Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 07 Fév 2013, 11:07 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 07 Fév 2013, 11:06
Messages: 3
Bonjour,

J'ai acheter y a peu tomb raider underworld et je commence sérieusement à regretter mon achat car ceci est un tellement bugé qu'il est injouable.

Alors déjà, je suis à la mission a la mer méditerrané où je doit ouvrir une porte avec un levier. Il y a deux caisse à posé sur la gauche. Malheureusement, quand je pose ou jette une caisse, elle part en vrille dans toute les salles comme si on tirai avec un grappin de loin sur l'objet dès qu'on veut le lâcher. A la final, je ne peut pas du tout poser un objet là où je le souhaite pour accomplir la mission.

2- Le jeu ram au bout d'un ce qui est anormal, je peut faire tournée tout les jeux correctement avec ma config sauf tomb raider. A l'endroit où je suis et expliquer un peu plus haut. Au bout de 5 min je ram à mort (je passe de 160 fps à genre 10 fps maxi) et pourtant j'ai tout mes drivers mis à jour.
J'ai désactiver en plus, anticrénelage, la synchro vertical, la triple buffer (que je ne sais pas à quoi sa consiste) et le filtrage des textures mis sur trilinéaire. Le reste activer et au maximum.
En plus de sa, que sa soit n'importe où, les chargements durs + de 1 min (et pourtant jv.com à dit c'était bien plus rapide que legend, faux car legend il me faut 3 voir peut-être 4 sec grand max pour charger une partie.

Ma config:
Processeur i5 750 2.67 ghz
cg : HD radeon 7950 Ati 3go OC
mémoire : 6 go de ram.

Je vous remercie de votre aide.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2013, 14:43 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
C'est en effet étrange que tu rencontres tous ces problèmes... Déjà, essaye (si ce n'est pas déjà fait) d'installer le patch disponible sur le lien suivant :
http://www.tro-online.com/tru-patchs.html

Pour le bloc qui ne veut pas se poser là où tu veux, c'est plutôt bizarre ! :lol: Il y a pas mal de bugs de collision dans TR Underworld mais je ne connaissais pas celui-là ! Tu le jettes (Verr. Maj) ou tu le poses (Ctrl) ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2013, 15:45 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 07 Fév 2013, 11:06
Messages: 3
Bah en faite, lors de l'installation, le patch 1.1 donc le dernier, est déjà compris dans le jeu. J'avais réessayé de l'installer quand même mais au début il me dit que je l'ai déjà installé.

Ba c'est ce que je fait je le poses ou je le jettes mais l'objet retourne en arrière et part dans tout les sens comme si on le tirai a fond avec un grappin ou voir même si tirai dessus comme avec un ballon de foot. Y a même pas besoin de le prendre, a peine qu'on le touche avec les pieds sa part dans tout les sens. Après en effet c surement un bug de collision mais a ce point là.
Et c'est quand même bizarre que le jeu ram au bout d'un certain temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2013, 20:14 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 07 Fév 2013, 11:06
Messages: 3
Désoler du double post, mais j'ai pu trouver la solution à tout ces problèmes.
En faite, je l'ai découvert en essayant de capturer sous forme de vidéo avec fraps et quand j'avais une baisse de FPS en utilisant la capture vidéo, j'ai pu voir que tout les problèmes ont été réglé :
- aucun bug avec les cubes,
- plus aucun lag.

Donc pour se faire, il suffit simplement d'activer la synchro vertical comme sa le jeu reste figer a 60 Fps sur mon ordi, pour des grosses config. Et sans le synchro vertical, j'étais a 160 Fps, des fois j'atteignais les 240 Fps voir même pendant quelque seconde dans les 300-400 FPS (c'est que fraps affichait) et le jeu ne supporterai pas (apparemment) un nombre de FPS assez élevé d'où la synchro vertical permet de figer à une limite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Fév 2013, 16:20 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Ah, content que tu aies trouvé ce qui clochait ! :) Bon jeu alors ! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juin 2015, 21:50 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 10 Juin 2015, 21:46
Messages: 1
Sexe: Homme
mec franchement merci ça faisait 30 min que j'essayais de poser les poids plus loin pour que par chance ils atterrissent à l'endroit ou il faut et heureusement que tu as eu le même bug que moi sinon je n'aurais jamais eu de réponse ^^ :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2015, 08:35 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 31 Juil 2015, 08:31
Messages: 2
Sexe: Femme
Il est très fort, quoi que le préfère soit,il peut le résoudre housse samsung galaxy note 5 film protection galaxy note 5


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO