Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:23

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Nov 2012, 14:54 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Je suis contente que çà t'ait plus Guillaume ! :wink: Cool qu'au moins un membre de TRO ait pu assister à cette présentation !! :)

Concernant la présentation en elle-même, on a rien appris de réellement nouveau donc nous ne ferons pas de compte-rendu cette fois-ci. Je vais juste vous parler de quelques points qui ont retenu mon attention.
La démo à laquelle on a joué date d'avril donc les graphismes ont encore été améliorés depuis (espérons donc que les cheveux de Lara seront plus beaux dans la version finale :P).
De plus, ils ont insisté sur le fait que le jeu ne sera pas aussi linéaire qu'il n'y parait dans les vidéos de gameplay qu'on a pu voir jusqu'à maintenant. Lara aura la possibilité de parcourir un monde totalement ouvert (sans temps de chargement), qu'elle découvrira petit à petit en améliorant son matériel, en explorant les environs et en résolvant des puzzles. Il y aura aussi des phases d'actions. Quant à la durée de vie, c'est 10-12h en suivant juste le fil conducteur principal. Ils ont précisé qu'il fallait se plier aux exigences des nouveaux joueurs que les anciens TR ne séduisaient plus (les gens auraient soit disant moins de temps aujourd'hui à passer sur les jeux vidéos, enfin cet argument est assez contestable à mon sens).

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2012, 15:03 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Bon, de bonnes nouvelles alors ! :D 10-12h en ne suivant que le fil conducteur, c'est pas mal je trouve (pour un jeu d'aujourd'hui ; je pense notamment à Legend et Underworld) et ça veut dire qu'il y aura peut-être des quêtes secondaires. Ce serait pas mal ! :) J'ai quand même vraiment hâte de pouvoir y jouer ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2012, 15:05 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Oui il y aura pas mal de choses à faire en plus apparemment. :wink:

Ce qu'il faut retenir également mais çà on le sait depuis longtemps : cette Lara sera une toute nouvelle personne ! Elle n'aura rien avoir avec l'ancienne à part qu'elle aura la même passion (l'archéologie). C'est un véritable reboot avec le rachat d'Eidos par Square Enix. Crystal a eu carte blanche pour repenser la franchise. Ils ont vraiment souhaité la rendre "humaine". Ce sera une aventurière mais "fragile" et constamment "effrayée" comme on le serait tous dans une telle situation. C'est un choix, on verra ce que çà donne... Mais en tout cas ce sera très différent de ce qu'on a connu.

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2012, 15:06 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
NC a écrit:
Quant à la durée de vie, c'est 10-12h en suivant juste le fil conducteur principal. Ils ont précisé qu'il fallait se plier aux exigences des nouveaux joueurs que les anciens TR ne séduisaient plus (les gens auraient soit disant moins de temps aujourd'hui à passer sur les jeux vidéos, enfin cet argument est assez contestable à mon sens).


A mon avis c'est pas parce que les gens ont moins de temps pour jouer aux jeux vidéos, c'est surtout que les joueurs consacrent moins de temps aux jeux "solo" au profit des jeux en ligne comme Call of Duty ou Fifa où les joueurs y jouent durant de nombreuses heures. L'adaptation de Crystal et Square est surtout là.

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2012, 15:08 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Oui et ils ont parlé des réseaux sociaux aussi qui prennent du temps aux gens.

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2012, 15:10 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Oui ça aussi d'ailleurs, pour le coup avoir 10-12heures de jeux, ça me parait raisonnable.

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2012, 15:13 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
NC a écrit:
Ce qu'il faut retenir également mais çà on le sait depuis longtemps : cette Lara sera une toute nouvelle personne ! Elle n'aura rien avoir avec l'ancienne à part qu'elle aura la même passion (l'archéologie).
Je me demande comment elle va passer de l'état d'esprit "I hate tombs" à "j'aime tellement les tombes que j'en ferai ma vocation" ! :mrgreen:
Et puis si elle détestait les tombes à ce point, qu'est-ce qu'elle venait faire à bord de l'Endurance ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2012, 15:17 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Ca j'ai envie de dire qu'on le saura en finissant le jeu mais oui c'est bizarre en effet :lol:

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2012, 19:42 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
on pourra tuer des lapins :) ils rapporterons des points d’expériences :p

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2012, 07:41 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Ah oui, on pourra manger de la viande pour se soigner mais çà ne sera pas obligatoire. Elle ne mourra pas si elle ne mange pas. Autrement, le système de soin c'est comme Uncharted (l'écran qui devient sombre).

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Nov 2012, 12:10 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Oh non, je n'aime pas ne ce système... Je sais bien que la barre de vie n'est pas très réaliste mais alors la santé qui revient toute seule, ça l'est encore moins. :? Ils auraient pu garder les trousses de secours, ç'aurait été crédible avec le bateau échoué qui devait sûrement garder de quoi se soigner mais aussi dans les différents camps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Nov 2012, 14:28 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
J'aime le fait qu'elle se soigne toute seule, c'est plus naturel :) Après j'espère qu'il y aura des choses genre trouver un bandage parcequ'on s'est prit une balle dans la jambe, qui redonnerons plus rapidement de la vie ! Et bien sûr il ne faut pas qu'elle retrouve toute sa vie en 5 minutes, sinon ça n'a plus d'intérêt !

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Nov 2012, 21:53 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Pour la nourriture , c'était si simple de lui faire rammasser des fruits par exemple ( sur une ile il doit y en avoir un paquet ) . Parce que ...Il n'y a rien de plus ragoutant que de manger une barre chocolaté trouvée dans un conduit d'une bouche de métro .

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Nov 2012, 15:38 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
Oui, ça serait bien qu'il y ait cette alternative à la tuerie d'animaux et aux vieilles barres chocolatées trouvées dans des flaques d'eau !

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Nov 2012, 20:29 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
toutatis a écrit:
Pour la nourriture , c'était si simple de lui faire rammasser des fruits par exemple ( sur une ile il doit y en avoir un paquet ) . Parce que ...Il n'y a rien de plus ragoutant que de manger une barre chocolaté trouvée dans un conduit d'une bouche de métro .


Lol Touta, ça m'étonnerait que Square laisse passer le coup du chocolat!
Pour les fruits, ça me semble envisageable car si on admet que la nourriture apporte de l'énergie, chaque nourriture trouvé doit apporter plus ou moins d'énergie donc les fruits devraient être là pour apporter un + et aussi apporter une variété d'aliment, à moins que j'ai loupé une info.

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO