Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: 14 Nov 2010, 18:00 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 12 Nov 2010, 22:07
Messages: 7
Sexe: Homme
merci à moimoiléo et hitsumei. Je vois que pour vous, c'est certainement trés loin ce niveau....mais j'ai essayé de suivre vos infos sans succés !! à croire que je suis nul.
je suis au poteau que tu indiques sur ta repro...j'y suis passé (il y a la barre passer en face). j'ai essayé les deux phases :
-sauter en face sur les corniches et passer sous les flèches puis je me retrouve aprés les flèches, sur la plateforme et devant un trou où je n'arrive pas à joindre la sortie
-sauter sur les corniches comme le dit Hitsumei et sauter sur le poteau central....mais aprés je suis planté (un vrai débutant!!).
A croire que le niveau 4 est à une galaxie...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2010, 18:25 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Bon, reprenons depuis le début !
Lara arrive devant cette grande fosse. Lara y descend. Au bout de cette fosse, il y a un rocher qui lui permet de grimper sur une corniche. Lara la suit et se retourne pour sauter et se balancer sur une perche. Elle saute sur la corniche juste en face. Une autre corniche est au-dessus, elle y monte. Lara va vers la gauche pour arriver sur une plate-forme avec des fléchettes. Lara y grimpe (avec précautions.) Une fois dessus, elle se retourne et saute sur un poteau puis sur le rebord d'en face avec des grosses dalles en pierre. En continuant la galerie, elle arrive à la Vallée Perdue. :wink:

Est-ce que c'est ce que tu fais ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2010, 21:20 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 12 Nov 2010, 22:07
Messages: 7
Sexe: Homme
Je sais pas si le mail est parti...aussi je me répète:
j'ai essayé les deux solutions:
passer sous les flèches ou sauter sur le poteau...mais, après, c'est "banzaï"...je ne sais plus où envoyer notre Lara!!!
Dans tous les cas, je ne paevient pas à lui faire passer ce satané trou qui nous sépare de la sortie.
Arrivé sur la plateforme après les flèches, je ne peut plus rien...

Je viens de recevoir ton message moimoileo...exact, je suis bien arrivé sur la plateforme aprés les flèchettes...la différence, c'est que je ne vois pas de poteau où sauter (ou alors je ne vaut que zéro) pour joindre la corniche d'en face !!! y a vraiment une sacrée subtilité dans cette phase finale.


Note de Modération NC : Double posts fusionnés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2010, 21:39 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Quand tu es sur la plate-forme, il y a deux côtés : le premier qui t'emmène de là où tu viens et celui avec des fléchettes où il y a la sortie. Pour y arriver, il ne suffit pas de sauter n'importe où, il faut sauter sur un gros poteau. C'est celui où est accrochée la perche ; celle qui t'a permis de monter sur la plate-forme. Quand tu sautes dessus, Lara va s'y mettre, à pieds joints. Quand tu y es, tu regardes vers la grosse dalle en pierre qui ressort, à gauche, collée au mur.

S'il n'y a pas de poteau, c'est qu'il y a un gros problème... ^_^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2010, 21:52 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 12 Nov 2010, 22:07
Messages: 7
Sexe: Homme
:sm2: :sm2: :sm2: Super man....j'ai réalisé que je me faisait "ch..." à sauter du mauvais coté.!!!
C'est quand tu as parlé du poteau que j'ai réalisé que j'étais du mauvais coté (faut être con non???) ça faut bientôt une semaine que j'essaie de sauter de là où j'arrivais !!!
çà y est, entre temps, j'ai, pu passer dans la vallée perdue...
Merci beaucoup des tuyaux......c'est moi qui était paumé!!!
A moi la suite...mais je reviendrai vous faire un petit coucou car étant novice, c'est sûr que je vais à nouveau me "planter" quelque part.
A bientot et mencore merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2010, 07:34 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Bon jeu !!! Repasse quand tu veux sur le forum ! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2011, 19:08 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 12 Oct 2011, 12:32
Messages: 18
Sexe: Homme
Bonjour, j'ai 2 questions :
- le tir en pleine tête (je joue sur pc mais avec une manette), j'ai réussi une fois contre l'ours où ils donnent les indications clavier, mais j'y arrive plus du tout. Je croyais qu'il fallait attendre que l'ennemi fonce sur nous puis esquive tout en maintenant la visée, et bien rien ...
- Secundo, à la fin des 2 prmières parties que je me suis faites dans le pérou, ils me donnnent les stat en fin de niveau, dont mon contre la montre qui est sur NON, et j'ai beau vouloir refaire la partie en mode CTM je vois pas où c'est possible dans les menus !!

Au secours !

edit :
JE crois avoir compris pour les CLM qu'il faut attendre d'avoir finin un niveau pour le rejouer, et pas simplement un sous-niveau.
Quant aux tirs en pleine tête pour les déclencher ça ne marche que sur les ours ^^
et donc jamais sur les loups pour moi, c'est normal ou on doit pouvoir les faire avec toutes créatures ?


Merci d'éviter les double post, utilise la fonction éditer ! (Clara Soft)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2011, 22:22 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Pour les tirs en pleine tête, tu trouveras des réponses dans ce topic : bullet-time-vt8047.html

Tu peux les faire avec toutes les créatures et faut absolument que tu maitrises la technique car ça te sera indispensable par la suite.
Il faut que tu repères le moment où l'animal est furieux (auréole orange qui apparait) puis charge, et au moment où l'écran se trouble il faut que tu fasses une roulade arrière ou sur le côté pour l'esquiver. Et là le bullet time se déclenche

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2011, 23:02 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 12 Oct 2011, 12:32
Messages: 18
Sexe: Homme
Ok, je vais essayer de repérer ce signe l'auréole orange + l'écran qui se trouble.

Ca y est j'ai compris. LE truc orange doit signifier qu'on a mis de mauvais humeur un des animaux et que la possibilité Tir en pleine tête va pas tarder. Et c'est dés qu'on voit les 4 flèches en bas à gauche qu'il faut esquiver roulade (B sur ma manette), les 2 cibles apparaissent et on tire pile quand elles se rejoignent.
Je suis en difficile et le gros tyranosaure m'a pas trop embété, mais c'est vrai que sans cette possibilitté de tir ça pourrait durer longtemps (alors pour les CTM...)

Oui donc c'est bien ce que tu m'avais décrit.
Pour les CTM où il y a ni artefact et où on peut passer certains boss j'imagine, on va 3 fois plus vite avec des sauts de l'ange en continu pour avancer (contrairement aux simples roulades dans TR LEgend)

Et dernier truc, j'arrive mieux les tirs pleine tête avec les pistolets, or je vois que ce qui tue le dinosaure c'est le fait qu'il se tape la paroi, donc les tirs pistolets suffisent pour le tuer.


Note de Modération NC : Quadruple posts fusionnés, merci d'utiliser la fonction "éditer" à l'avenir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2011, 18:17 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
J'ai pas trop suivi ce que tu dis car tu as envoyé 4 messages. Je te le demande une nouvelle fois : merci d'utiliser la fonction éditer, car les messages à la suite c'est très désagréable sur les forums.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2011, 20:42 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 12 Oct 2011, 12:32
Messages: 18
Sexe: Homme
Ok, éditer signifie je suppose répondre directement à un message précis, et non les enchainer à la suite.
Là j'ai une dernière question :
le tintement qu'on entend parfois c'est signe qu'on atteint un pt de passage, ou qu'il y a des artefacts dans le secteur, ou les 2 à la fois?
J'ia pas réussi à la déterminer exactement...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2011, 22:57 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
En fait éditer, c'est un bouton qui se situe à côté du message que tu viens d'envoyer. Ca permet de modifier le message que tu as posté.
Des fois y'a un tintement, c'est signe qu'on a trouvé une cachette qui contient un artefact ou relique, et parfois c'est juste des munitions ou trousses.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2011, 09:05 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 12 Oct 2011, 12:32
Messages: 18
Sexe: Homme
D'accord, donc ça n'a rien à voir avec un point de passage.
C'était plus ou moins pareil avec TRL et même TR Underworld je crois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2011, 14:22 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Quand c'est un point de passage ça fait "cling" et en bas de l'écran c'est marqué "Point de passage"
Quand c'est un secret ça fait un son plus grave

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO