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 Sujet du message: Re: Niveaux en préparation
MessagePosté: 29 Déc 2011, 22:39 
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Ouah, c'est super joli comme ça. :D

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 Sujet du message: Re: Niveaux en préparation
MessagePosté: 07 Jan 2012, 00:54 
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Salut à tous,

Voici la 2ème screenshots de la première partie de mon niveau.

Pour ceux qui avait lu ce que j'avait supprimer précédemment je suis désoler, j'ai vraiment écrit pour le rien je vais donc laisser et poster les prochaines screenshots à cette endroit.


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 Sujet du message: Re: Niveaux en préparation
MessagePosté: 10 Fév 2012, 13:47 
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Super ambiance, j'aime beaucoup. :D

EDIT: Salut. :)

J'arrive avec trois screens de mon TR.
J'en avais fait deux similaires au deux premiers, mais là ils sont à jour, et vous en avez un que j'ai pas mis sur CA. :P

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Et désolé pour la résolution des images, mais j'ai pas plus gros (j'ai un netbook) :lol:.

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 Sujet du message: Re: Niveaux en préparation
MessagePosté: 10 Fév 2012, 13:53 
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Waouh Super joli l'ambiance ^^

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 Sujet du message: Re: Niveaux en préparation
MessagePosté: 10 Fév 2012, 21:37 
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J'aime beaucoup l'ambiance de ton niveau aussi.

Cela dit, ça reste un peu vide... Mais je suppose que tu vas remplir tout ça.

Je remarque quelques trucs que tu pourrais corriger. Sur ton premier screen, tu pourrais mettre la texture grise du panel de couleur (celle qu'on utilise sur le no-collision) sous l'escalier pour éviter d'avoir un morceau de texture en dessous. La texture au plafond du dernier screen a un petit soucis de placement.
Tu as des textures qui font un peu trop papier peint, c'est dommage. Trop de texture en miroir comme tu l'as fait, ça tue l'effet au final je trouve... Et essaye peut-être de mettre plus de transitions entre les textures. Après tu n'as peut-être pas les connaissances nécessaires dans les logiciels 2D ce que je peux comprendre.

Sinon essaye de passer ton jeu en widescreen, il me semble qu'il y a une option pour ça dans les settings du NGLE parce que les images étiré comme ça, c'est bof. :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: Niveaux en préparation
MessagePosté: 10 Fév 2012, 23:54 
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Oui, la remarque du vide on me la fait assez souvent, depuis toujours en fait. :mrgreen:
Citation:
Sur ton premier screen, tu pourrais mettre la texture grise du panel de couleur (celle qu'on utilise sur le no-collision) sous l'escalier pour éviter d'avoir un morceau de texture en dessous

Ah ça marche ? Je connaissais pas, merci de l'astuce. :wink:
Citation:
Après tu n'as peut-être pas les connaissances nécessaires dans les logiciels 2D ce que je peux comprendre.

Ben en ce moment j'essaie de mettre le nez dedans, c'est d'ailleurs ce que je compte faire pour le texture tournée au plafond (je l'avais mis volontairement comme ça pour l'instant puisque j'ai pas de texture avec un coin de pierre, mais seulement une ligne).
Après je vais tenter de faire des trucs pour varier les textures si j'arrive à faire des trucs à peu près corrects. :lol:

Mais justement, j'essaie de privilégier les textures du TRA de Core puisque plusieurs d'entre elles ont les même bases, et en plus il y a bien plus de couleurs que pour le TRA de Crystal. Image

Citation:
Sinon essaye de passer ton jeu en widescreen, il me semble qu'il y a une option pour ça dans les settings du NGLE parce que les images étiré comme ça, c'est bof. :mrgreen:

Euh, non, j'ai pas ça moi, et j'suis à jour, j'ai fait la dernière pas plus tard que la semaine dernière. :lol:
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Voilà. :)

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 Sujet du message: Re: Niveaux en préparation
MessagePosté: 11 Fév 2012, 00:53 
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Bah pour la texture grise, ça sert juste à ne pas mettre de texture quoi et éviter qu'il y ait des textures indésirables qui ressortent comme sur ton screen.

Bizarrement, je viens de lancer un de mes niveaux qui était dans mes archives (ça fait remonter des souvenirs :mrgreen: ) et effectivement, je n'ai pas de widescreen à cocher. C'était peut-être à l'époque de TREP qu'on avait une option à cocher... :?
Cela dit, j'ai lancé mon niveau et il était bien en widescreen. Donc je ne sais pas trop comment ça se fait qu'il ne le soit pas chez toi, d'autant plus que ta résolution est une résolution 16/10.


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 Sujet du message: Re: Niveaux en préparation
MessagePosté: 11 Fév 2012, 14:36 
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Ben peut-être parce que j'ai un tout petit écran ? 1024*600 Px. :lol:

Pour la texture grisée, j'ai essayé, mais ça fait noir en dessous. En fait je me suis aperçu qu'il y avait des zones transparentes (roses) sur les textures des marches. Mais bon, si c'est que du noir en dessous, c'est pas mal non plus, ça fait de l'ombre. ^^
Merci en tout cas. :)

Et sinon ton niveau, c'est quoi ? Il est en téléchargement ? :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: Niveaux en préparation
MessagePosté: 11 Fév 2012, 16:46 
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Bah justement, j'ai essayé de baisser la résolution pour en avoir une correspondant à la tienne, bah je suis toujours en widescreen... Bref, je vois pas trop comment ça fonctionne tout ça au final... :mrgreen:

Mon niveau, non il n'est pas en téléchargement et il ne le sera jamais. :mrgreen: J'avais commencé un projet (mon tout dernier) où j'avais décidé de faire toutes les textures et les objets par moi-même ainsi que de nouvelles animations et passer le tout au Meta2TR à la fi, au final c'est vraiment trop ambitieux pour un projet seul sur l'éditeur de niveau (où l'UV Mapping n'existe pas ce qui rendait la tâche encore plus fastidieuse pour texturer tous mes objets) bref c'est pour ça que j'ai laissé tombé l'éditeur de niveau au final.
D'ailleurs, j'ai un tas d'autres projets... Je ne sais pas trop pourquoi je les garde sur mon PC parce que je ne pense pas que je remettrais les mains dedans un jour... :?


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 Sujet du message: Re: Niveaux en préparation
MessagePosté: 11 Fév 2012, 18:07 
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Ah oui, c'est vrai que ça aurait pas été très facile. Image Mais c'était pas mal parti. :)

EDIT: Je corrige, la fonction WideScreen existe bien avec les tomb4.exe, mais pas avec tputes les configs. Par exemple avec un 1440*900 Px (l'ordi à mon beau-père, pas le mien), j'ai bien cette fonction possible. :wink:

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 Sujet du message: Re: Niveaux en préparation
MessagePosté: 28 Fév 2012, 16:44 
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Salut à tous,

Voici la 3ème screenshots de la première partie de mon niveau.

Dites moi ce que vous en penser.

P.S. en passant Joey, té photos sont superbe.


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 Sujet du message: Re: Niveaux en préparation
MessagePosté: 18 Avr 2012, 18:48 
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Salut à tous,

Mon niveau en 3 parties est fini. 8) :wink:

Pour ceux qui veulent le tester svp, aller dans création et conception et ensuite dans [Niveau] The Lost Citadel et répondez pour que je puisse vous l'envoyé. :idea:

Désoler si je le l'envoie a 2 place mais personne ne répond à mon message ???


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