Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
MessagePosté: 15 Aoû 2009, 11:13 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
J'ai vraiment adoré TR4. Je voulais visiter Karnak, le temple d'Horus, la tombe de Semerkhet, les catacombes d'Alexandrie, la bibliothèque perdue, la Cité des Morts, je voulais apprendre des choses sur Ibn Tulun, les pyramides ont attiré ma curiosité...

J'adore l'Egypte et c'était cool de faire des retours en arrière dans les niveaux pour compléter des énigmes. Et puis, la durée de vie du jeu est longue ^^.

C'est vrai que les noms de certains niveaux (surtout à la fin) manquent d'originalité, mais cela n'a pas gâchi le gameplay.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Jan 2012, 15:27 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2008, 16:35
Messages: 144
Localisation: À la ramasse...
Sexe: Homme
En effet j'adore l'Egypte.
Est-ce pour ça que j'ai aimé TR4 ? Surement, mais c'est surtout pour son scénario, ses énigmes et sa longueur.

Si un jour, je pouvais aller en Egypte, alors je le ferais sans hésiter, et je referais peut-être TR4 avant. :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mar 2012, 17:30 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2009, 23:02
Messages: 105
Sexe: Homme
Moi, cé grâce à TR4 que toute à commencer (La création de niveau et mon adoration pour Tomb Raider) C'est pour ça que mes niveaux
sont toujours basée sur l'Égypte.

Cé cela qui est le fun avec TR4, le gameplay impecable, les pièces splendide, les vidéos, la musique et la durée de l'aventure, etc.

Bref, l'aventure est spectaculaire.

Un jour, si je vais en Égypte, ça va être le plus beau des voyages et ça va me donner d'autres idées pour mes niveaux :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juin 2012, 16:08 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2012, 14:35
Messages: 35
Sexe: Homme
L' Egypte est un pays fascinant et très mystérieux ( du a une multitude de dieux, aux pyramides non exploré, aux hiéroglyphes incompréhensibles, etc...).
Ayant joué ( et je pense être dans le même cas que la plupart) au Tomb Raider précèdent avant que celui sorte, ce qui nous donne l'envi de jouer
c'est l'aventure, la découverte et le danger! Nous avons donc tous eu cette envi de l'acheter... Mais autre fois, un jeux ne s'achetais pas comme sa... Il faut dire que la couverture de la boite est très bien faite et donne très envi (statu de pharaon, hiéroglyphe, la lampe de poche dans une main et l'autre tenant
le revolver de Lara, Lara avec un regard déterminé, beau jeux de lumière dans le fond, etc... !! Au derrière de la booite il y a également des signes qui ne trompe pas!! La sitation ne fais que accentué le mystére et le danger ("Il est l'ombre sur le soleil, le porteur des fléaux et sa colère, sans limite, consumera la terre."), ainsi que les points notés en bas a gauche de la boite ( "Difficulté progressive, scénario captivant, niveau varié, etc...")

En conclusion, je pense (je peut me trompé (l'erreur est humaine)) que le succès de ce jeu c'est fais du a quelque point:

/!\ : Les générations d'avant ce jeux on fais une bonne pub sur les précédent jeux.
/!\ : Ce jeux devais être le dernier donc nous avons voulus en profiter.
/!\ : Sans internet, le jeux a été acheter grâce a une jackette bien réussite et captivante.
/!\ : L'Egypte interesse l'aventurier cacher en nous.

:lara09:

_________________
"Je suis un guerrier et un insatisfait permanent, c’est ça l’apanage du champion"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2013, 23:43 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2013, 17:13
Messages: 40
Sexe: Homme
Ce jeu a une ambiance assez sombre qui fait son charme, il fait peur par moment. Et encore j'ai pas encore fait le caire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO