Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 02:42

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
MessagePosté: 14 Déc 2012, 01:13 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Tiens regarde cette vidéo, elle est interessante mais attention aux spoilers

http://uk.ign.com/videos/2012/12/02/ign ... omb-raider



Je suis certain que ce jeu sera excellent. Ce qu'on en voit donne envie. Maintenant est-ce un TOMB RAIDER comme on en a l'habitude? Je ne crois pas. C'est nouveau. Mais un peu de changement finalement ne fera pas de mal à cette licence....j'ai hate d'avoir le jeu entre les mains pour me faire un réel avis là dessus....J'ai vu des vidéos ou Lara fait de l'escalade, ou elle manque de peu de se faire jeter dans le vide par un ennemi....j'ai ressenti pleinement la peur et le vertige de Lara....J'ai été scotché. Autant dire que les émotions passent et qu'on s'attache à la petite


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2012, 09:47 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Merci pour le lien Tony, malheureusement c'est bloqué ici au boulot donc je la regarderai ce week-end :wink:

Ca ne me dérange pas que Tomb Raider change d'orientation. Après tout, j'ai adoré Guardian Of Light. :sm3:
Ce qui me dérange, c'est pourquoi appeler ce jeu "Tomb Raider" s'il n'y a aucun tombeau à explorer ? Je sais que je suis un grand amateur du premier épisode que j'ai découvert à sa sortie en 1996, et pour moi TR restera à jamais un jeu d'exploration de tombeaux perdus. Qu'il n'y ait plus de clefs, portes, boules qui vous écrasent, pics qui sortent des murs, etc ça je peux le comprendre, c'était assez répétitif et ennuyeux à la longue. Mais c'est plus l'ambiance tombeau perdu que je regrette, où on a l'impression d'être seul au monde, de marcher dans un endroit inexploré depuis des centaines d'années, d'être attaqué par des monstres de la mythologie, etc. Tout ça pour trouver un artefact aux pouvoirs mystiques.

Dans ce nouveau jeu, y-aura-t-il un quelconque but à atteindre hormis survivre et sortir de l'île ? Sera-t-on attaqué uniquement par des animaux de l'île et des mercenaires armés jusqu'aux dents ? Le jeu ne sera-t-il qu'un succession de petites missions style "trouver une radio", "sauver la copine de Lara", "se libérer des méchants", etc...
Ce n'est pas forcément en mal que je parle de tout ça, mais voilà, pour un TR, j'attendais un peu autre chose quand même !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2012, 18:06 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Il y a des tombeaux et ces tombeaux permettront à Lara de trouver des objets qui lui seront utiles ou de se créer des campements. D'ailleurs ce sera écrit "Tomb Raidered" une fois la tombe pillée ^^

Tu seras même amener à creer tes armes en combinants des objets! Le jeu à l'air prometteur


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO