Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Mar 2024, 08:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: LARAIDER ... le site
MessagePosté: 29 Juil 2003, 03:42 
:P bonsoir, seriez vous d'accord pour faire un échange de liens avec mon site ? Il est tout nouveau et je l'arrange tous les jours.

Votre site est déjà dans mes liens. Merci d'avance ;)


Dernière édition par Laraider le 24 Avr 2005, 03:08, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2003, 17:48 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Faut envoyer un mail pour ca, je clos donc ce sujet.

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2003, 16:16 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
En effet ce n'est pas vraiment le but de ce forum , il serait plus judicieux que tu contactes les webmasters et webmistress directement par mail , pour leur demander un partenariat ou échange de bannière ...

si çà pose problème me contacter en mp ...
je réouvre néanmoins ce topic comme tu me l'as demandé par mail .

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2003, 12:27 
Bonjour :) J'ai donc crée mon site sur Tomb Raider car j'aime bcp ce jeu.

LARAIDER * Tomb raider & Lara Croft
http://www.laraider.com

J'y ai mis beaucoup de sujets ... tous les jeux Tomb raider y sont (sur pc, psx, ps2, ngage, gba ...), bref, un site presque archi complêt (je laisse les sujets d'éditeur de niveau à Tro-online).

J'ai aussi un forum et un TOP RAIDER (Fr & Us) car je trouve que les Tops existants sur Tomb Raider ne sont plus tenus à jour et sont à l'abandon.

Voilà, j'ai aussi un annuaire et comme j'adore votre site, je vous ai déjà mis en lien et j'espère un jour voir le mien chez vous :)

Si des joueurs ou fans veulent aller sur mon site et me dire ce qu'ils en pensent ... merci d'avance :)


Dernière édition par Laraider le 05 Déc 2005, 18:48, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2005, 03:12 
Bouh que ce topic est vieux :)

Je lance un appel à ceux qui ont un site sur Tomb Raider, Lara Croft ou Angélina Jolie ... c'est avec plaisir que vous accueillerez dans mon annuaire et dans mon Top Raider, si vous voulez bien faire un échange de liens avec mon site :)

A bientôt j'espère :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2005, 19:02 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2004, 19:56
Messages: 429
Localisation: Ici ou ailleurs
Sexe: Femme
moi ca m'interesse ^^

par contre moi c'est un forum
et il ne parle pas que de tomb raider, mais il ya aune partie sur lara croft

donc voila c'est comme tu veux si ca t'interesse dis le moi :)

_________________
PITCHOO.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2005, 12:35 
Bonjour ... biensur, il n'y a aucun problème :) Tu peux t'inscrire dans l'annuaire (dans la bonne section) et dans mon Top Raider.

Quand tu t'inscrit dans l'annu, tu aura un code à mettre dans ton forum ; idem quand tu t'inscrira dans le Top.

Merci d'avance, et à plus :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2005, 13:02 
Je viens d'aller visiter ton forum :)

Il est très sympa, par contre, je n'ai pas pu louper ton image titre en haut de ton forum :crazyeyes: j'ai pourtant préciser dans mon site, dans la page de mes montages, qu'il fallait laisser le copyright sur mes images si elles étaient utilisées !

Même si tu as dû la couper pour l'ajuster à tes besoins, merci d'y rajouter dessus, sur le coté ou en haut (en plus petit pour ne pas géner ton titre), mon copyright : "montage laraider.com".

A plus :sm9:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2005, 14:14 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2004, 19:56
Messages: 429
Localisation: Ici ou ailleurs
Sexe: Femme
excuse moi c'est parceque j'avais enregistré cette image y'a un peu de tps et je l'ai reutilsée après je me souvenais plus de ta regle du copiright...
je change ca tout de suite
encore désolée

_________________
PITCHOO.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2005, 14:16 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2004, 10:33
Messages: 799
Localisation: Belgique
Sexe: Femme
coucou je connais ton site depuis un petit temps et je l'aime beaucoup, il est vraiment pas mal, en tout cas il est dans mes favoris

_________________
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2005, 16:00 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2004, 19:56
Messages: 429
Localisation: Ici ou ailleurs
Sexe: Femme
La-r-a-ider a écrit:
Bonjour ... biensur, il n'y a aucun problème :) Tu peux t'inscrire dans l'annuaire (dans la bonne section) et dans mon Top Raider.

Quand tu t'inscrit dans l'annu, tu aura un code à mettre dans ton forum ; idem quand tu t'inscrira dans le Top.

Merci d'avance, et à plus :)


voilou c'est fait ^^

_________________
PITCHOO.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2005, 15:17 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
La-r-a-ider a écrit:
Bonjour :) J'ai donc crée mon site sur Tomb Raider car j'aime bcp ce jeu.

LARAIDER * Communauty New Generation
http://www.laraider.com/


Bonne iniative que de créer un site :wink: (c'est pas facile n'empeche) :(

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Fév 2008, 16:14 
Bonjour à tous :) Pour ceux qui ne connaissent pas mon site (LARAIDER), il existe depuis 2003 et je suis très fière de son évolution au fil des années.

Mais aujourd'hui, je viens surtout pour pour faire part d'une grande nouvelle ...

:arrow: En ce jour d'anniversaire de Lara Croft, Corinne (collectionneuse chevronnée) et moi même, avons décidé d'unir nos connaissances et notre passion, pour vous offrir en cadeau, une toute nouvelle rubrique : un coin réservé aux produits dérivés !!!

Vous pouvez aussi y accéder via le sommaire de mon site et la barre de menu de toutes les pages ... mais aussi depuis le forum, via le lien ajouté dans la description du forum "Collections & Goodies".

Nous avons beaucoup travaillé et malgré cela, il nous reste encore beaucoup à faire, car nous comptons bien vous proposer tout ce qu'on peut trouver à l'image de la belle archéologue.

Pour l'instant, vous trouverez essentiellement les figurines, statues, statuettes, customs et collection Atlas ; bientôt viendra les goodies sur Angelina Jolie puis tout le reste (textiles, accessoires ...).

Cette rubrique est destinée à tous les fans, collectionneurs ou non, avides d'en savoir plus sur les objets à l'effigie de Lara Croft ; il y a en de toutes sortes et pour tous les goûts.

Nous comptons sur vous pour nous aider à faire vivre cette rubrique dont nous sommes très fières. N'hésitez pas à nous contactez si vous avez des photos de goodies que nous n'avons pas (attention, uniquement vos propres photos pour ne pas faire concurence aux autres sites).

Nous espérons que vous nous ferez le plaisir de laisser des commentaires ici ... ou sur mon forum (si vous n'êtes pas membre, vous pouvez poster en "Invité") dans le sujet créé à cet effet : [ Rubrique GOODIES sur le site LARAIDER ]

Merci d'avance pour vos visites.

P.S : n'hésitez pas à participer aux nouveaux sondages sur les collection Atlas :)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: LARAIDER ... le site
MessagePosté: 16 Nov 2011, 23:43 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Je viens de faire mon apparition sur Laraider et je dois avouer que l'accueil a été très bon! Ce serait bien que nos deux sites s'apportent des choses! Je vous invite a visiter et participer sur leurs forums!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LARAIDER ... le site
MessagePosté: 19 Mai 2012, 12:52 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7674
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Je remonte ce topic pour vous annoncer que notre site partenaire : Laraider, recrute des personnes motivées pour faire partie de son équipe !
Il faudrait des personnes qui s'y connaissent bien en php si possible (pour pouvoir faire de nouveaux scripts). Laraider souhaite également être en mesure de rédiger la soluce du prochain TR (c'est un travail assez long mais tout bon fan de TR est capable d'y arriver !).

Si quelqu’un est intéressé (et qu'il ne fait partie d'aucune autre équipe de site TR), qu'il n'hésite surtout pas à contacter Laraider via cette adresse : traod@laraider.com et à lui exposer ce qu'il sait faire ! Laraider est un très bon fansite TR, il mérite de perdurer ! :wink:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO