Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Aide pour une grande aventure
MessagePosté: 13 Déc 2011, 19:21 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2009, 23:02
Messages: 105
Sexe: Homme
Salut à tous,

Je souhaiterais créer une aventure de 12 à 16 niveaux, le titre de l'aventure est La revanche des dieux.

Pour cela il me faut :

- 5 concepteurs de niveaux suplémentaires
- 1 ou 2 concepteurs étant capable de créer et de reproduire des ennemies de TR3 et TR5 avec les Sounds Samples et les animations (Si vous voyez ce que je veux dire)
- 1 concepteur étant capable de créer une bitmap pour l'aventure et qui est à l'aise pour modifier le fichier Uklogo.pak (Bref pour modifier l'apparence de la page du début quand on ouvre TR Level éditor.)

Pour la petite intro pour ce mettre dans l'histoire de l'aventure, je vais la faire au courant de la semaine .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2011, 20:52 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
N'est-ce pas un peu ambitieux comme projet ? (et c'est moi qui dit ça avec mon projet... :lol: )

Je doute que tu arrives à concevoir une aventure en te disant dès le départ "je vais faire 12 à 16 niveaux". Il faudrait que tu aies une idée plus concrète de ce que tu veux faire. Un scénario par exemple, c'est une première chose je pense.
Dans un second temps, je pense que recruter des gens sans n'avoir rien montré au préalable n'est pas chose à faire. Créé un niveau, montre nous des screenshots de ce que tu sais faire.

Bref, les gens voudront sûrement en savoir un peu plus avant de se lancer dans un projet comme ça. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2011, 20:55 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2009, 23:02
Messages: 105
Sexe: Homme
En fin de compte, je crois que je vais laisser tomber l'aventure pour le moment car comme tu as dis Mathieu, je crois que je suis trop ambicieux. Alors je vais m'en tenir à faire des niveaux pour le moment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Jan 2012, 12:12 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatous et Bonne année à tous

Sage décision horus, sage décision :)

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO