Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Niveau 1 - La Bolivie
MessagePosté: 17 Juil 2012, 01:13 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Bienvenu au forum Lara Croft TRAJ! :wink:

Ben pour sortir de la salle sombre, il suffit de voir où les piques acérées vont te mener. Chaque pique oriente Lara différemment.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Fin du Niveau 1 - La Bolivie
MessagePosté: 31 Jan 2013, 23:52 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 31 Jan 2013, 23:24
Messages: 9
Sexe: Homme
Après la cinématique ; à la fin du niveau 1 Bolivie ; quand Lara Croft doit traverser le pont en bois et éviter les trous pour passer de l'autre coter et tuer les mercenaires :
1°) - Je n'y arrive pas, surtout au dernier obstacle du pont où il faut sauter un trou assez large et espérer s'agripper au bord du précipice sinon Lara tombe, meurt et donc il faut à chaque fois recommencer . Comment je peux faire pour y arriver à cette dernière étape ?
2°) - C'est possible d'écourter la cinématique et de suite tenter le passage du pont ?
3°) Avec l'hélicoptère qui tire au dessus, c'est possible de faire demi tour en évitant ses balles et les trous du pont ?
Merci pour votre aide !!
( ma console = une PS2 )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 1 - La Bolivie
MessagePosté: 01 Fév 2013, 17:44 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Salut ! :wink:

Je joue sur PC mais je suppose que c'est à peu près la même chose sur console...
1) C'est bizarre que Lara ne s'accroche pas toute seule... Est-ce que tu as essayé de maintenir la touche "saut" pour effectuer un saut plus long ?
2) Normalement oui : je ne connais pas la touche sur PS2 pour accéder au menu, mais si tu cliques dessus pendant une cinématique, tu peux la passer.
3) Je n'ai jamais essayé... Mais je pense que ce n'est pas possible, c'est prévu pour que tu ailles sur le gros rocher central, et pas que tu reviennes sur tes pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 1 - La Bolivie
MessagePosté: 03 Fév 2013, 08:19 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 31 Jan 2013, 23:24
Messages: 9
Sexe: Homme
Merci de ta réponse MOIMOILEO , j'ai réussi à passer le pont au niveau 1 Bolivie :D
Là maintenant je suis entrain d'essayer de combattre le Boss Rutland, au niveau Afrique, c'est pas facile, j'ai uniquement deux trousses de survies, au lieu de 4 :sm1:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO