Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 16:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 20 Juil 2011, 20:22 
Vous avez sans doute remarqué l'ouverture massive de notre communauté sur les réseaux sociaux et Youtube (qui vient tout juste d'ouvrir, donc ne vous inquiétez pas s'il n'est pas encore complété à ce jour :wink: ). De grandes mesures ont été prises récemment pour transformer, élargir mais aussi fortifier notre communauté en tant que fans de la brune aventurière Lara Croft. Mais je ne souhaite pas pour ma part, m'arrêter là.

Ainsi, comme je vous avez indiqué lors de ma présentation dans le topic des modérateurs :mrgreen: , il est important pour moi que chaque membre du forum soit l'acteur influent de notre communauté !

Aussi, tout individu qui souhaite apporter son grain de créativité à la communauté de TRO et notamment notre forum, a son mot à dire car il est important à mes yeux : et c'est ici que ça se passe :D !!!

Vous avez une réclamation, une remarque, une solution ou des idées novatrices ? Qu'elles soient farfelues ou qu'elles coulent de sens à vos yeux, elles sont toujours bonne à prendre et à lire de notre part. Chaque idée sera prise en compte et fera l'étude d'une réflexion à ce sujet !
Je ne dirai pas que toutes les idées seront forcément réalisables (sinon autant proposer les défilés en string :mrgreen: ), mais j'insiste sur l'enjeu de votre participation dans nos forum, et j'espère que vous serez très imaginatifs !

A vous !!! :wink:


Haut
  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2012, 00:29 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2008, 12:41
Messages: 147
Sexe: Femme
Je parcourais les forums et je me disais que dans "le monde de lara croft", nous aurions pu avoir une section à part entière sur les personnages emblématiques et secondaires de Tomb raider. Un lieu où l'on pourrait faire un topic sur chaque personnage, pour y remettre les bases de leur bio, mais aussi discuter sur leurs avenirs, sur les fanfictions que l'on aimerait avoir, sur la personnalité de chacun, les caractéristiques physiques, sur leur vie In game et les phases de combat dans les jeux. Bref, un endroit où tout ceci pourrait être aborder sans se perdre dans la masse !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2012, 14:31 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
C'est une bonne idée Kihaa! Il y a une variété de personnages secondaires mémorables dans la série TR et ça peut aider les auteurs des fanfics à avoir une sorte de référence lorsqu'ils utilisent des personnages secondaires dans leurs récits. Merci beaucoup pour la suggestion! :wink:

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2012, 15:40 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
En effet, ce serait une bonne idée ! :) C'est tout à fait réalisable ! A voir ce qu'en pensent les autres !

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2012, 17:53 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006, 19:05
Messages: 2422
Localisation: Lille
Sexe: Femme
Je suis entièrement d'accord également ! Faut secouer cette communauté qui s'est assoupie :mrgreen: !!!

Edit au 27/08/12 : Dites-moi, impossible de trouver le groupe Facebook de TRO-online, que s'est-il passé ? Il a été supprimé ?? :sm1:
Re-edit : Ah non, c'est bon, j'ai trouvééééé ^^ !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2012, 10:50 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
Très bonne idée! :D

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Sep 2012, 17:27 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006, 19:05
Messages: 2422
Localisation: Lille
Sexe: Femme
J'ai lancé l'appel sur Fesse de Bouc mais apparemment ça n'a pas fait revenir de monde... que peut-on faire :( ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO