Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 08 Sep 2009, 11:36 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2009, 19:16
Messages: 12
Localisation: J'suis ta voisine xP
Sexe: Femme
C'est ce que j'ai déjà fait, donc grâce à la "cinématique", je voit que la porte est dévérouillé mais pas encore ouverte, je sais qu'ensuite je dois faire tourner le "tourniquer" au centre, mais il est bloqué et c'est la seul facon d'ouvrir la porte :cry: Comment se fait-il qu'il soit bloqué ? Qu'est-ce que je dois faire ? :cry:

_________________
Queen-B toujours en Force xP
Chuck Et Blair For Ever_
I love you (lL'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2009, 12:22 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
Moi aussi la premiere fois ,j'ai cru que j'avais bien placé les ombres mais en fait non,donc je te conseille de reverifier la position des ombres pour etre sur. :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2009, 18:17 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2009, 19:16
Messages: 12
Localisation: J'suis ta voisine xP
Sexe: Femme
C'est ce que je pense, mais pourtant j'ai vu la cinematique où la porte s'ouvre, enfin se déverouille. :cry: Enfin bon, je vais reéssayez de refaire les ombres et puis au pire, je reviendrai vous voir, merci pour vos aides, toujours acceuilli avec plaisir x )

_________________
Queen-B toujours en Force xP
Chuck Et Blair For Ever_
I love you (lL'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2009, 19:00 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2009, 19:16
Messages: 12
Localisation: J'suis ta voisine xP
Sexe: Femme
Je voulez te remercier x ) En effet, j'avez pas vu, il y avez un petit bout de l'ange pas illuminer ! Merci pour ton aide prècieuse. A bientot et bonne continuation (K'

_________________
Queen-B toujours en Force xP
Chuck Et Blair For Ever_
I love you (lL'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2011, 23:45 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 04 Juil 2011, 15:16
Messages: 1
Sexe: Femme
Bonjour !
Je suis nouvelle sur ce forum donc je ne sais pas trop comment m'y prendre, mais bon... je vais essayer d'etre claire..
Je suis bloquée dans TOMB RAIDER UNDERWORLD, dans le Manoir des Croft... Lara actionne un bouton qui déplace le cercueil de son grand père. ca m'amene dans des chemins sous terrains.. je vais jusqu'au bout de ces chemins et je tombe dans un endroit rochaux avec des constructions en bois... quand je regarde l'énigme et sa réponse, on me dit qu'il faut grimper jusqu'à une vanne qui se trouve au dessus d'une roue hydrolique... j'ai grimpé sur la construction en bois et j'ai lancé le grappin pour remettre une rous en bois en place... mais une fois fait, il n'y a aucun changement, je ne vois aucun moyen d'atteindre les autres constructions en bois et je ne vois plus rien à faire...
Plus je réesaye, plus je deviens folle....
Aidez moi s'il vous plait... ^^'

Note de Modération NC : Topic fusionné avec celui déjà existant pour les demandes d'aide sur ce niveau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2011, 23:52 
Bonjour et bienvenue dans le forum !

Il s'agit du 3ème niveau si je ne m'abuse ?

Je ne me souviens pas d'une énigme avec de l'eau dans ce niveau ou une quelconque roue à remettre :shock: ...

Tu dois escalader la construction en bois sur ta droite à l'arrivée dans la grande salle, puis sauter sur les plateformes en face et progresser en t'accrochant aux barres murales. Enfin, tu descendra des escaliers qui te font face, tu arriveras dans la deuxième partie de la grande salle.

L'énigme se trouvera dans la deuxième partie de la grande salle, ou tu devras entre autre récolter les caisses disséminées dans la deuxième partie afin de les replacer sur les socles au centre de la pièce, que tu as du voir en chemin. Une fois les torches allumées, tu auras accès à la deuxième partie de l'énigme, mais je vais éviter tout spoiler :wink:


Haut
  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2011, 15:38 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Salut Lichigo ?

Sur quelle plate-forme joues-tu ? Parce que sur PC, 360 et PS3, il n'est pas question de mécanisme hydraulique... :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Aoû 2012, 11:26 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 17 Aoû 2012, 11:17
Messages: 4
Je suis bloqué dans la salle des trawls, au moment de sauter depuis la dernière corniche sur la plateforme finale qui me fait sortir de cette pièce. Lara n'arrive pas à s'agripper à cette plateforme et tombe systématiquement en bas. Comment faire pour débboguer ce passage? Je joue sur la version Mac de TRU.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Aoû 2012, 13:40 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Aie ... Sur MAC je ne peut vraiment pas t'aider ( essaie de poser ta question dans la rubrique des utilisateur d'un MAC ) .

Sinon as tu vu la soluce en vidéo ?

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Aoû 2012, 15:16 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 17 Aoû 2012, 11:17
Messages: 4
toutatis a écrit:
Aie ... Sur MAC je ne peut vraiment pas t'aider ( essaie de poser ta question dans la rubrique des utilisateur d'un MAC ) .

Sinon as tu vu la soluce en vidéo ?


Oui j'ai vu la vidéo de la solution mais sur la vidéo Lara arrive à aller au bout de la corniche et saute sans problème. quand je suis au bout de la corniche au même endroit que la vidéo je n'ai pas la main sur la touche S. Elle ne se retourne pas et ne tend pas son bras en direction de la plateforme. Elle fait ce mouvement de retourner et bras tendu dans le dernier angle de la corniche avant la position de la vidéo une fois tous les 30 allers retours sur cette corniche et quand je la fait sauter avec la barre espace, elle ne maintient pas son accroche et tombe. Je dois à chaque fois re tuer les 2 trawls même après avoir interagit sur eux avec la touche E. Ce blocage devient énervant. S'il existe un codage pour sauter cette séquence du jeu, je veux bien continuer les autres séquences du niveau 3. J'ai presque fini ce niveau si ce n'est que ce problème de saut et d'accroche qui ne fonctionne pas. Le jeu au clavier sur PC ou MAC n'est pas différent. il suffit juste de contourner ce bug. Si tu trouve une solution, merci de me la transmettre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Aoû 2012, 15:25 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 17 Aoû 2012, 11:17
Messages: 4
Queen-B a écrit:
C'est ce que j'ai déjà fait, donc grâce à la "cinématique", je voit que la porte est dévérouillé mais pas encore ouverte, je sais qu'ensuite je dois faire tourner le "tourniquer" au centre, mais il est bloqué et c'est la seul facon d'ouvrir la porte :cry: Comment se fait-il qu'il soit bloqué ? Qu'est-ce que je dois faire ? :cry:



Au niveau de cette porte, pour que le tourniquet tourne, quand j'ai pris les artefacts dans les alcôves en m'aidant des barres pour grimper dans ces dernières, j'ai retiré ces barres avec la touche d'interaction E et les ai posées au sol. Cela peut venir de ça ta solution pour actionner le tourniquet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2013, 22:23 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2013, 21:53
Messages: 4
Localisation: Angers
Sexe: Homme
Bonsoir,

je suis sur wii et je suis arrivé dans le bureau du pere de lara. je dois tuer des betes qui resemble a des chiens squelettes qui sont ne meurent pas et en meme tmps je dois deplacer une colonne a l'autre bout de la piece. comment faire car je meurent automatiquement avant :oops: :oops:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2013, 22:32 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Il y a un coup de grâce à faire pour ne pas que les bêtes se relèvent.

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2013, 22:34 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2013, 21:53
Messages: 4
Localisation: Angers
Sexe: Homme
NC a écrit:
Il y a un coup de grâce à faire pour ne pas que les bêtes se relèvent.


et bien je dois pas etre doué alors

edit: je viens enfin de comprendre le truc mais pas facile quand meme .

Astuce pour ceux qui pourrais etre dans le meme cas : une rafale de balle de pistolets et une fois a terre une grenade pour leur regler leur compte. attention quand meme de pas rester trop pret sinon lara risque de prendre en meme temps


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO