas ! :D


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MessagePosté: 04 Juin 2011, 21:48 
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Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
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Mathieu a écrit:
Houla ! Comparer notre futur travail à L.A. Noire c'est un peu gros quand même. :lol: Les studios qui ont développé L.A. Noire devaient avoir des scanners de visage, une motion capture surpuissante pour les animations faciale photoréaliste.

Je parlais juste de l'idée qui me rappelait la modélisation, hein :mrgreen: ! Je me doute que votre travail ne sera pas aussi poussé ^^.

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MessagePosté: 05 Juin 2011, 15:58 
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Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
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C'est une idée sympa de vouloir intégrer des personnes de la communauté TR dans le jeu !
Je trouverais çà rigolo de voir plusieurs personnes de TRO par exemple ! :mrgreen:
Si j'ai des photos assez bien, je pourrais peut-être participer. Je vais réfléchir à çà. :wink: Par contre pour la résolution, comme j'ai un vieil appareil photo numérique, cela risque de ne pas convenir...

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MessagePosté: 06 Juin 2011, 19:32 
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Pas de soucis. On a du temps pour ce projet "intégration dans le jeu des membres de la communauté Tomb Raider" pas besoin d'avoir les photos forcément tout de suite maintenant. :)

En tout cas je suis content parce que, même si tout le monde trouve l'idée sympa, personne n'ose y participer. Tu es la première Nath' à réfléchir à la proposition. :lol:


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MessagePosté: 07 Juin 2011, 22:56 
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Inscription: 19 Mai 2007, 16:23
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Localisation: Racoon City
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WOW c'est un projet vraiment très interéssant !!!
J'aimerais savoir où vous en etes ? :sm3:

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MessagePosté: 17 Sep 2011, 13:37 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
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Alors, comment avance ce toujours alléchant projet ? :D

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MessagePosté: 20 Sep 2011, 17:15 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34
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Localisation: Pas tellement loin, en fait.
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Disoons qu'il y a un moment de... passage à vide!

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MessagePosté: 22 Nov 2011, 16:38 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 12 Aoû 2008, 16:35
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Hello tout le monde. :)

Dites, ce serait pour savoir, vous utiliserez quoi pour l'animation de Lara, voire des autres persos/objets ?
Je suppose que vous utilisez l'engine d'UDK aussi mais je ne suis pas sûr, et donc je venais pour des précisions pour pouvoir m'entrainer et éventuellement faire les animations pour ce projet. :)

Voilà.

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MessagePosté: 23 Nov 2011, 13:04 
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Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
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Tu n'avais pas déjà posé la question sur CA ? :mrgreen:

Bref, pour les animations, on utilisera 3dsmax/Maya et MotionBuilder. Les trois logiciels sont gratuits pour les étudiants, téléchargeable sur le site d'Autodesk.


En passant j'en profite pour poster la capture que j'ai posté y'a quelques jours sur CA. Rien d'exceptionnel en soit, mais c'est pour dire qu'on a pas abandonner. :mrgreen:


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MessagePosté: 23 Nov 2011, 14:30 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 12 Aoû 2008, 16:35
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Localisation: À la ramasse...
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Non sur CA j'avais demandé directement de faire des anim's pour vous, j'avais pas demandé ce que vous vous serviez. :lol:

J'hésitais à télécharger MotionBuilder au moment où j'avais téléchargé Maya (c'est-à-dire hier :mrgreen:). Ben j'aurais dû le télécharger pour qu'il soit fini aujourd'hui. :mrgreen:
3D's Max aussi je l'ai.

Bon ben je télécharge MotionBuilder alors. :lol:

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MessagePosté: 23 Nov 2011, 17:34 
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Général Raider 6 étoiles
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Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
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Wha j'adore, il est bien ce bâtiment ^^

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MessagePosté: 27 Déc 2011, 01:50 
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Coucou les gens, j'ai posté un petit message "cadeau" pour les fêtes de fin d'année sur CA, donc je le poste ici aussi ! :D

Ce n'est pas grand chose, mais j'espère que ça va vous plaire ! :)

Cliquez-ici !

Je précise quand même deux trucs. Les cheveux et les cils ne sont pas de moi, ils proviennent du modèle de Tomb Raider Underworld, mais je préviens qu'en aucun cas ils seront utilisés pour le jeu ! :wink:
Cela ne se remarque peut-être pas vraiment, mais j'ai créé le modèle à partir de photos de référence de Rhona Mitra !

Voilà, j'attends vos avis, impressions et remarques ! Toute critique est bonne à prendre ! :D


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MessagePosté: 28 Déc 2011, 15:37 
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Major Raider
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Très joli ! ça doit prendre du temps de créer un visage.
Par contre de face il fait peut-être un peu masculin, :wink: à moins que ce ne soit l'éclairage ou le fait qu'il n'y ait pas de texture. (Ce site énumère les différences entre visages d'hommes et de femmes si ça peut t'aider)

Tu dois avoir une meilleur idée que moi de ce que ça donnerait in-game de toute façon. :)

C'est bien de voir que le projet avance toujours, :D il ne se passe plus grand chose du côté de tomb raider memories j'ai l'impression.

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Allen Saunders


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MessagePosté: 28 Déc 2011, 16:50 
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Merci pour ton avis Corentin. Effectivement ça prend du temps, d'autant plus que je ne suis pas un pro et que j'apprends de nouvelles techniques pour faciliter la tâche au fur et à mesure de mes créations ! :)

Pour le visage de face plutôt masculin, j'ai eu la réflexion plusieurs fois autour de moi. Je ne suis qu'à moitié d'accord en fait ; je me base sur Rhona Mitra, elle a un visage plutôt carré, certains trais qui font masculin. D'après moi, ça colle beaucoup au personnage de Lara Croft, je parle de la "vraie" Lara Croft, celle qui fait moins top-model, plus garçon manqué.
Après le fait qu'elle n'ait pas de texture accentue certainement ce côté "masculin" de face.

De toute façon, j'ai plein de retouche à faire, c'était juste un petit aperçu pour noël ! :D


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