Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 16 Avr 2024, 14:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 26 Nov 2011, 18:22 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 04 Nov 2006, 16:30
Messages: 750
Localisation: Bouches du Rhône
Après presque 36 heures de jeu et 124 km parcourus, je suis enfin arrivé au bout.
Suis toujours aussi mauvais pour découvrir les secrets car je n'en ai que la moitié.

Pour ceux qui voudraient y jouer, je trouve que certains passages sont très compliqués car le
timing se joue à la demie seconde près et sur certains endroits, je m'y suis repris des dizaines de fois
quitte a laisser tomber un certain temps et reprendre plus tard car je m'énervais.

Le passage des faux est un vrai casse tête car il allie timing et dextérité sinon t'es mort.
Le seul gros reproche a faire est qu'il y a énormément de fusées éclairantes ( la moitié suffisait),
et qu'il y a très peu de trousses médicales et c'est cela qui ralentit le jeu car il faut souvent
recommencer par manque de santé.

A vous de juger maintenant. A+


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2012, 10:58 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Inscription: 20 Mar 2005, 09:28
Messages: 1414
Localisation: Bretagne
:D Salut :D

J'ai aussi terminé cette aventure. Pour ma part, j'ai trouvé les niveaux un peu trop longs. Peut-être aurait-il fallu proposer cette aventure en plusieurs parties.
Au départ, comme dit paradoxe, on n'a pas beaucoup de trousses de soins, ni de munitions et cela oblige de refaire plusieurs fois certains passages du jeu.
D'autres passages sont plus délicats, comme le passage des faux, les blocs qui se déplacent latéralement sous l'eau ou les roues aigisées qui tournent verticalement.
D'autres passages se négocient au mm, comme le saut sur la pente, mentionné dans le topic du niveau 22, "Temple Sacred Emerald".
Je suis content d'avoir avoir fini cette aventure, mais je ne sais pas si je la referais volontiers.

Olrick.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO